Team Pactole 3M 02 Mai 2015

Infos/Débats

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Team Pactole 3M 02 Mai 2015

Message par objectif14 » Ven Mai 1, 2015 10:06

Comme promis, voici le prono du lotofoot magazine. Si avec tout ça on rammasse pas le pactole :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
objectif14
Passionné

Message(s) : 309

Message par Lifelike66 » Ven Mai 1, 2015 10:27

Salut Nico...

1) Expliquer la démarche c'est bien...récolter l'argent c'est bien aussi...mais donner un minimum d'éléments rassurants c'est mieux...il y a des membres qui m'ont contacté hier car ils s'inquiétaient...tu ne leur a même pas donné une adresse ni un numéro de téléphone ni même ton identité....C'est le minimum que tu aurais du faire pour tout le monde...

On te comprend et on se mets à ta place Nico...mais il faut aussi que tu te mettes aussi à la place des autres...

2) Que tu sois occupé par le boulot et que tu es une vie en dehors du lotofoot, ça évidemment tout le monde peut le comprendre...mais dans ce cas là il fallait passer la main...j'étais en vacances toute cette semaine je te l'avais dit....et j'aurais largement eu le temps de tout organiser...

Au passage si c'était moi j'aurais envoyé un scan de ma pièce d'identité recto-verso, un justificatif de domicile et un téléphone fixe...quand on joue en team...éphémère ou pas c'est comme cela que ça se passe...

On ne plaisante pas avec ces choses là quand l'enjeu est de 3 millions d'euros...

Boire un coup avec le responsable de la team ou le joindre sur téléphone portable cela ne suffit pas Nico..Personne ne mets ta parole en doute...mais pour cela c'est à toi aussi de donner des éléments rassurants...une team en a déjà fait la mauvaise expérience sur le forum...on connaît la suite..

Ton initiative pour ce SP est une excellente idée...tu le sais je te l'ai déjà dis...

Le but de ce massage me concernant n'était pas te faire des reproches mais de te faire prendre conscience que la responsabilité que tu as décider d'assumer implique certains engagements fermes de ta part...

Je suis sur que tu comprendras... :bien:
Dernière édition par Lifelike66 le Ven Mai 1, 2015 10:41, édité 5 fois.
:userbar_lf_play:
Lifelike66
5ème Crampon

Message(s) : 5096

Message par Boltinho64 » Ven Mai 1, 2015 10:27

c'est dommage car c'est une ou 2 croix en moins quand meme!!
7 à 1800€ en avril... déjà tous perdu poisse :(
Boltinho64
1er CRAMPON

Message(s) : 1440

Message par BeHappy94 » Ven Mai 1, 2015 10:48

Bon voila ma grille avec un budget de 520€ :

Montpellier-Rennes : 1N
Lorient-Bordeaux : 1N2
Nice-Caen : 1N
Guingamp-Reims : 1N
Bastia-St etienne : 1N2
Sassuolo-Palerme : 1N2
Séville-Real : 1N2
Lille-Lens : 1
Espanyol-Rayo : 1
Roma-Genoa : 1N
Naples-Milan : 1
Inter-Chievo : 1N2
Tottenham-City : 12
Nantes-Psg : 2
Monaco-Toulouse : 1

Qu'en pensez vous?
Dernière édition par BeHappy94 le Ven Mai 1, 2015 10:50, édité 1 fois.
BeHappy94

Message par Lifelike66 » Ven Mai 1, 2015 10:50

Au passage oui c'est dommage que sois taxé sur les paysafecard...dans ce cas on jouera quelques euros en moins pour que tu n'en sois pas de ta poche... :bien:
Lifelike66
5ème Crampon

Message par killer21 » Ven Mai 1, 2015 11:00

salut la team je serai la ce soir je donnerai mes pronos revue depuis le début de semaine :D

par rapport au budget si il faut remettre un petit billet 20 ou 30 euros c possible
si d autre joueurs veulent rajouter pr gagner quelque croix cela serait peut etre bien de se manifester au cas ou ?
killer21
Habitué

Message(s) : 39

Message par objectif14 » Ven Mai 1, 2015 11:03

Lifelike66 a écrit :Salut Nico...

1) Expliquer la démarche c'est bien...récolter l'argent c'est bien aussi...mais donner un minimum d'éléments rassurants c'est mieux...il y a des membres qui m'ont contacté hier car ils s'inquiétaient...tu ne leur a même pas donné une adresse ni un numéro de téléphone ni même ton identité....C'est le minimum que tu aurais du faire pour tout le monde...

On te comprend et on se mets à ta place Nico...mais il faut aussi que tu te mettes aussi à la place des autres...

2) Que tu sois occupé par le boulot et que tu es une vie en dehors du lotofoot, ça évidemment tout le monde peut le comprendre...mais dans ce cas là il fallait passer la main...j'étais en vacances toute cette semaine je te l'avais dit....et j'aurais largement eu le temps de tout organiser...

Au passage si c'était moi j'aurais envoyé un scan de ma pièce d'identité recto-verso, un justificatif de domicile et un téléphone fixe...quand on joue en team...éphémère ou pas c'est comme cela que ça se passe...

