je viens de renouveler l'option live, j'espère pas trop tard pour le 14 d'aujourd'hui

Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
boy75 a écrit :salut
je viens de renouveler l'option live, j'espère pas trop tard pour le 14 d'aujourd'hui
zeltafi a écrit :Bonjour
j'ai formaté mon ordinateur ,je réinstalle pfe+ et quand je mets la licence il me dit qu'ils est invalide !!!!!!!
Basst a écrit :Bonjour j'ai acheté une licence en 2013, je l'ai un peu utilisé à cette période. Je voulais m'y remettre mais quand je télécharge une grille ça me mets "Pas de licence" - "Option Serveur" à la place du nom des équipes, quelle est le soucis ?
Merci
BEAUGOSSE93 a écrit :Bonjour j'avais pris la licence, et mis sur un ordinateur. Mais actuellement je ne peux pas le mettre sur un autre, j'ai deux cases, alors la première fois si je me trompe pas j'en avais 3. Que ce passe t'il ?
zigoto a écrit :BEAUGOSSE93 a écrit :Bonjour j'avais pris la licence, et mis sur un ordinateur. Mais actuellement je ne peux pas le mettre sur un autre, j'ai deux cases, alors la première fois si je me trompe pas j'en avais 3. Que ce passe t'il ?
Tu n'es pas dans le bon topic pour ta demande![]()
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Ichiban974 a écrit :Bonjour,
Je vais bouger 15jrs en vacances et essaie d'installer le logiciel sur un autre ordi que je vais emmener mais saisie incorrecte?
Quand il est dit majuscule, c'est nom et prénom???
J'ai une série de 3 chiffres XXX or il n'y a que 2 cases avec 1-???
Need some help
Merci d'avance
NOU a écrit :Ichiban974 a écrit :Bonjour,
Je vais bouger 15jrs en vacances et essaie d'installer le logiciel sur un autre ordi que je vais emmener mais saisie incorrecte?
Quand il est dit majuscule, c'est nom et prénom???
J'ai une série de 3 chiffres XXX or il n'y a que 2 cases avec 1-???
Need some help
Merci d'avance
Si c'était toi l'email au contact, c'est traité
ali197538 a écrit :NOU j'ai une question à te demander je peut installer PFE sur combien de pc( j'en ai plusieurs chez moi ) merci
JEROOOME a écrit :Bonjour
petite question
le logiciel peut t on l installer sur ipad?
JOCALL a écrit :Bonjour
Un petit message pour vous informer que je viens d'acheter PFE + et que j'ai bien reçu la licence. Comme il est demandé dans le mail du support.![]()
Je teste demain et vous tiens informé si cela ne fonctionne pas.![]()
A bientôt
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)