BeHappy94 a écrit :tu as joué en garantie N-1 Nico? c'est sa ki nous a plombé nos gains
Non pas du tout...On a eu aucune perte de rang...c'est juste une faute de prono sur l'Espagnol...on a pas joué en garantie N-1 mais en garantie N...
Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
BeHappy94 a écrit :tu as joué en garantie N-1 Nico? c'est sa ki nous a plombé nos gains
bwbneo a écrit :Lol c'est enorme!![]()
Heureusement que le mec qui joue en solo va jouer des trucs différents que les choix de la team, comme ça c'est complémentaire (c'est juste de la gestion des risques mais je pense que ce concept est un peu loin...).
Et le coup du "tu pousses pour quel score"![]()
Le fait de "pousser" ne changera rien au résultat et en poussant trop fort ya des chances qu'il en sorte de la merde
![]()
Et s' il faut absolument "pousser", toute personne normalement constituée "poussera" pour le résultat qui lui fait gagner le plus d'argent (faudrait être débile pour espérer le resulat qui fait gagner le moins).
On est encore dans un pays de libertés, chacun peut jouer en solo en parallèle ou même dans différentes teams, c'est pas parce le mec joue son jeu à 19€ que les scores sur les terrains vont être différents...
Bouki19 a écrit :Salut à Tous, je suis nouveau sur le Forum ..
Tout d'abord, je tiens à féliciter cette Team pour leurs bons Résultats. Même si il est vrai que le total des sommes récoltées restes tout de même bien décevante , je trouve !!
Enfin, l'essentiel est tout de même de Gagner ! c'est chose faite Bravo !!
Depuis que je vous lis, Je me pose une Question.
Quel différence y a t'il entre un Garantie N-1 100% et une N partielle du Genre 55% !?
Je sais que la N-1 donne 1 chance sur 9 d'avoir le GraLL (Mais tout de Même le 14 est Garantie)
La N Partielle 55% donne, je suppose plus d' 1 chance sur 2 d'avoir le GraLL ( Mais il y a tout de même le Risque d'avoir bons nombres de Grilles qui ne seront pas gardées. Donc des chances en moins d'avoir des Gains potentiel même aux rang inférieur )
Avis aux Membres Expert !
Qui peut m'éclairer sur le Sujet !?
Bouki19 a écrit :Salut à Tous, je suis nouveau sur le Forum ..
Tout d'abord, je tiens à féliciter cette Team pour leurs bons Résultats. Même si il est vrai que le total des sommes récoltées restes tout de même bien décevante , je trouve !!
Quel différence y a t'il entre un Garantie N-1 100% et une N partielle du Genre 55% !?
Je sais que la N-1 donne 1 chance sur 9 d'avoir le GraLL (Mais tout de Même le 14 est Garantie)
La N Partielle 55% donne, je suppose plus d' 1 chance sur 2 d'avoir le GraLL ( Mais il y a tout de même le Risque d'avoir bons nombres de Grilles qui ne seront pas gardées. Donc des chances en moins d'avoir des Gains potentiel même aux rang inférieur )
BeHappy94 a écrit :Bouki19 a écrit :Salut à Tous, je suis nouveau sur le Forum ..
Nico pk ne pas jouer sans les garanties ?
Bouki19 a écrit :Du coup,
La question de fond est: Y a t'il une solution meilleur que l'autre !?
Il semblerait que non. Ceci est juste une question de Stratégie de jeu et de prise de risque.
En Gros cela résume à dire que la Garantie N partielle Genre 55% C'est un peu tout ou Rien.
Pacifio a écrit :Bien Joué la team
Il y a le pactole cette semaine ça vous dirais pas de rejouer vos gains
objectif1414 a écrit :Si personne ne se désiste je veut bien essayer d organiser ce lotofoot pour la team.
On est déjà jeudi sa laissera peu de temps au débat.pour les personnes de la team qui sont pour annoncer vous et au pire j irai créer un autre topic.
ToutPourPapa a écrit :Sont partants pour faire une grille pour samedi : objectif1414, lomoloma et moi pour l'instant ?
Je pense que même avec un petit budget, on peut faire une grille sympa ...
J’ai fait une grille mêlant favoris et surprises :
1.Bordeaux – Nantes N
2. Toulouse – Lille 1N
3. Rennes – Bastia 1N
4. Metz – Lorient N2
5. Evian Thonon – Reims 1N
6. Milan AC - AS Rome N2
7. Real Madrid - FC Valence 1N
8. St Etienne – Nice 1
9. Lens – Montpellier 2 (pas le budget pour mettre N2)
10. Celta Vigo - FC Séville 2
11. Chievo Vérone - Hellas Vérone N
12. Lazio Rome - Inter Milan 1N
13. Chelsea – Liverpool 1
14. Marseille – Monaco 1N
Coût de la grille : 32 €
Vous en pensez quoi ?
(objectif 1414 : mettre un double sur Chelsea pourquoi pas mais mettre Montpellier en base => un peu kamikaze non ? )
La répartition de la grille pour le moment :
http://www.pronosoft.com/fr/concours/repartition_lotofoot.php
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)