Modérateur: Equipe de modération
hinedeflou a écrit :Vous êtes grave quand même xD. Même quand les Cavs gagnent et que LeBron sort le triple double, vous bavez dessus xD.
Curry s'est chié dessus, s'il sort son pire match maintenant, c'est trop de pression. Nico peut confirmer, il doit chier quand il a trop de pression haha.
marSu971 a écrit :Sympa les côtes pour la game 3 : @1.90 pour les deux teams.
Je ne vois pas S. Curry foiré 2 games d'affilée, j'attends de voir si y'a un petit handicap en faveur des Warriors.
flav37 a écrit :hinedeflou a écrit :Vous êtes grave quand même xD. Même quand les Cavs gagnent et que LeBron sort le triple double, vous bavez dessus xD.
Curry s'est chié dessus, s'il sort son pire match maintenant, c'est trop de pression. Nico peut confirmer, il doit chier quand il a trop de pression haha.
Nan c'est pas la pression, sauf si cette pression s'appel Dellavedova. Ok en attaque il est grave brouillon mais en défense il a pas laché Curry une seule seconde.
C'est peut etre la clef de la série. A suivre
Nico57 a écrit :Curry c'est Curry, même avec une main devant la gueule il rentre ses shoots en temps normal. L'autre defend bien mais Curry etait completement déréglé le dernier match, même ouvert ça rentrer pas. Au G1 Curry lui a mit la misère !
« Les tirs que je mets d’habitude, je savais dès qu’ils quittaient ma main qu’ils étaient loin », explique le MVP. « Ça n’arrive pas normalement. Je ne sais pas s’il y a une explication mécanique mais je n’avais juste pas de rythme et je n’en ai jamais trouvé ».
Ce soir ça sent le match à plus de 30pts pour lui
sab92style a écrit :Nico57 a écrit :Curry c'est Curry, même avec une main devant la gueule il rentre ses shoots en temps normal. L'autre defend bien mais Curry etait completement déréglé le dernier match, même ouvert ça rentrer pas. Au G1 Curry lui a mit la misère !
« Les tirs que je mets d’habitude, je savais dès qu’ils quittaient ma main qu’ils étaient loin », explique le MVP. « Ça n’arrive pas normalement. Je ne sais pas s’il y a une explication mécanique mais je n’avais juste pas de rythme et je n’en ai jamais trouvé ».
Ce soir ça sent le match à plus de 30pts pour lui
arrête nico tu ne peux nier l'impact de dellavedova quand même surtout au G2 !
bon la maladresse y est quand même pour quelque chose.
Michy a écrit :Moi qui critiquait le jeu des cavs sur le game 1, là y'a vraiment rien à dire, y'a une équipe de guerrier qui sont pret à tout donner pour remporter un titre et une team qui semblent completement perdu, aucune intensité défensive, ils se font démonter par Mozgov et T.T impressionnant
19 points et ça reflète bien la différence entre les 2 équipes dans ce game
Mais bon on verra dans le 4QT si ils sont capable de faire un come back
interliverpool8 a écrit :Michy a écrit :Moi qui critiquait le jeu des cavs sur le game 1, là y'a vraiment rien à dire, y'a une équipe de guerrier qui sont pret à tout donner pour remporter un titre et une team qui semblent completement perdu, aucune intensité défensive, ils se font démonter par Mozgov et T.T impressionnant
19 points et ça reflète bien la différence entre les 2 équipes dans ce game
Mais bon on verra dans le 4QT si ils sont capable de faire un come back
Curry encore un match indigne d'un MVP sur ces Finals. Si c'était Lebron qui aurait fait ce genre de matchs depuis 2 Game, j'imagine pas ce qu'on aurait dit sur lui.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)