Modérateur: Equipe de modération
popolov a écrit :
Base : Washington @2.25 / -1 @2.50
Ils restent sur 3 defaites d'affilées, on the road réaction éxigée (pour ma part) face au Pélicans encore trop irréguliers, mais si ils sont en réussite sa peut faire mal..
Retour de E.Gordon possible
A tenter : Brooklyn Nets @3.15
J'ai parlais d'eux hier qu'ils commençais a monter en puissance (D.Will sur le banc, Mason Plumlee qui monte en puissance ) mais c'te cote et un poil abusé je trouve. Certes Brook' reste tres moyenne face au gros et ds le M.T (sauf a Chicago) mais la cote m'inspire a tenter vraiment.
Fun : Hornets MT/Boston FT // Boston MT/Hornets FT @5.40 et @7.75
Ces 2 equipes commence souvent bien leur matchs avant de s'éffondrer assez (beaucoup) trop souvent.
GL américanos
ben07 a écrit :tu vois over ou under 209 points pour phoenix milwaukee?
ben07 a écrit :et over ou under 198pts pour san antonio/detroit?
Beaudelaire a écrit :Pas trop chaud pour jouer cette nuit car beaucoup de gains ces derniers temps et a force de trop en vouloir on se fais avoir! (Ça ferait un bon dicton ca![]()
)
Mais je vais tenter une belle cote encore histoire de suivre ca![]()
--> phoenix -8.5 (2.50)
GL all
searythm a écrit :Cette nuit la carte est bien vide, mais va offrir deux beaux matchs :
San Antonio vs Detroit
Detroit reste sur 5 Victoires consécutives, et je ne les vois pas prendre une pillule chez les SPURS
d'aileurs quand on regarde les résultats des SPURS c'est un peu en dent de scie lol.
ce soir TP devrait être aligné, la confrontation TP vs Jennings devrait être intéressante !!
TP pour une reprise ne jouera maxi que 30 minutes je pense.
Milwaukee vs Phoenix
Phoenix plus fort loin de sa base, et avec un Bledsoe en feu ça peut faire mal et ils offrent selon moi un basket beaucoup plus efficace.
Dans la peinture ça va faire mal![]()
![]()
![]()
Voici donc mes deux bets de la nuit chez l'un de mes books : PW.
San Antonio vs Detroit
Match nul ou Detroit gagne ou perd par moins de 12 points 1,40
Milwaukee vs Phoenix
Face à Face - Match
Pronostic : Phoenix X 1,50
Cote totale: 2,10
Milwaukee vs Phoenix
Ecart entre les équipes - Temps réglementaire
Pronostic: Phoenix gagne par au moins 4 points d'écart X1,80
San Antonio vs Detroit
Ecart entre les équipes - Temps réglementaire
Match nul ou Detroit gagne ou perd par moins de 8 points X 1,80
Cote totale: 3,24
Gl all
jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, pas trop d'argumenter se soir, pris par le taff
Bet principale: UTAH + PORTLAND -9 2.44 mise moyenne
Bets secondaires: ATLANTA2.65 mise moyenne
OKC2.15 mise moyenne
WASHINGTON2.2 mise moyenne
GL a tous
Soirée mitigé, l'absence de Burke et le retour de Watson aura été préjudiciable pour mon ticket même si déçu par Portland
Pour se soir j'ai pris du Phoenix -3, sa joue très bien en ce moment je vois mal Milwaukee continué, meme si ils continuent a surprendre leurs blessé vont finir pas les faire craqué et contre une équipe qui vise les PO a l'Ouest sa risque d’être compliqué..
Ticket principale: PHOENIX -31.8 mise moyenne
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)