jsf94 a écrit :Maintenant concernant Indiana/Détroit sa reste un match NBA tous est possible![]()
Moi aussi je trouve que Détroit mérite pas cette cote apres on verras ce soir
Ouais c'est sur, à ce soir pour le match

Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Maintenant concernant Indiana/Détroit sa reste un match NBA tous est possible![]()
Moi aussi je trouve que Détroit mérite pas cette cote apres on verras ce soir
benfica09 a écrit :jsf94 a écrit :fafal a écrit :Bon et sinon James et Baudelaire, vous vous réveillez ou quoi ?![]()
On peut avoir vos avis ?
Tkt ils vont venir, ils attendent les derniers infos concernant les absents![]()
Par exemple j'ai pris du Golden State et Iguadala et Bogut out ce qui était pas prévu me fait bien chier
Oui en.Nba toujours difficile de s avancer sans avoir les compos et les joueurs OUT d où le fait d attendre tard dans la nuit![]()
Perso J ai rien pris encore
searythm a écrit :Je ne juge que sur les perfs sur le terrain
Westbrook contre les kings 3/19 FG
On verra ce soir a combien il shootera
Je crois que sur la saison il est à 32 ou 33% lol
EDGIOU a écrit :Indiana est une des pires equipes a cerner, peuvent perdre face aux teams dites faibles comme phila ou wolfs mais faire de bons matches comme face au heat par exemple, franchement oui detroit est meilleur sauf que les pacers cest juste une equipe capable de tout donc battre aussi les equipes considerees plus fortes ce qui est le cas des pistons, mefiance
jsf94 a écrit :EDGIOU a écrit :Indiana est une des pires equipes a cerner, peuvent perdre face aux teams dites faibles comme phila ou wolfs mais faire de bons matches comme face au heat par exemple, franchement oui detroit est meilleur sauf que les pacers cest juste une equipe capable de tout donc battre aussi les equipes considerees plus fortes ce qui est le cas des pistons, mefiance
Voici les équipes qu'a battu Indiana leurs des 10 derniers matchs:
Boston (dsl pour leurs fans je respect cette franchise mais c'est mauvais 13ème a l'Est)
Utah ( 13ème a l'Ouest et avec des absents si je me souviens bien)
Milwaukee (bon rien a dire au dessus)
Miami (équipe surcoté très irrégulier)
Brooklyn ( très mauvais en ce moment)
Et Détroit:
A Toronto ( pas besoin de préciser)
Miami (deja dis)
A Dallas ( un monde d'écart normalement)
A San antonio ( champion en titre)
Sacramento ( pas loin des PO a l'Ouest meme si ils sont moyen en ce moment)
NY (lol)
A Orlando ( pas facile)
A Cleveland ( ca reste supérieur)
Donc bon je veux bien qu'Indiana soit imprévisible mais quand meme sa gagne pas contre des grosses franchises comme a fait Détroit et avec la manière
searythm a écrit :jsf94 a écrit :EDGIOU a écrit :Indiana est une des pires equipes a cerner, peuvent perdre face aux teams dites faibles comme phila ou wolfs mais faire de bons matches comme face au heat par exemple, franchement oui detroit est meilleur sauf que les pacers cest juste une equipe capable de tout donc battre aussi les equipes considerees plus fortes ce qui est le cas des pistons, mefiance
Voici les équipes qu'a battu Indiana leurs des 10 derniers matchs:
Boston (dsl pour leurs fans je respect cette franchise mais c'est mauvais 13ème a l'Est)
Utah ( 13ème a l'Ouest et avec des absents si je me souviens bien)
Milwaukee (bon rien a dire au dessus)
Miami (équipe surcoté très irrégulier)
Brooklyn ( très mauvais en ce moment)
Et Détroit:
A Toronto ( pas besoin de préciser)
Miami (deja dis)
A Dallas ( un monde d'écart normalement)
A San antonio ( champion en titre)
Sacramento ( pas loin des PO a l'Ouest meme si ils sont moyen en ce moment)
NY (lol)
A Orlando ( pas facile)
A Cleveland ( ca reste supérieur)
Donc bon je veux bien qu'Indiana soit imprévisible mais quand meme sa gagne pas contre des grosses franchises comme a fait Détroit et avec la manière
CQFD
jsf94 a écrit :D'accord je retiens
benfica09 a écrit :jsf94 a écrit :D'accord je retiens
mdrrrr![]()
du coup Detroit win ce soir
benfica09 a écrit :jsf94 a écrit :D'accord je retiens
mdrrrr![]()
du coup Detroit win ce soir
fafal a écrit :Bon et sinon James et Baudelaire, vous vous réveillez ou quoi ?![]()
On peut avoir vos avis ?
yoann60 a écrit :Hill joue ou je rêve ?![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)