RCK a écrit :PMU a payé

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :juliank29 a écrit :Merci pour l’informations benfica09!!!
Mon paquet de clopes y est passer quand ny est revenu... mais l’essentiel c'est que ça passe!!
plus qu’a attendre que pmu paye, j’avais tout mis dessus
ils sont revenus rien du tout...![]()
ils finissent a -16... juste lamentable!
searythm a écrit :Cette nuit reçu 3/3
Tout passe !!!
J'avais prévenu pour OKC !
OKC aura beaucoup de mal à etre qualifie pour les PO
Je pense meme si la fin de saisie est loin !!
Les équipes de leurs conférences offrent plus de variétés dans le jeux
Et un collectif mieux huile !!
ShvMTndr a écrit :Yop la troupe, ça fait un petit moment que j'ai pas bet en nba, et ce soir la carte me dit trop rien, mais j'ai envie de lancer un petit fun surprise, la win des knicks @3,5 (c'est plus pour mater le match en mode pop corn je mise pas grand chose mais on sait jamais)
Pourtant les Bucks sont une de mes équipes favo cette saison (en termes de paris) mais là le fait que le match se joue à Londres redistribue un peu les cartes : les deux équipes n'ont pas joué depuis dimanche et samedi, et là où certains parlent de repos et de fatigues, je trouve cette coupure dommage, ça pourrait un peu couper les jambes des Bucks.
de plus, dans un environnement neutre, alors qu'eux n'ont rien à perdre, les Knicks pourraient jouer "libérés" et être la surprise du soir.
(Mettons nous d'accord, c'est plus un coup qu'un feeling, pour moi les Bucks sont favoris et dans un match normal je prendrais le H -6)
interliverpool8 a écrit :searythm a écrit :Cette nuit reçu 3/3
Tout passe !!!
Pas les Clippers. J'ai même l'impression que l'équipe régresse. Je suis vraiment déçu du Doc qui arrive pas à faire progresser l'équipe et c'est pas l'arrivée de son fils qui va faire changer les choses.
searythm a écrit :interliverpool8 a écrit :searythm a écrit :Cette nuit reçu 3/3
Tout passe !!!
Pas les Clippers. J'ai même l'impression que l'équipe régresse. Je suis vraiment déçu du Doc qui arrive pas à faire progresser l'équipe et c'est pas l'arrivée de son fils qui va faire changer les choses.
C'est l'inverse les clippers montent en régime ...
Le début de saiso. a ete difficile mais cp3 et la bande a griffin retrouvent leus baskets depuis
La fin d'année lol
Décidément on ne doit pas voir les mêmes matchs
En live à portland je me suis gave avec les clippers !!
jsf94 a écrit :Bon ce soir ticket fun je s'en pas trop la journée,
Houston -5 + Vancouver + Montréal en NHL
Deja développé pour Houston, je tente le H mod qu'il me paraît possible et value
Ticket principale: HOUSTON -5 + VANCOUVER + MONTREAL 12.2 mise fun
GL a tous
Beaudelaire a écrit :--> Houston -3.5 (2.58)
--> Cleveland -10 (2.45)
GL all
sab92style a écrit :Aie Aie Aie quand je pense que le thunder va devoir jouer les golden state qui sont juste injouables
Beaudelaire a écrit :sab92style a écrit :Aie Aie Aie quand je pense que le thunder va devoir jouer les golden state qui sont juste injouables
Pour jouer GS faudrai deja se qualifier pour les playoffs!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)