Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :Ou mm 9 doubles et 6 bases ce qui n est pas mal à condition comme tu dis de ne pas se louper sur les doubles et les bases.
ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Ou mm 9 doubles et 6 bases ce qui n est pas mal à condition comme tu dis de ne pas se louper sur les doubles et les bases.
En garanti N ce n'ai pas forcément vrai car tu peux rajouter des conditions comme par exemple un filtre sur les signe 1N2 ou sur l'estimation rapport
objectif1414 a écrit :ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Ou mm 9 doubles et 6 bases ce qui n est pas mal à condition comme tu dis de ne pas se louper sur les doubles et les bases.
En garanti N ce n'ai pas forcément vrai car tu peux rajouter des conditions comme par exemple un filtre sur les signe 1N2 ou sur l'estimation rapport
franchement vue le pactole et la somme engager je préfère ne mettre aucun filtres mettre toutes nos chances dans le mm bulletin et avec tous les parieurs qu on est ds cette team on doit pouvoir toucher le 15 avec cette somme.parce que moi avec un budjet comme ça à moins que genoa ou lens gagne je pense pouvoir l avoir facilement.
Lifelike66 a écrit :Faut voir aussi quelle approche du jeu on veut avoir...plutôt sécuritaire et essayer de se faire un petit benef au cas où...
Ou bien plutôt audacieuse avec une prise de risque plus importante..
A mon avis ce sera la première...on sera 11 voir 12 ou plus et le fait qu'on ne soit pas tous d'accord sur tout fera qu'on ira naturellement vers plus de couverture...
Lifelike66 a écrit :C'est toi qui gère Nico...faut que tu donnes une heure maxi pour le dépôt des virements...faut pas non plus que les gens te promette des choses et que tu y sois de ta poche au cas où
Lifelike66 a écrit :C'est toi qui gère Nico...faut que tu donnes une heure maxi pour le dépôt des virements...faut pas non plus que les gens te promette des choses et que tu y sois de ta poche au cas où
objectif14 a écrit :Lifelike66 a écrit :Faut voir aussi quelle approche du jeu on veut avoir...plutôt sécuritaire et essayer de se faire un petit benef au cas où...
Ou bien plutôt audacieuse avec une prise de risque plus importante..
A mon avis ce sera la première...on sera 11 voir 12 ou plus et le fait qu'on ne soit pas tous d'accord sur tout fera qu'on ira naturellement vers plus de couverture...
Il faut voter. Je vote pour la deuxieme, audacieuse pour avoir une chance de gagner le pactile. Je suis pour le risque (Seville![]()
par exmple, lorient
sec)
T'en penses quoi toi?
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :C'est toi qui gère Nico...faut que tu donnes une heure maxi pour le dépôt des virements...faut pas non plus que les gens te promette des choses et que tu y sois de ta poche au cas où
Je pense se que c'est trop tard pour les virements. Il faut savoir stopper les inscriptions. Maintenant on à 1 soirée pour faire une grille À 3 millions!!!!
OK pour les derniers membres mais après stop! Il faut travailler la grille ce soir tous ensemble!
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité