JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()
c toi que je dois remercier

Je mène à mon match up

Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()
lexou a écrit :JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()
c toi que je dois remercier![]()
Je mène à mon match up![]()
les joueurs reprennent confiance
JLRC a écrit :lexou a écrit :JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()
c toi que je dois remercier![]()
Je mène à mon match up![]()
les joueurs reprennent confiance
Ça fera 2 prêts de joueur par le Real
JLRC a écrit :Mais si le Real peut prêter 2 joueurs![]()
![]()
Go ta 1ere win pour chambrer Grey
lexou a écrit :JLRC a écrit :Tente Love vs 3 joueurs solides
Love est le seul joueur qui fera toute la saison dans la team à moins d'une grosse blessure
lolito44 a écrit :lexou a écrit :JLRC a écrit :Tente Love vs 3 joueurs solides
Love est le seul joueur qui fera toute la saison dans la team à moins d'une grosse blessure
ça commence comme ça http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2013-2014/nba-kevin-love-rejoint-linfirmerie-des-cleveland-cavaliers-comme-lebron-james_sto4530226/story.shtml
![]()
Bonne année à tous les membres du forum, je vous souhaite beaucoup de win dans les bets.![]()
![]()
En esperant que cette année 2015 se deroule bien sur le forum et que je n'ai donc pas trop de boulot.
Bonne résolution pour tous: RESPECT envers les autres membres et RESPECT envers la charte![]()
Sportivement, Vicelard Nenuphar.
La gamberge a écrit :Ca va etre tendu beaudelaire, au coude a coude depuis la 1ere journée
Nico57 a écrit :Vous l'avez dis toi et ton frere pas de trade entre vous équilibré ou pas.
J'ai accepté le trade avec Lexou (par erreur).
PS : Dis à ton frere d'accepter ou refuser mon trade stp ça fait 1jrs que je l'ai proposé
lexou a écrit :Nico57 a écrit :Vous l'avez dis toi et ton frere pas de trade entre vous équilibré ou pas.
PS : Dis à ton frere d'accepter ou refuser mon trade stp ça fait 1jrs que je l'ai proposé
J'ai eu du mal à l'accepter le trade le Muhammad était une bonne pioche je trouvais mais bon melo c melo
Nico57 a écrit :Vous l'avez dis toi et ton frere pas de trade entre vous équilibré ou pas.
lolito44 a écrit :lexou a écrit :Nico57 a écrit :Vous l'avez dis toi et ton frere pas de trade entre vous équilibré ou pas.
J'ai eu du mal à l'accepter le trade le Muhammad était une bonne pioche je trouvais mais bon melo c melo
il rejoindra love à l'infirmerie![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité