orythree a écrit :Domzale qui marque le deuxième juste avant la mi-temps, ca sent bon ca.
C'est fait

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
orythree a écrit :Domzale qui marque le deuxième juste avant la mi-temps, ca sent bon ca.
cougar21 a écrit :Bravo à vous 2 pour cette belle journéebonnet d'âne pour moi
cougar21 a écrit :Pour aujourd'hui un seul bet : over 2.5 buts Vaduz - Grasshoppers Zurich côte 1.65
BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :Pour aujourd'hui un seul bet : over 2.5 buts Vaduz - Grasshoppers Zurich côte 1.65
![]()
![]()
C'est exactement ce que j'ai pris également x15 U .
Mais avons nous d'autres choix aujourd'hui ?
orythree a écrit :Fialement, je vais tenter l'over a sion zurich a 1.67.
bonne chance a nous!
BREIZATAO a écrit :j'ai fait un dégrossi pour cette soirée sans trop toucher à la L2 ou je laisse à regret l'Over à CLERMONT mais bon ,on ne peut pas se fier à grand chose pour le moment.
Over BOHEMIAN / GALWAY 1.62 X 15 U
Over DERRY / DUNDALK 1.67 X 10 U
et
Over FENRBAHCE / ESKISEHIRSPOR 1.67 X 15 U
Tout ça chez BWIN
Et vogue la galère............
Vincinho a écrit :BREIZATAO a écrit :j'ai fait un dégrossi pour cette soirée sans trop toucher à la L2 ou je laisse à regret l'Over à CLERMONT mais bon ,on ne peut pas se fier à grand chose pour le moment.
et
Tout ça chez BWIN
Hello les gars, je découvre cette partie forum car pas habitue à jouer ces types de pari. Juste quelques précisions. Quand vous parlez d over. C est plus de 1.5 ou 2.5 ?
Vais vous suivre pour ce soir.
De plus, faut il les jouer en simplet ou les jumeler pour une cote meilleure?
Merci à vous !!!
Vincinho a écrit :BREIZATAO a écrit :j'ai fait un dégrossi pour cette soirée sans trop toucher à la L2 ou je laisse à regret l'Over à CLERMONT mais bon ,on ne peut pas se fier à grand chose pour le moment.
et
Tout ça chez BWIN
Hello les gars, je découvre cette partie forum car pas habitue à jouer ces types de pari. Juste quelques précisions. Quand vous parlez d over. C est plus de 1.5 ou 2.5 ?
Merci à vous !!!
BREIZATAO a écrit :Vincinho a écrit :BREIZATAO a écrit :j'ai fait un dégrossi pour cette soirée sans trop toucher à la L2 ou je laisse à regret l'Over à CLERMONT mais bon ,on ne peut pas se fier à grand chose pour le moment.
et
Tout ça chez BWIN
Merci à vous !!!
bienvenu
les OVER sont principalement + de 2.5 buts mais les sites de paris en ligne proposent tout une gamme de paris +1.5,+0.5 mi temps etc..le choix est vaste .
Pour ce qui est des multiples seuls les sites de paris en ligne t'en donnent la possibilité.
il y a largement de quoi s'amuser tout en faisant un peu d'argent![]()
pas de grosses cagnottes en vues mais moi j'appelle ça un pari caisse d'épargne
doucement mais surement![]()
cougar21 a écrit :pour vendredi je joue Spartak Moscou - CSKA côte 1.80 . Bonne chance les amis
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)