sur ce match et on passe au suivant?Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif14 a écrit :C'est vrai queplus probable que
On choisit![]()
pour le moment?
faudrait que tu retrouves l'analyse que tu m'avais faite sur Montpellier là...j'arrive pas à la retrouver...comme quoi Rennes n'a jamais gagné à Montpellier etc...etc...l'argument que je t'avais dis de ressortir quand on en serait aux pronos....
je trouve que si on veut une kamibase ca peut etre celle la.
sur le symthétique avec la pluie les grands bordelais vont galerer
sur ce matche et vous
objectif1414 a écrit :Sur 28 pactole de ligue 1 3 millions la case nul n est sortie qu une fois et la 2 c est à dire bordeaux 3 fois.
Sa nous donnedonne
1 - n- 2
23-1-4
objectif1414 a écrit :Sur 28 pactole de ligue 1 3 millions la case nul n est sortie qu une fois et la 2 c est à dire bordeaux 3 fois.
Sa nous donnedonne
1 - n- 2
23-1-4

base pour moi au max
montplellier perd a la mison contre les equipe du haut de classement ce qui nest pas le cas de rennes et noubliez pas que monpt a gagné 4-0 à rennes cette année!
lorient sur sa lancer et il faut prendre des risques! mais une base
serait pas dégueu la!
nice et cane c 0 en ce moment le N a pas exclure et caen a besoin de point nice est sauvé et macth a huis clos le terrain n est pas un avantage
ou
basable ! guigmap pas de macth N reims gagne souvent a guigamp voir historique faut voir les compos d equipe
malgres les faveur de l historique des victoire des vert a bastia c chaud de jouer en corse er pas de supporter vert va pr une surprise pr le maintien corse!
Palerme bonne équipe mais a l extérieur bofff et sassuolo peut de defaite a la maison
seville ultra chaud a la maison pas de defaite depuis noel voir plus qui me dit que le real ne gagnera pas
lens en ligue 2 rien de plus
rayo peut de match nul et on peu pas de pas cocher le 1 quitte ou double
on couvre le n la roma irrégulier et genoa capabmle d accrocher
malgré la defaite a empoli qui perd peut sur son terrain le milan c la crise naple a besoi nde point base!!
la surpise!
city 5 defaite cons a l extérieur c fini changemen d equipe l anné prochaine il sont en vacances !!!
pr le titre
couvrir avec le n masi serieu meme si Monaco est pa trerrible a la maison toulouse fera rien la ab Monaco a gagné 2-0 au macth alléobjectif14 a écrit :dur dur ce match.. d'autres arguments?
historiquement c du 50/50 (voir lotofoot mag que j'ai posté)

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)