flav37 a écrit :Certains commentaires sont affligeant![]()
"Que du jeu en iso" blablabla
Oui bah excuser les d'avoir surement le meilleur joueur de tout les temps, puis moi j'ai pas vu que ca, j'ai vu une défense de ouf de la part des cavs, une domination sans partage dans la peinture.
Si Irving est blesser, ca va changer pas mal de choses mais meme sans lui, les Cavs prendront le game 2, tant que les Cavs domineront à l'intérieur, les Warriors n'auront pas un seul match facile.
C'est ton commentaire qui est affligeant oué ! Lebron lui même a dis que leur jeu c'est quasiment que de l'iso, que c'est leur plan de jeu. On invente rien hein
Au Heat tu voyais pas ça, t'as beau avoir le meilleur joueur du monde ça t'empeche pas de faire autre chose que de l'iso, apres si tu kiff le 1 vs 1 tu peux aller au terrain de street pres de chez toi aussi
Grosse defense des 2 cotés (donc pas d'avantage) et coté peinture domination sans partage ?
Tu m'expliqueras où t'as vu une domination sans partage
48rbd dont 11off pour Golden, 45rbd dont 13off pour les cavs. 40pts in the paint pour Golden, 44 pour les Cavs Les personnes qui disent que les Cavs ont dominer n'ont pas du regarder le match en entier, dominer c'est pas ça mais alors pas du tout
Les Cavs prendront jamais le game 2, par contre prendre une raclée ca oui