On ne plaisante pas avec ces choses là quand l'enjeu est de 3 millions d'euros...

Boire un coup avec le responsable de la team ou le joindre sur téléphone portable cela ne suffit pas Nico...il faut donner des éléments rassurants...une team en a déjà fait la mauvaise expérience sur le forum...on connaît la suite..

Ton initiative pour ce SP est une excellente idée...tu le sais je te l'ai déjà dis...

Le but de ce massage me concernant n'était pas te faire des reproches mais de te faire prendre conscience que la responsabilité que tu as décider d'assumer implique certains engagements fermes de ta part...

Je suis sur que tu comprendras... :bien:

On va pas polemiquer toute la journée la dessus, mais je dois répondre quand même.

Vu que j'organise je donne mes règles, sinon je peux pas m'en sortir. J'ai dit a chacun de m'envoyer un MP pour se faire connaitre. J'ai dit aussi de me donner un email ou je puisse envoyer les info, et à ceux qui l'ont fait, j'ai envoyé mon adresse, mon nom et mon telephone. Mon RIB aussi pour ceux qui voulaient faire un virement. La plupart des gens qui m'ont donné de l'argent l'ont fait sans me demander autant de garanties, ils m'ont fait confiance, et je les en remercie.
Toux ceux qui m'ont demandé plus d'infos les ont eu. C'est vrai que le téléphone passe pas bien en zone frontaliere, je me justifie encore, mais cela dit certains membres ont bien reussit a me joindre (killer21, happy94, etc...), ils peuvent le confirmer.
J'ai choisi de pas mettre des documents comme ma carte d'identité ou mon RIB en ligne sur le forum, car c'est beaucoup plus dangereux pour moi (faudrait quand meme pas que je me fasse usurper mon identité, t'es bien d'accord?)
Avec toutes ces infos aucun problème pour me retrouver si je pars je sais ou avec votre argent. A ce propos l'enjeux n'est pas de 3M pour le moment, il n'est encore que de 10 a 100€ chacun, faut pas pousser.. Quand objectif1414 dit que ca pue l'arnaque et commence a pleurer ses 10€ j'accepte pas. D'ailleurs, ma colère va a son encontre a lui en particulier, car il est allé loin dans ses accusations. Je n'ai été absent que 1 journée. C'est quand meme abuser de paniquer comme ca au bout d'une journée.
Les engagements que j'ai pris, je les respecte jusqu'a maintenant. J'ai quand meme posté un paquet de messages sur ce post pour animer un minimum les debats. Je me suis engagé à valider la grille que l'on va tous choisir, et je le ferai sans aucun soucis. Et si on gagne, vraiment je l'espère, vous verez que vous serez tous payés. TOUS jusqu'au dernier EURO.

Voila maintenant SVP que l'on reparle de la grille car il faut maintenant se mettre d'accord.

Moi je vais encore etre absent aujourd'hui, mais je serai la ce soir vers 20H.
Que ceux qui veulent encore plus d'info me le demandent, je repondrai ce soir, a partir de 20H donc.
Ce qui serait bien, c'est une suggestion, c'est que l'on soient tous la ce soir a partir de 20h pour revoir les matches 1 par 1 dans l'ordre, et finaliser la grille.
objectif14
Passionné

Message par Boltinho64 » Ven Mai 1, 2015 11:07

je reviens vers 17h

ok pour 20h!
Boltinho64
1er CRAMPON

Message par Lifelike66 » Ven Mai 1, 2015 11:07

Sinon y a AUSSI CETTE SOLUTION LA....UNE DIRECT 11 DOUBLES EN GARANTIE N 63%

L'idée serait la suivante....

les 3 membres qui ont le moins misé jouent une base chacuns sur le match de leur choix...

Les autres membres pronostiquent chacuns 1 match avec un double à leur disposition...
(match à pronostiquer déterminé en fonction de l'ordre des matchs et le l'ordre alphabétique des pseudos...

ex:
Behappy94...match n°1...
Beka94...match n°2...
Eric666...match n° 3...
etc...etc...

couverture...quitte ou double ou bien surprise ils jouent leur doubles comme ils veulent...

LA OU LES DERNIERES BASES bases seraient cochés à l'unanimité par l'ensemble des membres de la team...

Comme cela le jeu validé serait représentatif de tout le monde...ça écourterai les débats...et chacun se concentre sur son match...donc moins fouillis...

Avantages: Si on touche le 15 voir le 14 on rafle presque tout y compris les rangs inferieurs...avec une direct c'est sans pitié...on touche plusieurs fois tout les rangs...

Inconvénients: évidemment c'est des doubles donc faudrait viser juste...le risque est de perdre est évidemment présent...

