Vendredi 11/12/2014
R2 DEAUVILLEJe vais éviter les erreurs des précédentes réunions à Deauville ce mois-ci, à savoir, jouer des chevaux tout à l'extérieur, ne pas jouer les chevaux qui courent bien ici l'été
C4
9. SWELTERING4ème avec la corde 14 sur cette piste début Décembre, demain elle partira de la stalle
N°6. M. ANDROUIN a couru avec deux fois pour une 3ème place et une 4ème place sur cette piste d'ailleurs.
6. BAILEYS MIRAGET. BACHELOT le prend et cheval habile sur courte distance et qui a déjà gagné sur PSF à Cagnes
Dans cette course, je ne le prendrai pas encore car trop frais + changement de jockey mais
12. VICTORIANVALENTINE a déjà très bien fait ici avec une valeur supérieure à celle qu'elle aura demain. A surveiller à Deauville assurément
C5
7. GONE WITH THE WINDT. BACHELOT l'utilise bien et son cheval retrouve une piste qu'il apprécie, je compte sur ses perfs passées ici.
10. SIX COTESMeilleur N° de corde que lors de sa course ici le 22/10/2014 où il avait fini 4ème en étant attentiste
12. INCEPTIONTrès difficile de le recommander au papier, le cheval est toujours maiden et très irrégulier, court mieux en bon terrain et de mémoire ( à vérifier attention ), la PSF s'apparente à du bon terrain l'hiver et du collant / lourd l'été ( j'ai remarqué d'ailleurs que certains chevaux bon ici l'été deviennent médiocres l'hiver

) il est entraîné par D. DE WAELE qui engage bien ces chevaux à Deauville ( taux de réussite sympa sur cet hippodrome ). Pour la grosse côte....
5. SERENAAttention à cette jument, elle faisait 4ème en valeur 35 l'hiver dernier ici, demain, elle part avec une valeur de 28, la monte me freine un peu, mais au papier, ça se tente
C8
8. PLAINE MONCEAUJ'en reprends, meilleur N° de corde et difficultés au départ la dernière fois.