Pas de temps à perdre, on prépare la carte, à Lucerne qui s'apprête à recevoir le champion de Suisse, le FC Bâle !
Inutile de développer longuement, si ce n'est que la côte des visiteurs est belle @ 2,05, qu'ils sont nettement meilleurs que Lucerne.
Le champion suisse a magnifiquement réussi son entame sur tous les plans, 3 sur 3 en championnat et victoire en EL, qui fait donc une série de 7 victoires de rang.
Quand Lucerne peine de son côté avec une pénible victoire dans les ultimes minutes 0/1 face au FC Thun. Avant ça, ils ont été bousculé par le FC Sion qui a mené 0/2 sur leur pelouse avant d'arracher miraculeusement un match nul 2/2 dans le TA.
Bilan du début de saison, 1 victoire laborieuse et 2 nuls décevants à se mettre sous la dent.
Au vu de la configuration, je prendrai Bâle les yeux fermés...(waiting Hull....please
Après -----> FC Bâle
@ 2,05 (belle mise) 

@ 1,60 (bonne mise)
et comme prévu je pense que les books ont d'ores et déjà fait une belle erreur...
. Nice a perdu des cadres tels Amavi, Bauthéac et Cvitanich... sans oublier Digard qui est une grosse perte à mon goût même s'il avait peu joué l'an dernier au final. Du côté de Monaco c'est encore plus importants avec les pertes de Kondogbia et Carrasco... Les deux équipes ont recruté de bons atouts offensivement
!
Tous sont unanimes pour dire que De Boer a poussé une belle gueulante après l'élimination et qu'il attend une réaction immédiate. Il devra se passer de Fischer pour ce match, rien de grave, il sera surement remplacé par Schone, ou Gudelj selon le schéma tactique adopté.

, et quelques joueurs sont venus prolonger le banc. De ce fait on se retrouve avec une équipe déjà rodée. Difficile selon moi de dégager un vainqueur même si Anderlecht à domicile et par le talent individuel de ces joueurs tels un Suarez, Tielemans ou Praet peuvent faire la différence à tout moment 
Ouf
Proto qui fait un match de fou avec deux énormes arrêts