La tension monte, les fans sont comme des fous, la nfl va nous livrer çe soir et demain un week end avec des affiches excpetionnelles!
Ca commence çe soir avec les patriots de New England qui reçoivent a boston les Ravens de Baltimore!! NE sort de 15 jours de repos de quoî preparer correctement çe match et soigner les petits bobos! Mais parfois dans le sport de haut niveau 15 jours sans jouer peut casser la dynamique et on peut aussi manquer de rythme surtout au début du match.
De son côté baltimore est lequipe des playoffs! Y a deux saison ils vont chercher le Superbowl en etant a chaque fois en dog. Ils ont un des tous meilleurs coach de la ligue (new England na rien a leur envier de çe côté avec Bill Bellichik le sorcier un futur hall of famer!!) et surtout un QB qui des quil est en playoffs est sur une autre planète! Flacco a un QB rating de plus 107 en playoffs çe qui est tout bonnement exceptionnel!! De plus Baltimore a battu un record nfl la semaine passee en allant simposer à Pittsburgh avec 8 victoires on road en playoffs nfl! Et çette equipe de Baltimore à travers son histoire a façonné ses succes en adorant etre donnée perdante! Il y a dans çette equipe et meme dans çette franchise une âme exceptionnelle un don de soi et une envie de se surpasser qui est tout bonnement magnifique! Il y a deux saison cetait incarnée par un Ray Lewis qui jouait chaque match comme son dernier et la cest terrel Suggs et ngata qui sont les figures de proue du navire! Avec flacco a la baguette en attaque et un Steve smith senior qui a un Coeur gros gros comme ca!! Baltimore est en plus on peut le dire la bête noire des pats!! Ils les ont battus en playoffs 2 fois sur 3 et peut être brady et NE pourrait se mettre à douter dans çe match! Et puis Baltimore a le momentum, ils sorte d'une grosse perf à Pittsburgh face à leur plus gros rival pour venir ici contre peur second plus gros rival... Le momentum en nfl cest capital.
Vous l'aurez compris mon choix est fait comme demain avec dallas pris dans la sortie de la cote. Les côtes a 1.20 / 1.30 ca na aucun intérêt pour moi, je prefere perdre en tentant un coup sur une grosse cote que jouer une cote qui ne présente aucune value.
--> Baltimore (3.50)
Pour le second match de çette nuit j'étais partie sur seattle h mais je commence a bcp douter et je me demande si carolina va pas faire lexploit... Ils ont un momentum de folie en çe moment et le jeu au sol de seattle je ne le vois pas du tout fonctionner çe soir et comme niveau jeu aerien seattle cest quasi le néant en tout cas durant la saison ca la ete (une des plus mauvise attaque de la ligue a la passe)... Si carolina prend la tête des le début je me demande si ils peuvent pas faire lexploit et qu'elle cote enorme

je vais attendre
GL all