par seamus » Mar Déc 23, 2014 20:24
Hey les gas !
Bonne soirée hier, mais bon on sais tous que c'est pas tous les jours comme ca !
Je vais donner mes impressions sur les matchs et je vais tranquillement attendre les infos et aussi vos avis .
Orlando - Boston : Vraiment indécis, préférence pour Boston , Orlando a perdu contre Phila et Utah a domicile, Boston les as battus y'a pas longtemps aussi mais Rondo été la donc on ne peux pas trop comparer; Boston+H ou NO BET
Chicago- Wash : autant hier j'étais confiant pout Chicago autant aujd je le suis pour wash, très belle équipe en plus il joue a domicile, ils ont perdus leur dernier match et ne sont pas en B2B contrairement a Chicago, qui n'a fais la difference hier que dans le dernier quart temps. WASH sec
Clev- Minne : Cleveland -H , ca fais beaucoup - 11 mais Cleveland a eu 2 jours de repos et rejoueras après demain , période des fêtes il voudront faire le spectacle , contre une équipe toujours décimée.
Indianna-NO : Difficile , j'irais plus du coter de Indianna , retour de Goerges Hill meme s'il ne vas pas beaucoup jouer... retour a domicile après 3 matchs a l'extérieur , NO 3 victoires sur les 4 derniers matchs. Vraiment indécis
BKl-Denver : Bkl sec , deux equipes les plus inconstantes de la nba, denver en B2B, retour de Brook lopes pour Bkl mais DW peut être absent.
Atlanta-LAC : Atlanta 2 défaites sur les 15 derniers match ... ils viennent de gagner a Cleveland, houston et dallas. Clippers en difficulté . Et en plus Jeff Teague retour probable se soir. Ca va être dur pour les clippers ... Atlanta sec
Phila-Miami : depend du retour de Wade ou pas. Phila+H si wade absent
Bucks- Charlotte : Charlotte+H ils sont en confiance je les vois meme gagner chez les bucks , depuis que stephenson est absent/ à l'écart tous vas mieux.
OKC-POrtland : Tous depend de Durant , je pense qu'aldrigde seras la. Si durant je prend OKC sinon je prendrais du Portland+5 ou 6. Durant Out en fait ... Portland+H pour moi
Dallas-Phoenix: Dallas sec, ils ont été mauvais hier avec une réussite horrible, ils ont une grosse equipe je les vois gagner se soir.
Dernière édition par
seamus le Mer Déc 24, 2014 5:31, édité 1 fois.