DonSergio a écrit :DonSergio a écrit :Bonjour à tous et à toutes ^^
Voila depuis pas mal de temps je me connecte régulièrement au forum afin de voir avis et information sur les matches, j'ai décidé de participer aux débats, bien que ma connaissance sportive est principalement sur le foot mon premier post sera sur la NBA ( le forum le plus actif )
Pour ce soir je vais partir sur un principal
Dallas à 2.05
Dallas a un effectif bien supérieur a phoenix et une équipe de Dallas qui a loose hier a domicile mais qui est bien plus performante a l'extérieur en espérant que Rondo fasse enfin son 1 er gros match pour Dallas
ensuite en fun
Lakers +10.5 : GS en b2b face à une équipe qui battrons sans trop forcer donc pourquoi forcer a l’extérieur
76ers + 7.5 : A voir si du coté des heats les blessés se confirme, les 76ers ont fait leurs meilleurs match a l'ext
76ers Ml 
why not
2/3 mais en perte
J'aimerai avoir votre avis sur un bet : GS vainqueur de la conférence ouest a 5.5 €
c'est value sachant que les spurs font beaucoup tourner, OKC avec la blessure de Durant c'est mal parti et je vois pas les clippers le faire donc 5.5 pour GS pourquoi pas

A mon sens la seule equipe qui peut battre GS a l'ouest c'est... les spurs!
Et le souci c'est que si GS affronte les spurs je leur donne quasi aucune chance...( si spurs au complet ou presque biensur)
bref tout dependra des rencontres à l'ouest...
mais perso je pense que le vainqueur se situe a l'est cette année... si chicago ou atlanta va en finale NBA (sauf blessure) ils seront tres tres tres tres difficiles à battre sur une série...
(on sous estime a mon sens un peu trop la conference est... certes tres heterogene.. mais le top 4/5 de cette conférence serait dans le top 8 sans souci à l'ouest.
En gros pour résumer je pense que les meilleures equipes de l'est sont plus fortes que celles de l'ouest mais que les moyennes et faibles sont nettement inférieures à cette de la conf ouest.
Ce n'est que mon avis bien entendu...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.