MATCH ANNULE

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

MATCH ANNULE

Message par esperence » Mer Mai 20, 2015 23:09

Il s'est arrivé pas mal de fois qu'un match de la grille de la semaine soit annulé ou reporté.. étant donnée que les feuilles du concours sont déjà imprimées et distribués, que dois-je faire pour augmenter ma chance de gagner si le match en question se situe au début ou au milieu de la grille et ainsi je ne peut ni l'éliminer ni le surmonter car cette action -que je pense être utile- n'est pas prise en charge par le logiciel... de plus si j'attribue un résultat quoique se soit à ce match je perdrais au niveau des filtres (le nombre des signes 1X2, le nombre des paires et celui des alternances)..
A mon avis je pense qu'il est nécessaire d'ajouter une fonctionnalité au logiciel Pronofoot permettant de choisir des matches à ne pas prendre en compte dans la grille tout en gardant la liberté du choix initiale du nombre des matches à jouer. J'attends avec patience votre avis, merci. :roll:
esperence
Nouveau

Message(s) : 5

Re: MATCH ANNULE

Message par zigoto » Jeu Mai 21, 2015 8:18

Si je comprends bien :
Il y a deux cas de figures, soit tu le sais avant de faire ton jeu soit pas.

Si tu le sais avant,déjà il suffit de mettre qu'une seule croix (ça parait évident mais ça s'est déjà vu...) et d'adapter tes filtres en fonction, il n'y a que ça à faire.

Dans le second cas, il faut "subir" la situation, même si tu avais un double ou triple sur le match en question.
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par esperence » Lun Mai 25, 2015 0:21

Il s'agit bien du premier cas, mais le problème n'est pas résolu car je serais obligé de tenir compte du match annulé et ainsi j'obtiendrais des dizaines sinon des centaines de grilles que j'aurais pu éviter si je jouais juste sur n-1 match.. Pour concrétiser un peu: si j'opte pour un pair de moins je gagnerais des centaines de grilles, même chose si j'opte pour une alternance de moins.. Mais si je prenne compte du match annulé - surtout dans le cas ou ce match réside au milieu de la grille- je perdrais énormément de grilles (d'argent en fait), perte que j'aurais pu éviter si je me débarrasse du match en question. :roll:
esperence
Nouveau

Message(s) : 5

Message par NOU » Lun Mai 25, 2015 10:40

esperence a écrit :Il s'agit bien du premier cas, mais le problème n'est pas résolu car je serais obligé de tenir compte du match annulé et ainsi j'obtiendrais des dizaines sinon des centaines de grilles que j'aurais pu éviter si je jouais juste sur n-1 match.. Pour concrétiser un peu: si j'opte pour un pair de moins je gagnerais des centaines de grilles, même chose si j'opte pour une alternance de moins.. Mais si je prenne compte du match annulé - surtout dans le cas ou ce match réside au milieu de la grille- je perdrais énormément de grilles (d'argent en fait), perte que j'aurais pu éviter si je me débarrasse du match en question. :roll:

C'est un faux problème...

Les matches annulés arrivent une fois toutes les 50 grilles (ceux qu'on connait à l'avance)...

Après il suffit de mettre une base dessus et de se dire qu'il n'est pas annulé...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft