Pas assez de connaissances pour expliquer... Mais un bon pressenti sur l'under 210,5 points ce soir

Peut-être un peu couillu

Under 210,5 @ 2,00
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Clippers - Toronto
Pas assez de connaissances pour expliquer... Mais un bon pressenti sur l'under 210,5 points ce soir. Deux équipes qui prennent des shoots rapides et qui peuvent exploser ce cut, comme c'est souvent le cas apparemment dans leurs confrontations. Cependant, 210 ça fait 52 points par quart -temps, et donc il faut une adresse élevée pour que ça saute. Toronto n'a pas d'intérêts à mon sens à emballer ce match
et donc à tomber dans un style de jeu qui convient parfaitement au Clipp's. Les Raptors sont toujours privés de DeRozan et Fields. 129 points encaissés il y a 4 jours, ça devrait resserrer quand même.
Peut-être un peu couillumais 2-3min de maladresses pourraient suffire pour que ça passe.
Under 210,5 @ 2,00
yoloveitalia a écrit :Washington - Boston:
On va se refaire la même que tout à l'heure avec encore un under. Les books placent selon moi les cuts trop hauts sur ce match... Je ne vois pas ce match dépasser les 200 points. Pour avoir vu jouer ces deux équipes, ils ont trop de moments où ça arrose un peu n'importe comment pour que le cut soit si haut. Boston vient de perdre un match qui leur tendait les bras face aux Nets à cause d'une mauvaise gestion, et par un excès de précipitation sur certains coups, notamment dans le dernier quart
. Dès fois il faut savoir faire circuler le ballon pour grapiller quelques secondes qui au final sont précieuses. Dans le même temps Wash s'imposer à NY en n'étant pourtant pas énorme... Wall aura suffit. D'ailleurs Beal et Wall enchainent depuis un moment sans trop souffler, et le temps de jeu commence à grimper... Je ne serais pas surpris que si Wash arrive à prendre un peu d'avance les deux loulous s'économisent un peu
car derrière partent en Road Trip (Houston, Dallas, OKC, SA et NO). Wash progresse défensivement, et s'ils sont appliquer, la barre des 100 points sera très dure à atteindre pour les Celtics. Je vois bien un "petit" score sur ce match en comparaison avec ce que propose les books. Ca devrait tourner autour de 100 points pour Wash... Et 85 pour Boston.
B2B qui s'annonce vraiment compliqué pour les visiteurs.
Under 201,5 @ 2,00
Beaudelaire a écrit :Salut à tous
--> Miami (2.12)
--> Sacramento -5 (1.84)
--> Atlanta -5.5 (2.05)
--> Washington -7.5 (1.60)
GL all
seamus a écrit :Hey les gas
Jspr que vous allez bien et avez passer de bonne fetes !
Dsl pour les fautes j utilise mon telephone !
Je vais faire court :
Toronto+5 ils ont pas jouer depuis le 25 je pense, clippers ca s essoufle un peu, en B2B ! Toronto malgres l absence de derozan enchaine bien ils ont l habitude sans lui maintenant.
Je rajoute Lowry score plus de Paul a 1.5
Washington-9 : match a domicile , boston en B2b ils ont pris un coup deriere la tete apres la defaite d hier surtout qu il on mené tous le match. Washington solide contre les petites equipes, meme si boston s accroche ils lacherons au dernier quart temps surtout que la reussite au tir les fuis toujours pdt un ou deux quart temps.
Indianna+5 : brooklyn instable , indianna commence a bien enchainer malgres leur derniere defaite, pumplee tiens l equipe de brooklyn a mon gout et dwill qui est plus vraiment le bienvenue dans l equipe.
Sacramento en sec : jespere un retour fe cousin il a une gastro mais devrais jouer aujd jspr , ils ont un grand besoin de victoire et ny c est pas fameux la cote est belle mais tous repose sur anthony... Jusqua ce que son genoux craques
Man u- toth : pas le bon topic mais jai jouet l over, man u mauvaise defense grosse attàque je les voient marquer 2 ou 3 but contre les spurs qui prennent svt des gros score contre les grosse equipe et toth marqueras devant une defense decimer !
Cote 11.83 mise 50 dollars gpm 591.75
Cote canadienne
Good luck guys
( fun a 50 toronto-3.5 a 2.85 )
ted90 a écrit :Le problème pour les Spurs c'est qu'ils ne seront probablement pas au complet. Parker ne devrait pas jouer (Cory Joseph a été relativement performant en son absence je trouve), tout comme Leonard dont l'absence est très problématique. Le retour de Splitter a un bon niveau va leur faire du bien dans la raquette par contre.
De l'autre côté, Houston est vraiment en forme avec en plus l'arrivée de Josh Smith qui va apporter beaucoup en sortie de banc. Harden on n'en parle même pas...
Les Spurs sont vraiment moins bien ces derniers temps, je donnerais presque l'avantage à Houston
james5 a écrit :Lakers sec @ 2.9: La cote est magnifique!!! que kobe soit la ou pas la cote est magnifique(il est annoncé comme probable...) Les lakers je les suis beaucoup depuis le début de la saison et depuis que le cinq a été modifié le jeu des lakers est bien plus fluide...faut les voir jouer ca propose vraiment un bon basket... le seul hic c'est la reussite au shoot qui n'est pas toujours présente. Oui mais ils sont tellement forts dans la raquette que quelque part ca compense les shoots ratés. Ils perdent de 4 pts a dallas, perdent de 20 à chicago (mais ca ne résume absolument pas le match qui a été tres sérré et tres disputé... un score de 6/8 pts aurait été bien plus logique.. mais les lakers ont laché dans les 2 dernieres minutes vu que le match était plié) et ils ont dont battu GS. bref ca joue vraiment bien...
Mais ce qui me dit que les lakers peuvent vraiment l'emporter ce soir c'est primo que kobe si il joue sera "frais" et retrouver peut etre enfin un peu de reussite au shoot et arretera ainsi de croquer... et deusio parceque phoenix est l'une des pires equipes de la league dans la raquette qui est donc le tres gros point fort des lakers!!!
bref les lakers ont vraiment les moyens de l'emporter ce soir à domicile et la cote est juste magnifique. quand on propose du beau jeu ca finit toujours par payer...
Beaudelaire a écrit :--> Houston (2.00)
GL all
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)