Ce n'est qu'une proposition bien sur... :wink:
Dernière édition par Lifelike66 le Sam Mai 2, 2015 1:49, édité 1 fois.
Lifelike66
5ème Crampon

Message par objectif14 » Ven Mai 1, 2015 11:11

et en directe 2T 6D? Restent 7 bases a trouver
ca fait 576€ mais certains ont dit qu'ils voulaient bien rajouter..
objectif14
Passionné

Message par Boltinho64 » Ven Mai 1, 2015 11:16

objectif14 a écrit :et en directe 2T 6D? Restent 7 bases a trouver
ca fait 576€ mais certains ont dit qu'ils voulaient bien rajouter..

reste 7 bases et 6 croix à enlever aussi :)
Boltinho64
1er CRAMPON

Message par Boltinho64 » Ven Mai 1, 2015 11:17

Lifelike66 a écrit :Sinon y a t'il des membres qui seraient chaud pour tenter une direct 9D à 512€...

voir 10D en garantie N 50%

L'idée serait la suivante....

les 3 membres qui ont le moins misé jouent une base chacuns sur le match de leur choix...

Les 8 autres membres pronostiquent chacuns 1 match avec un double à leur disposition...
(match à pronostiquer déterminé en fonction de l'ordre des matchs et le l'ordre alphabétique des pseudos...

ex:
Behappy94...match n°1...
Beka94...match n°2...
Eric666...match n° 3...
etc...etc...

couverture...quitte ou double ou bien surprise ils jouent leur doubles comme ils veulent...

Les 3 dernières bases seraient cochés à l'unanimité par l'ensemble des membres de la team...

Comme cela le jeu validé serait représentatif de tout le monde...ça écourterai les débats...et chacun se concentre sur son match...donc moins fouillis...

Avantages: Si on touche le 15 voir le 14 on rafle presque tout y compris les rangs inferieurs...avec une direct c'est sans pitié...on touche plusieurs fois tout les rangs...

Inconvénients: évidemment c'est des doubles donc faudrait viser juste...le risque est de perdre est évidemment présent...

Ce n'est qu'une proposition bien sur... :wink:

j'avoue que la directe!!

déjà moins dur à remplir et surtout le gavage si on tombe juste
Boltinho64
1er CRAMPON

Message par Lifelike66 » Ven Mai 1, 2015 11:24

bah oui le gavage. :P ...risqué par contre...mais je trouve l'idée intéressante...
Dernière édition par Lifelike66 le Ven Mai 1, 2015 11:40, édité 1 fois.
Lifelike66
5ème Crampon

Message par Lifelike66 » Ven Mai 1, 2015 11:25

:argent:
Dernière édition par Lifelike66 le Ven Mai 1, 2015 12:47, édité 4 fois.
Lifelike66
5ème Crampon

Message par killer21 » Ven Mai 1, 2015 11:32

7 bases mais sans deconner les gars ???? kamizase la non ?
bon on en reparle ce soir mais je pense que deja 4 bases c pas mal non ?

Sinon pour objectif14 moi je confirme aucun probleme pr regler il m a donné les informations rapidement pas de souci mon pote !!!!
killer21
Habitué

Message(s) : 39

Message par BeHappy94 » Ven Mai 1, 2015 11:37

on se donne rdv ce soir à 20h la team, on est là :D
BeHappy94

Message par Spartacinho » Ven Mai 1, 2015 12:21

Hello, je reviens vers vous car j'ai déjà acheté les paysafecard et que je souhaitais participer au groupement à hauteur de 20€ (voir pages précédentes).
Ce serait cool de m'accepter (rien que pour pouvoir écouler mes cards), je promets de pas être trop chiant sur la validation de grille :D
Merci de me tenir au courant !!
Spartacinho
Passionné

Message(s) : 106

Message par Lifelike66 » Ven Mai 1, 2015 12:38

Il faut que tu vois avec objectif14...c'est lui qui gère ....vois avec lui ce soir...je ne sais pas s'il a clôturé les inscriptions...il sera de retour vers 20h... :bien:
Lifelike66
5ème Crampon

Message par ERIC666 » Ven Mai 1, 2015 13:02

Hello les les gars.
Je vois que le groupe est tendu!
Faut rester cool! tout le monde n'est pas un arnaqueur! il faut savoir faire confiance et surtout que pour le moment les sommes qu'objectif14 a touché ne sont pas énorme, il ne pourra pas se payer un gros voyage :D.

pour la grille va falloir validé une grille ce soir. soit en N soit en N-1 suivent comment on se met d'accord.
:userbar_ol_fan:
ERIC666
2ème CRAMPON

Message(s) : 2631

Message par ERIC666 » Ven Mai 1, 2015 13:06

voici quelques stats:

St Etienne invaincu à Bastia!!!

Code : Tout sélectionner
22.02.14   LIG   Bastia   St. Etienne   0 : 2
01.09.12   LIG   Bastia   St. Etienne   0 : 3
13.11.04   LIG   Bastia   St. Etienne   0 : 3
29.10.00   LIG   Bastia   St. Etienne   0 : 0

Guingamp a du mal a domicile contre Reims et pas de nul.(la surprise peut être ici!

Code : Tout sélectionner
26.07.14   AMI   Guingamp   Reims   2 : 0
08.02.14   LIG   Guingamp   Reims   1 : 2
04.02.12   LIG   Guingamp   Reims   2 : 3
15.08.08   LIG   Guingamp   Reims   0 : 2
:userbar_ol_fan:
ERIC666
2ème CRAMPON

Message(s) : 2631

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot