Pris houston-15 @ 2,15 pour suivre même si c'est chaud

Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :detroit -4 a 1.61
et detroit -4 * spurs -3.5 1er QT * raptors -3.5 1er QT a 5.43
sochalien a écrit :C'est le genre de truc qui me rend fou... Detroit qui mène de 12 à 1 min et qui fait +5... Jennings loupe ses deux derniers lancers franc, il reste 5 secondes BK joue la possession et met un 2 points inutile au buzzer et ça finit à +5 alors qu'il me faut Detroit gagne de 6 ou plus sur mon principal.
Heureusement je limite la casse sur PMU avec Detroit gagne de 5 points ou plus mais c'est toujours rageant.
RCK a écrit :RCK a écrit :detroit -4 a 1.61
et detroit -4 * spurs -3.5 1er QT * raptors -3.5 1er QT a 5.43
Le combo a l eausans importance
place au live bilan demain matin
Nico57 a écrit :Le mot de la fin pour Popovich à qui un journaliste demandera : « Espérez-vous que Austin Daye joue plus souvent comme ça ? »
La réponse de Pop’ : « Non, j’espère qu’il jouera comme une merde. »
Koooooooo le con putin c'est énorme![]()
![]()
Beaudelaire a écrit :Bon çe soir je vais tenter des grosses cotes avec des gros h comme je viens de passer Charlotte -13 à 3.00 je vais me faire plaisir ( désolée je pensais que javais posté juste Apres mon bet nfl mais viens de voir que javais zappé encore désolé car vu lecart 45pts a un moment donnéecetait cadeau)
--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)
--> SA -12.5 (2.14)
GL all
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Bon çe soir je vais tenter des grosses cotes avec des gros h comme je viens de passer Charlotte -13 à 3.00 je vais me faire plaisir ( désolée je pensais que javais posté juste Apres mon bet nfl mais viens de voir que javais zappé encore désolé car vu lecart 45pts a un moment donnéecetait cadeau)
--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)
--> SA -12.5 (2.14)
GL all
Cetait pas ma nuit 3 matchs qui passent pas pour un panier.. Mais surtout Baltimore qui a mené deux fois de 14pts et qui perd 35-31.. Parfois une nuit se joue à un détail. Si Baltimore avait gagné cetait magique au lieu de ca tout s'enchaîne de la mauvaise maniere cest le jeu.
Jai deja dallas en nfl çe soir pour le reste on verra, Indianapolis h mod je pense pour la nba je sais pas
Bonne journée
james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Bon çe soir je vais tenter des grosses cotes avec des gros h comme je viens de passer Charlotte -13 à 3.00 je vais me faire plaisir ( désolée je pensais que javais posté juste Apres mon bet nfl mais viens de voir que javais zappé encore désolé car vu lecart 45pts a un moment donnéecetait cadeau)
--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)
--> SA -12.5 (2.14)
GL all
Cetait pas ma nuit 3 matchs qui passent pas pour un panier.. Mais surtout Baltimore qui a mené deux fois de 14pts et qui perd 35-31.. Parfois une nuit se joue à un détail. Si Baltimore avait gagné cetait magique au lieu de ca tout s'enchaîne de la mauvaise maniere cest le jeu.
Jai deja dallas en nfl çe soir pour le reste on verra, Indianapolis h mod je pense pour la nba je sais pas
Bonne journée
je crois que c'etait la journée de personne sur le forum tous sports confondus hier... moi aussi je fais un triste 1/6...
Ceci dit je tenais à te féliciter pour le magnifique travail que tu fais (outre la nba) partie NFL... jai suivi le livescore du match de baltimore en soirée... effectivement c'est pas récompensé... j'espere que ce soir ca tournera au vert... et d'ailleurs je pense te suivre sur dallas.
En tout cas meme si les gains sont pas au rendez vous cette fois, vraiment tu as tout mon respect pour toutes tes connaissances et analyses bien fichues tous sports us confondus et principalement la nfl sport qui n'etait quasiment pas médiatisé en france dans un passé proche.![]()
sab92style a écrit :bonsoir![]()
ce soir on joue quoi les experts
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)