Memphis prend Green.

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arrivée de Mozgov chez les Cavs ainsi que celle de Shumpert.
Memphis prend Green.L'Ouest, c'est du lourd même si l'Est est plus relevé que l'an dernier.
Beaudelaire a écrit :Pour moi cest un enorme coup des cavs Ca peut changer leur saison et faire d'eux un candidat plus que serieux au titre! MAIS ça sera un enorme coup si Lebron James retrouve son physique et en a fini avec ces pépins, s'il est a 100% cleveland devient pour moi qvec atlanta les deux rachis favoris a lest. Mais qvec un lebron a 100% sans ca atlanta devrait se friser.. Chicago pourra peut être les titiller un poil.
Enorme coup de memphis qui change aussi le visage de lequipe
Jeff Green cest du très lourd! S'il trouve sa place et que la Mayo prend ca va faire mal favo a louest pour finir 1er ou 2ème avec GS! Et en playoffs ces deux la plus les spurs seront les favoris avec houston juste derrière pour moi
Et faut aussi avoir en mémoire lenorme tanking de boston qui trade des tres bons joueurs contre quasi rien lol donc eux comme Minnesota tanke pkus que de raison![]()
Mes propos n'engagent que moi bien entendu çe n'est que mon avis
fafal a écrit :Je suis d'accord avec searythm pour le SPURS. A cette cote et avant les matchs qui arrivent, ils doivent win chez eux pour se rattraper du dernier match perdu sur cette perte de balle de Duncan. C'est qd mm assez chaud pour les Spurs mine de rien. Je lis depuis plusieurs semaines, c'est un diesel, ça va venir. Mais ils commencent a accumuler vraiment bcp de retard sur le top 5, qui va être très dur à aller chercher. Phoenix concurrent plus ou moins direct pour accrocher les PO, c'est le moment de win. Pas d'absence notoire (a priori), a part Leonard, mais c'est a se demander s'il rejouera un jour![]()
L'autre match qui me plait c'est Detroit/Atlanta. 2 teams vraiment en forme en ce moment.
J'ai pas vraiment d'argt ici c'est plus du feeling. La cote sec d'Atlanta a 1,60, je trouve ça value, ça reste qd mm très très solide. La série de WIN va s'arrêter pour les PISTONS, pourquoi pas contre un prétendant au titre en Conf EST.
Ce sera donc un combo pour moi SPURS -5 / HAWKS ML à 2,90
RCK a écrit :les mavs qui prennent le bouillon sur les 2 derniers qt
Alesque82 a écrit :Les Knicks..... C'est l'abus la. Ça sent les records de faiblesse cette saison. Après si ils peuvt recuperer okafor pour la prochaine draft.
Pour ce soir, je pars sur detroit-7
GL a tous
Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Les Knicks..... C'est l'abus la. Ça sent les records de faiblesse cette saison. Après si ils peuvt recuperer okafor pour la prochaine draft.
GL a tous
Pour recup okafor faut gagner à la loterie et cest meme pas dit quil gagne.. Il joue a un jeu risqué. Phil Jackson est un des tous meilleurs coach de la ligue mais qu'en est t'il en tant que dirigeant d'une franchise nba? Cest totalement différent
Moi je me demande pkoi Anthony est resté il serai allé aux lakers il aurait eu plus de chance de gagner un titre car les Lakers ont bcp de tune de dispo pour l'été prochain. Melo ne gagnera jamais de titre a NY jamais
Alesque82 a écrit :Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Les Knicks..... C'est l'abus la. Ça sent les records de faiblesse cette saison. Après si ils peuvt recuperer okafor pour la prochaine draft.
GL a tous
Pour recup okafor faut gagner à la loterie et cest meme pas dit quil gagne.. Il joue a un jeu risqué. Phil Jackson est un des tous meilleurs coach de la ligue mais qu'en est t'il en tant que dirigeant d'une franchise nba? Cest totalement différent
Moi je me demande pkoi Anthony est resté il serai allé aux lakers il aurait eu plus de chance de gagner un titre car les Lakers ont bcp de tune de dispo pour l'été prochain. Melo ne gagnera jamais de titre a NY jamais
Un petite illettré et le fils du proprio des cavs et le tour est joué :-)
La gamberge a écrit :Orlando dos au mur
Bons a l'exterieur
14 prs de handicap c'est trop a mon avis
Je pard sur magic+14 en gros principal ce soir
Beaudelaire a écrit :La gamberge a écrit :Orlando dos au mur
Bons a l'exterieur
14 prs de handicap c'est trop a mon avis
Je pard sur magic+14 en gros principal ce soir
Tu as pas tord je pense pas qu'ils vont reprendre une danse comme hier de plus Portland en çe moment cest tres tres poussif! Ils survivent juste grace a lillard
Alesque82 a écrit :Rose ne joue pas ce soir contre les bucks
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)