Non à mon avis ils se disent que LB peux gagner ou bien pour ses records en finales ou bien car il est l'un des seuls qui ai fait durer le suspens

Modérateur: Equipe de modération
Michy a écrit :Ils ne donneront pas le titre mvp au perdant
Nico57 a écrit :Tu lis les gens ici t'as l'impresion que Curry fait des finals de merde, alors que pas du tout et qu'en + c'est sa 1ere
Grey-Guus a écrit :Le debat c'est Curry/LeBron pas Curry/Iguodala (suffit de regarder les cotes)... Meme si GS gagne ce soir. Enfin si Iguodala sort un triple double pourquoi pas mais ce serait quand meme tres surprenant. Mais pas mal de gens pressentent que LeBron pourrait gagner ce titre meme si defaite, apres c'est plus arrive depuis 46 ans mais vu les circonstances c'est possible...
Grey-Guus a écrit :Le debat c'est Curry/LeBron pas Curry/Iguodala (suffit de regarder les cotes)... Meme si GS gagne ce soir. Enfin si Iguodala sort un triple double pourquoi pas mais ce serait quand meme tres surprenant. Mais pas mal de gens pressentent que LeBron pourrait gagner ce titre meme si defaite, apres c'est plus arrive depuis 46 ans mais vu les circonstances c'est possible...
flav37 a écrit :Nico57 a écrit :Tu lis les gens ici t'as l'impresion que Curry fait des finals de merde, alors que pas du tout et qu'en + c'est sa 1ere
Lebron monopolise toute l'attention et Curry a tellement était énorme durant la saison réguliére et les playoffs jusqu'a la finale, que les gens ont tendance à le trouver nul dés qu'il redevient un peu humain. Ce qui est sur c'est que s'est pas sa dernière finale à Curry
flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef
flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef
![]()
Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart
RCK a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef
![]()
Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)