Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
gtla a écrit :
Joli poto!!!
Tiens nous au courant!!!
micke a écrit :salut tout le monde !![]()
Alors voilà ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le fofo mais je passe très souvent vous rendre visite.
Vous êtes tous au top du coup ça me fait mal au coeur que la partie poker meurt à petit feu, je pense qu'on pourrait mieux faireDonc voila pour le coup je vais essayer de m'investir d'avantage dans le forum pour partager avec vous et passer de bon moments
![]()
Pour ma part et pour commencer voila j'ai une Bankroll de 407 euros ( oui le chiffre exact) que je partage sur deux sites ( Pokerstar et Winamax ). Je joue exclusivement en MTT B.I max 5euros et SNG essentiellement DON et HU hyper B.I max 10euros, pour l'instant.
Je vous tiens au courant de ma prochaine session et de mes aventures très vite. En espérant pouvoir partager un maximum avec vous !
micke a écrit :Ca avait donné quoi l'année dernière ? :)
Moi pas qualifié cette année enfin je n'ai pas vraiment essayé![]()
En tout cas GL !!
matt23 a écrit :micke a écrit :Ca avait donné quoi l'année dernière ? :)
En tout cas GL !!
Sur 2000 joueurs j'avais fait TOP 120 ou 200 il me semble. Si je me souviens bien j'étais monté jusqu'à 10 stacks de départ au mieux (200 000 jetons).
gonkillua29 a écrit :matt23 a écrit :micke a écrit :Ca avait donné quoi l'année dernière ? :)
En tout cas GL !!
Sur 2000 joueurs j'avais fait TOP 120 ou 200 il me semble. Si je me souviens bien j'étais monté jusqu'à 10 stacks de départ au mieux (200 000 jetons).
Alors Matt, ça a donné quoi?
JIMMYFOXTROT a écrit :salut a tous je viens de me qualifier au qualif wipt de reims, sa se passe comment? on arrive la bas avec la c.i ou ont nous envoi une invite a la maison?
matt23 a écrit :JIMMYFOXTROT a écrit :salut a tous je viens de me qualifier au qualif wipt de reims, sa se passe comment? on arrive la bas avec la c.i ou ont nous envoi une invite a la maison?
Tu vas recevoir quelques jours avant une convocation par mail. T'auras besoin de cette convoc + CI
GL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité