Modérateur: Equipe de modération
juliank29 a écrit :Salut James, ton bet m'intéresse beaucoup aussi. Par contre sur quel bookmakers tu trouve cette côte? Merci
Beaudelaire a écrit :--> Orlando -2.5 (1.62)
--> Charlotte -2.5 (1.62)
--> Detroit +9.5 (1.64)
--> Portland +7.5 (1.54)
--> Minnesota + 8.5 (1.62)
--> Minnesota (2.85)
--> Washington -8.5 (2.12)
GL all
Adri128 a écrit :Hello,
Changer miami H au profit des Spurs... Bien m'en a pris tiens![]()
Ça m'apprendra à ne pas m'écouter.
Bonne journée all
james5 a écrit :Adri128 a écrit :Hello,
Bonne journée all
ha non je peux pas te laisser dire ca pour 2 raisons:
1) t'as bien fait de changer miami. ok le H passe mais c'est un miracle. ca passe donc parce que miami a été tres en reussite au shoot(et ca narrive pas souvent du tout) parce que wade a encore fait un match enorme et surtout parce que wash a eu un tx dramatique au lancer et a 3 pts (3/14). bref toutes ces conditions reunies ont fait que le heat a pu s'accrocher. mais encore une fois yavait 80 % de chances qu'ils prennent une rouste et 20% quils saccrochent. hier soir c'est passé... on verra au prochain match. je ferai un gros principal sur l'adversaire.![]()
2) parce que taurais du suivre ta logique et donc demander conseil au forum pour ton match... je taurai absolument déconseillé les spurs par contre en toute honneteté je taurais di Utah H chica H... ou lakers H moi en rentrant de soirée j'ai pris lakers +4... okc sans durant je me suis dit que c'etait value mais j'ai préféré assurer avec un H mod... et ca passe un peu ric rac mais ca passe...
Adri128 a écrit :james5 a écrit :Adri128 a écrit :Hello,
Bonne journée all
ha non je peux pas te laisser dire ca pour 2 raisons:
1) t'as bien fait de changer miami. ok le H passe mais c'est un miracle. ca passe donc parce que miami a été tres en reussite au shoot(et ca narrive pas souvent du tout) parce que wade a encore fait un match enorme et surtout parce que wash a eu un tx dramatique au lancer et a 3 pts (3/14). bref toutes ces conditions reunies ont fait que le heat a pu s'accrocher. mais encore une fois yavait 80 % de chances qu'ils prennent une rouste et 20% quils saccrochent. hier soir c'est passé... on verra au prochain match. je ferai un gros principal sur l'adversaire.![]()
2) parce que taurais du suivre ta logique et donc demander conseil au forum pour ton match... je taurai absolument déconseillé les spurs par contre en toute honneteté je taurais di Utah H chica H... ou lakers H moi en rentrant de soirée j'ai pris lakers +4... okc sans durant je me suis dit que c'etait value mais j'ai préféré assurer avec un H mod... et ca passe un peu ric rac mais ca passe...
C'est pas contre toi l'ami James mais contre moi même![]()
james5 a écrit :je sais en plus! mais ca mennerve parce que taurais du prendre des sous hier soir...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)