Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
fluo83 a écrit :a l'estimateur on prend plus avec la victoire de toulouse que celle de monaco
renzo66 a écrit :salut les gars
salut life
vous etes tj en course pour le 15?
renzo66 a écrit :salut les gars
salut life
vous etes tj en course pour le 15?
renzo66 a écrit :ok il vous quoi je vais pousser avec vous moi ça fait un bail que c'est foutu![]()
Lifelike66 a écrit :renzo66 a écrit :ok il vous quoi je vais pousser avec vous moi ça fait un bail que c'est foutu![]()
City..Monaco..Naples et Paris...
Lifelike66 a écrit :renzo66 a écrit :ok il vous quoi je vais pousser avec vous moi ça fait un bail que c'est foutu![]()
City..Monaco..Naples et Paris...
Lifelike66 a écrit :Merci les gars...mais tout peux s'ecrouler au dernier moment j'vous apprends rien..
Si on a le 14 y aura aussi 15x13 et 72x12 je crois...
Faudrait espérer le PDG mais j'y crois pas trop...
Lifelike66 a écrit :Merci les gars...mais tout peux s'ecrouler au dernier moment j'vous apprends rien..
Spartacinho a écrit :Lifelike66 a écrit :Merci les gars...mais tout peux s'ecrouler au dernier moment j'vous apprends rien..
T'es sur d'avoir exclu les tickets où on avait mis Tottenham gagnant ???
Ca me semble énorme sinon
Spartacinho a écrit :Si je résume afin d'y voir plus clair, pour ce soir il nous faut Paris et Naples sur tous les tickets, c'est bien ça ?
Est ce que quelqu'un qui a le logiciel peut dire combien il nous reste de tickets en course pour le 14/15 (1 ticket si j'ai suivi), le 13 (? tickets) et le 12 (? tickets) ?
Si je comprends cela signifie que si Paris et Naples passent, on valide tous les tickets ???
PS : En considérant que MC et Monaco tiennent ...
Spartacinho a écrit :Si je résume afin d'y voir plus clair, pour ce soir il nous faut Paris et Naples sur tous les tickets, c'est bien ça ?
Est ce que quelqu'un qui a le logiciel peut dire combien il nous reste de tickets en course pour le 14/15 (1 ticket si j'ai suivi), le 13 (? tickets) et le 12 (? tickets) ?
Si je comprends cela signifie que si Paris et Naples passent, on valide tous les tickets ???
PS : En considérant que MC et Monaco tiennent ...
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)