Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
Boltinho64 a écrit :1 fois 14 possible
6 fois 13 possible
27 fois 12 possible
si ça reste on va s en vouloir pour une croix qui avait été dit a cause du nul face a valence
objectif14 a écrit :Boltinho64 a écrit :1 fois 14 possible
6 fois 13 possible
27 fois 12 possible
si ça reste on va s en vouloir pour une croix qui avait été dit a cause du nul face a valence
tout a été dit, y'a rien a regretter
objectif14 a écrit :Boltinho64 a écrit :1 fois 14 possible
6 fois 13 possible
27 fois 12 possible
tout a été dit, y'a rien a regretter
objectif1414 a écrit :Bon bah je t envoie mon émail objectif 14 de suite psg et napoli vont faire le boulot easy.domage ce espanyol qui nous plombe pour une première cette team à fait fort.a l avenir on va le prendre c est certain.
Lifelike66 a écrit :objectif1414 a écrit :Bon bah je t envoie mon émail objectif 14 de suite psg et napoli vont faire le boulot easy.domage ce espanyol qui nous plombe pour une première cette team à fait fort.a l avenir on va le prendre c est certain.
Porte pas la poisse toi...
tu sais très bien que tout peut s'écrouler sur les 2 derniers matchs...et ça serait pas la 1ere fois d'ailleurs...
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :objectif1414 a écrit :Bon bah je t envoie mon émail objectif 14 de suite psg et napoli vont faire le boulot easy.domage ce espanyol qui nous plombe pour une première cette team à fait fort.a l avenir on va le prendre c est certain.
Porte pas la poisse toi...
tu sais très bien que tout peut s'écrouler sur les 2 derniers matchs...et ça serait pas la 1ere fois d'ailleurs...
Surtout que tu étais le premier À critiquer le match nul de l'inter et critiquer mes analyses sur ce match!!!!!
objectif1414 a écrit :je ne regrette rien je me suis escuse pour le nul de l inter c étais ma base mais je voulais tripler naples comme disait objectif 14 du coup aucun regret.des débats un peu houleux mais au moins on a satisfait quasi tous le monde et on se retrouve avec un jolie 14 mine de rien.
Lifelike66 a écrit :Apparemment ya un gars sur le live encore en course pour le 15...il lui faut Naples Paris aussi comme nous...
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)