Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
Lifelike66 a écrit :Salut Nico...
1) Expliquer la démarche c'est bien...récolter l'argent c'est bien aussi...mais donner un minimum d'éléments rassurants c'est mieux...il y a des membres qui m'ont contacté hier car ils s'inquiétaient...tu ne leur a même pas donné une adresse ni un numéro de téléphone ni même ton identité....C'est le minimum que tu aurais du faire pour tout le monde...
On te comprend et on se mets à ta place Nico...mais il faut aussi que tu te mettes aussi à la place des autres...
2) Que tu sois occupé par le boulot et que tu es une vie en dehors du lotofoot, ça évidemment tout le monde peut le comprendre...mais dans ce cas là il fallait passer la main...j'étais en vacances toute cette semaine je te l'avais dit....et j'aurais largement eu le temps de tout organiser...
Au passage si c'était moi j'aurais envoyé un scan de ma pièce d'identité recto-verso, un justificatif de domicile et un téléphone fixe...quand on joue en team...éphémère ou pas c'est comme cela que ça se passe...
On ne plaisante pas avec ces choses là quand l'enjeu est de 3 millions d'euros...
Boire un coup avec le responsable de la team ou le joindre sur téléphone portable cela ne suffit pas Nico...il faut donner des éléments rassurants...une team en a déjà fait la mauvaise expérience sur le forum...on connaît la suite..
Ton initiative pour ce SP est une excellente idée...tu le sais je te l'ai déjà dis...
Le but de ce massage me concernant n'était pas te faire des reproches mais de te faire prendre conscience que la responsabilité que tu as décider d'assumer implique certains engagements fermes de ta part...
Je suis sur que tu comprendras...
objectif14 a écrit :et en directe 2T 6D? Restent 7 bases a trouver
ca fait 576€ mais certains ont dit qu'ils voulaient bien rajouter..
Lifelike66 a écrit :Sinon y a t'il des membres qui seraient chaud pour tenter une direct 9D à 512€...
voir 10D en garantie N 50%
L'idée serait la suivante....
les 3 membres qui ont le moins misé jouent une base chacuns sur le match de leur choix...
Les 8 autres membres pronostiquent chacuns 1 match avec un double à leur disposition...
(match à pronostiquer déterminé en fonction de l'ordre des matchs et le l'ordre alphabétique des pseudos...
ex:
Behappy94...match n°1...
Beka94...match n°2...
Eric666...match n° 3...
etc...etc...
couverture...quitte ou double ou bien surprise ils jouent leur doubles comme ils veulent...
Les 3 dernières bases seraient cochés à l'unanimité par l'ensemble des membres de la team...
Comme cela le jeu validé serait représentatif de tout le monde...ça écourterai les débats...et chacun se concentre sur son match...donc moins fouillis...
Avantages: Si on touche le 15 voir le 14 on rafle presque tout y compris les rangs inferieurs...avec une direct c'est sans pitié...on touche plusieurs fois tout les rangs...
Inconvénients: évidemment c'est des doubles donc faudrait viser juste...le risque est de perdre est évidemment présent...
Ce n'est qu'une proposition bien sur...
22.02.14 LIG Bastia St. Etienne 0 : 2
01.09.12 LIG Bastia St. Etienne 0 : 3
13.11.04 LIG Bastia St. Etienne 0 : 3
29.10.00 LIG Bastia St. Etienne 0 : 0
26.07.14 AMI Guingamp Reims 2 : 0
08.02.14 LIG Guingamp Reims 1 : 2
04.02.12 LIG Guingamp Reims 2 : 3
15.08.08 LIG Guingamp Reims 0 : 2
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité