matt23 a écrit :thibaud95 a écrit :Demain direction le Wipt on va essayer gerer ça![]()
GL !! tiens nous au jus
Vraiment pas brillant. Out au bout 3h sur AK<AQ PF pour 70 bb
Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
matt23 a écrit :thibaud95 a écrit :Demain direction le Wipt on va essayer gerer ça![]()
GL !! tiens nous au jus
hobbyjeu a écrit :Bonsoir a tous,oui gonk bien sur que tu as raison a ce niveau quand il limp le brelan floppe
Que ça soit 5 ,7 ou J c était pareil c est le brelan qu il limp et non la hauteur du brelan.
Après c est clair que la river Q vient a point pour lui afin de me destacker
Après pourquoi il push carrément au lieu d assurer et de m en prendre un peu plus....
Je pense justement qu en bon joueur il a profite de l image qu il montrait a la table de large player
Et c est aussi le signe de bon joueurs
Ce qui n empêche que si je le raise after turn a ce moment la il est possible que je le poussais a push
Vu sa poket .apres possible que vu le board je folde le coup donc imo possible que j ai contribuer au déroulement final
Arlande a écrit :hobbyjeu a écrit :Bonsoir a tous,oui gonk bien sur que tu as raison a ce niveau quand il limp le brelan floppe
Que ça soit 5 ,7 ou J c était pareil c est le brelan qu il limp et non la hauteur du brelan.
Après pourquoi il push carrément au lieu d assurer et de m en prendre un peu plus....
Je pense justement qu en bon joueur il a profite de l image qu il montrait a la table de large player
Ce qui n empêche que si je le raise after turn a ce moment la il est possible que je le poussais a push
Vu sa poket .apres possible que vu le board je folde le coup donc imo possible que j ai contribuer au déroulement final
Tu lui a pas demandé après le coup au cas où une brique tombe river ce qu'il aurait fait?
thibaud95 a écrit :matt23 a écrit :thibaud95 a écrit :Demain direction le Wipt on va essayer gerer ça![]()
GL !! tiens nous au jus
Vraiment pas brillant. Out au bout 3h sur AK<AQ PF pour 70 bb
hobbyjeu a écrit :Arlande a écrit :hobbyjeu a écrit :Bonsoir a tous,oui gonk bien sur que tu as raison a ce niveau quand il limp le brelan floppe
Tu lui a pas demandé après le coup au cas où une brique tombe river ce qu'il aurait fait?
bonjour non, car je n'ai pas recaver derriere ce monstre dans les dents le temps de respirer .
par contre c'est clair qu'il sait que j'ai un jeu sympa avant river car apres la turn ca donne : 7,5,J,5 il n'y pour ainsi dire pas de tirages en vue ( je pense qu'il me voit avec J ou over pair)donc Q a la river ou autre chose il push son stak pareil quelque chose me dit meme qu'il esperait un As river lol
gonkillua29 a écrit :Aucun itm du côté du team pro.
gonkillua29 a écrit :leobdx a écrit :Pas de votre niveau mais :
J'ai gagné un mini à 0.5 sur Wina hier, pour un gain de 44 euros et des poussières!
Et une 11éme place au deep à 1 euros.. (j'ai du quitter après l'ITM....)
Ca à du bon de s'accrocher!
Pas mal.
Qu'est ce que tu veux dire par j'ai dû quitter après l'ITM
Xaar02 a écrit :Encore un ITM sur LA FIEVRE mais que j'ai mal joué, j'ai été dans le Top 30 pendant un bon moment avec + de 500 000 de stack et puis j'ai bien merdé![]()
Pffff![]()
Bon maintenant je multiplie les ITM sur le DIGESTIF et sur la FIÈVRE donc c'est déjà une bonne chose![]()
Si je me demerde bien, je pense que j'ai les capacités pour m'approcher d'une TF d'ici fin juin
Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
Vous pouvez surement m'aider: je cherche un site avec des sit and go à 10 joueurs mais PAS turbo.
J'ai essayé Unibet et Winamax et ils n'en font pas.
Everest en fait de 9 mais il n y en a pas beaucoup
Vous en connaissez ?
Xaar02 a écrit :Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
Vous pouvez surement m'aider: je cherche un site avec des sit and go à 10 joueurs mais PAS turbo.
Vous en connaissez ?
Je ne veux pas m'avancer mais à mon avis tu auras du mal à trouver![]()
C'était mon dada sur le .com chez sur BWIN mais là l'offre est très très pauvre, tout est axé sur le Cash Game et les MTT ...
Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
Vous en connaissez ?
matt23 a écrit :Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
Vous en connaissez ?
Qu'est ce que tu entends par non turbo ? sachant que sur Wina il y a des SNG 10 joueurs avec blinds de 8min (contrairement au turbo à 3min de bb)
Xaar02 a écrit :Je vais surement faire le SUNDAY SURPRISE ce soir, si vous en êtes ...
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Je vais surement faire le SUNDAY SURPRISE ce soir, si vous en êtes ...
Petit point à 22h20 : 632ème/1735 (630 places payées)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)