massanao a écrit :Bonjour à tous. Petite Question : Quand on parie sur Parions Web sur le scoring d'un jour à plus de 19 points et que ce joueur marque 19 points : est-on payé ? Merci de votre retour
Non il faut 20 au moins
Modérateur: Equipe de modération
massanao a écrit :Bonjour à tous. Petite Question : Quand on parie sur Parions Web sur le scoring d'un jour à plus de 19 points et que ce joueur marque 19 points : est-on payé ? Merci de votre retour
pocpoc a écrit :massanao a écrit :Bonjour à tous. Petite Question : Quand on parie sur Parions Web sur le scoring d'un jour à plus de 19 points et que ce joueur marque 19 points : est-on payé ? Merci de votre retour
Non il faut 20 au moins
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes![]()
![]()
--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)
9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques![]()
GL all
Bon jai deja gagneé ma nuit! Je viens de voir que denver menait de 21pts a la mt et 18 à l'entame du 4ème QT! Dommage quil n'ait pas tenu de h! Houston menait aussi à l'entame du 4ème QT.. Cest pas passee loin dun truc enorme lol
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes![]()
![]()
--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)
9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques![]()
GL all
Bon jai deja gagneé ma nuit! Je viens de voir que denver menait de 21pts a la mt et 18 à l'entame du 4ème QT! Dommage quil n'ait pas tenu de h! Houston menait aussi à l'entame du 4ème QT.. Cest pas passee loin dun truc enorme lol
Pouahh je suis passé à un cheveux d'une nuit qui serait resté gravé dans ma mémoire a vie!! Denver qui menait de 23pts avant le 4ème QT, houston etait devant de 6-7pts egalement! Les Lakers etaient aussi devant de 6pts je crois!! Malheureusement le basket dure 4 QT sans ca cetait clairement le plus beau jour de ma vie niveau Paris sportifs! 6/9 cest deja enorme quand on voit les côtes jouees et qui passent mais il y a q de quoî avoir de gros regrets tout de même car ca cest jouee a tres tres peu!!
Tres content pour l'ensemble du forum qui encore reussi une superbe nuit! Bien jouee les gars faut continuer et tenter d'éviter les pièges
Bonne journée
yoloveitalia a écrit :Qu'est ce que je m'en sors bien hier soirtous mes petites confiance passés avec Atlanta+9, Phila H voire même Phila et Indiana+2. Mais ma grosse confiance ne serait pas passé avec Dallas voire Dallas-9 si je prenais en simple. La première mi-temps il me semble que Dallas a du tourné à 30% au shoot
![]()
Et le pire c'est que dans le 4ème ils prennent jusqu'à 11 pts d'avance pour au final faire nul.
M'en sort très bien sur ce coup là car j'aurais mis Dallas sur mon ticket...Ce soir Detroit+12 je trouve ça haut... Et par contre j'aime beaucoup Phoenix
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Qu'est ce que je m'en sors bien hier soirtous mes petites confiance passés avec Atlanta+9, Phila H voire même Phila et Indiana+2. Mais ma grosse confiance ne serait pas passé avec Dallas voire Dallas-9 si je prenais en simple. La première mi-temps il me semble que Dallas a du tourné à 30% au shoot
![]()
Et le pire c'est que dans le 4ème ils prennent jusqu'à 11 pts d'avance pour au final faire nul.
M'en sort très bien sur ce coup là car j'aurais mis Dallas sur mon ticket...Ce soir Detroit+12 je trouve ça haut... Et par contre j'aime beaucoup Phoenix
merci qui?
james5 a écrit :james5 a écrit :Pour moi ce soir
Lakers ML Lakers +10
Atlanta ML
Houston ML
Watson in burke out
Je rajoute indiana ML
yoloveitalia a écrit :james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Qu'est ce que je m'en sors bien hier soirtous mes petites confiance passés avec Atlanta+9, Phila H voire même Phila et Indiana+2. Mais ma grosse confiance ne serait pas passé avec Dallas voire Dallas-9 si je prenais en simple. La première mi-temps il me semble que Dallas a du tourné à 30% au shoot
![]()
merci qui?
Toi pour le H et l'apéro pour le sec dans le combi
Beaudelaire a écrit :Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconnery a pire que phila: Minnesota et NY!
Beaudelaire a écrit :Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconnery a pire que phila: Minnesota et NY!
james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconnery a pire que phila: Minnesota et NY!
t as pas eu de chance la dessus c'est clair comme pour les lakers with me... mais t'en as eu sur phila qui doit jamais gagner le match lol. deladova qui rate les 2 lancers en fin de match pour assurer la victoire et derriere phila egalise puis va chercher la win...
jsf94 a écrit :Salut a tous, pas trop d'argumenter se soir, pris par le taff
Bet principale: UTAH + PORTLAND -9 2.44 mise moyenne
Bets secondaires: ATLANTA2.65 mise moyenne
OKC2.15 mise moyenne
WASHINGTON2.2 mise moyenne
GL a tous
Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconnery a pire que phila: Minnesota et NY!
t as pas eu de chance la dessus c'est clair comme pour les lakers with me... mais t'en as eu sur phila qui doit jamais gagner le match lol. deladova qui rate les 2 lancers en fin de match pour assurer la victoire et derriere phila egalise puis va chercher la win...
Clair![]()
franchement en tant que fan des Lakers il manque pas grand chose à ma team pour qu'elle soit à nouveau compétitive! On a un enorme banc un des meilleurs de la ligue notre souci cest le poste de meneur et la blessure de randle! S'il avait ete la deja à l'intérieur on aurait eu du poids! Vu les free agent dispo l'été prochain et l'enveloppe que LA aura je peux rever a une derniere saison de reve de kobe piur aller chercher çette 6eme bague dont il reve tant!
searythm a écrit :Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Bien joué aux gagnants de la nuit (mention spéciale searythm)
Pour ce soir, je prends dorénavant un match:
- LA Clippers-Atlanta : Les Clippers est une des déceptions du début d'année. Banc inexistant à l'exception de Crawford, il n'arrive à se maintenir en haut du panier que par les performances individuelles de Griffin et Paul. Ils restent sur 3 victoires mais c'était Philadelphie, New York et Utah... Atlanta, c'est L'équipe de l'est. C'est ultra solide avec de grosses performances (victoire à Portland, à houston, à Dallas...). L'ouest semble bien leur réussir avec un bilan de 4V pour 1D on road. (défaite chez les spurs en début de saison)
La côte est proprement hallucinante sur ce match : Plus de 2.5 pour Atlanta
Pour moi, y'a clairement value.
Mon prono : Altanta avec OT.
Gl à tous
Comme prévu ça passe sans soucis. La différence a été faite dans le 3ème quart. Les clippers sont surcotés c'est fou!!
Salut et bien joué a toi !!
Portuguesh93 a écrit :Pas compris le trade des Cavs, ils lâchent soit disant un gars parce qu'il est pas collectif pour en prendre un qui arrose avec 0 QI basket
Bon coup de OKC par contre, Waiters peut vraiment leur apporter du scoring pour être un peu moins dépendant des 2 FP
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)