Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération

Ligue Europa - Groupe K - APOEL Nicosie - Schalke 04
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,05)
Ligue Europa - Groupe G (Saint-Etienne) - Dnipropetrovsk - Lazio Rome
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,80)
Ligue Europa - Groupe L - Partizan Belgrade - AZ Alkmaar
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,10)
Ligue Europa - Groupe H - Skenderbeu Korce - Besiktas
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 2,80)

cougar21 a écrit :Bonjour
Pour aujourd'hui over Jihlava - Dukla Prague côte 1.90

BREIZATAO a écrit :FRIBOURG / A BIELEFELD Over 1.80 x 10 U
VIKING / STROMSGODSET Over 1.44 X 15 U
et
GENK / MALINES Over 1.67 X 15 U
Un petit regret aussi peut être pour CRETEIL qui fut un temps m'a régalé avec ses Over mais les derniers match contre VALENCIENNES ont toujours été peu prolifiques en buts à voir......
BONNE SOIREE A TOUS

alinéa a écrit :cougar21 a écrit :Bonjour
Pour aujourd'hui over Jihlava - Dukla Prague côte 1.90
Bien vu mec, je voulais justement posté une analyse dessus, excellent choix !
Un match qui ne finira certainement pas à 0/0.
Pour rappel, en juin 2015 lors du dernier duel ----> 1/6 pour Dulka Prague sur la pelouse de Jihlava.
Cette équipe de Prague a un potentiel offensif impressionnant, même face au grand Sparta, sans le sauvetage du défenseur, c'était but, le joueur s'était débarrassé du gardien avant de tirer dans le but vide.
Y a que le Sparta qui a réussit miraculeusement à conserver sa cage inviolé, sinon tous le monde prend des buts contre cette équipe.
En préparation le Celtic en a pris 5 en Ecosse, en juillet

orythree a écrit :Comme toi breiz, j'ai pris l'over a Hiroshima 0-0, c'est une blague!
j'ai l'over a Nuremberg sandhausen comme cougar et celui de Boleslav Teplice également. je crois que je vais suivre sur celui de brentfiord a domicile.

orythree a écrit :Comme toi breiz, j'ai pris l'over a Hiroshima 0-0, c'est une blague!
j'ai l'over a Nuremberg sandhausen comme cougar et celui de Boleslav Teplice également. je crois que je vais suivre sur celui de brentfiord a domicile.

ça c'est un coup des YAKUSA.....
 ça c'est un coup des YAKUSA.....
BREIZATAO a écrit :salut
Hier soir encore raté le 3/3
pour cet après midi
Over BRENTFORT/PRESTON 1.80 X15 U ( BWIN ) ce n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques temps mais je persiste pour le FUN et en remerciement des services rendus

Over HIROSHIMA / TOSU X 15 U 1.60 ( BWIN )
Over ROTHERAM / CARDIFF 1.85 X 25 U ( BWIN ) comme à CARDIFF rien ne va plus...... on espère
bonne journée à tous et à plus tard sans doute

cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :salut
Hier soir encore raté le 3/3
pour cet après midi
Over BRENTFORT/PRESTON 1.80 X15 U ( BWIN ) ce n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques temps mais je persiste pour le FUN et en remerciement des services rendus

Over HIROSHIMA / TOSU X 15 U 1.60 ( BWIN )
Over ROTHERAM / CARDIFF 1.85 X 25 U ( BWIN ) comme à CARDIFF rien ne va plus...... on espère
bonne journée à tous et à plus tard sans doute
Bien joué Breizatao 2/3 dont Rotheram à la 94ème

encore des palpitations pour ces matchs anglais et ces bons vieux gars de BRENTFORD qui me rassurent
 encore des palpitations pour ces matchs anglais et ces bons vieux gars de BRENTFORD qui me rassurent   

cougar21 a écrit :Tu as raison parce la ligue 1 et les buts

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)