Crampon d'Or Cote et Match 2007

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Quel est pour vous le Crampon D'or 2007 Cote et Match ?

arsenal.65
74
44%
canto7
41
25%
casus.belli
31
19%
fred_
4
2%
jul57
17
10%

Nombre total de votes : 167

Message par kikick92 » Lun Déc 31, 2007 16:55

Nobody73 a écrit :Ah oui et en passant pour ma défense j'ai passé un peu plus de 5ans en Angleterre et donc parfois j'écris des moments anglais plutôt que français quand ils ont la même consonance.
Comme reflection (Anglais) et réflexion (Français) ;)

:lol:

Ah l'autre, l'excuse ! :lol:

Non, sans rancune, je n'ai pas besoin de justification, je me doute que tu connais la langue ;)
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par kikick92 » Lun Déc 31, 2007 17:00

Nobody73 a écrit :
kikick92 a écrit ::lol:

Ah l'autre, l'excuse ! :lol:

Non, sans rancune, je n'ai pas besoin de justification, je me doute que tu connais la langue ;)

Bah oui fallait bien que je trouve une excuse :lol: :lol:
Mais sinon il n'y a aucun souci ... c'est bien de me l'avoir fait remarqué. Je ferais plus attention la prochaine.
:wink: :P

Pour éduquer ces p'tits jeunot qui ne respectent plus rien, même notre bien-aimé Mollière et sa fameuse langue, hein. :roll: :x
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par kikick92 » Lun Déc 31, 2007 17:11

Nobody73 a écrit :
kikick92 a écrit :Pour éduquer ces p'tits jeunot qui ne respectent plus rien, même notre bien-aimé Mollière et sa fameuse langue, hein. :roll: :x

Tout à fait :lol: :lol: En plus quand je suis là bas ils me disent que mon français est très bon ... normal vu qu'ils ne parlent qu'une seule langue ... l'anglais :lol: :wink: :P
Sinon dans ma hâte j'ai de nouveau oublié un moment avant :roll: :twisted:
je voulais dire "prochaine fois" ... c'est pas mon jour today :lol: :lol: :lol: :oops:

:lol:
Tu as dû manger trop de fois, dans la ville de Foie, et ainsi avaler ton mot.
Désormais tu n'as plus qu'à avoir foi en ton... :oops: (et ça rime pas).

Ou alors ils comprennent que tu n'es pas gaté par mère nature, et l'utilisation partielle de la langue est déjà pas mal pour ton cas :oops: :lol:

Mais c'est pas grave, nous sommes tous là pour apprendre, même toi notre grand couronné de 2006 ! ;)
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par kikick92 » Lun Déc 31, 2007 17:19

Nobody73 a écrit :
kikick92 a écrit ::lol:
Tu as dû manger trop de fois, dans la ville de Foie, et ainsi avaler ton mot.
Désormais tu n'as plus qu'à avoir foi en ton... :oops: (et ça rime pas).

Ou alors ils comprennent que tu n'es pas gaté par mère nature, et l'utilisation partielle de la langue est déjà pas mal pour ton cas :oops: :lol:

Mais c'est pas grave, nous sommes tous là pour apprendre, même toi notre grand couronné de 2006 ! ;)

:lol: :lol: aujoud'hui c'est horrible :lol: :wink: je me demande ce que ça va donner ce soir :lol: :lol: :roll:
Bon on va arrêter de polémiquer sur ça sinon on va s'attirer les foudres de notre gourou Wana :lol: :wink: :oops:

:shock: =; :-# O:)
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par NOU » Lun Déc 31, 2007 18:58

Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Un membre a créé plus de 20 comptes pour faire basculer les votes "comme il le souhaite".
Ces comptes n'ont pas été créés récemment, et ont même pu servir lors de la précédente édition des Crampons d'Or.

Techniquement, je vais pouvoir annuler tous ces votes, et rétablir la logique ou tendance du début.

Désolé pour ces perturbations...

Que le vote continue!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par mich62 » Lun Déc 31, 2007 19:00

NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Un membre a créé plus de 20 comptes pour faire basculer les votes "comme il le souhaite".
Ces comptes n'ont pas été créés récemment, et ont même pu servir lors de la précédente édition des Crampons d'Or.

Techniquement, je vais pouvoir annuler tous ces votes, et rétablir la logique ou tendance du début.

Que le vote continue!

Le gars n'avait vraiment rien a faire :shock: :lol:
mich62

Message par kikick92 » Lun Déc 31, 2007 19:05

NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...

Que le vote continue!

:roll:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par Cemaau » Lun Déc 31, 2007 19:08

ARSENAL 65 +100000000...
Même si j'aime bien les autres aussi, faut faire un choix :lol:
Et il supporte Lens comme moi au foot...
Cemaau

Message par hommcool » Lun Déc 31, 2007 20:28

tout le monde est méritant mais je vais néanmoins voter pour ARSENAL 65
Désolé les autres
merci
bonnes fêtes tout le monde
hommcool
Passionné

Message(s) : 284

Message par casus.belli » Lun Déc 31, 2007 20:39

Que le vote continue!

En tout cas ce n'est pas Jul qui a crée ces comptes , je le connais "virtuellement" , certe , mais c'est quelqu'un de censé et il ne ferait pas ça .

Par contre j'ai deux ou trois noms en tête concernant les comptes frauduleux .
Je peux te dire aussi que le but n'était pas de détroner Arsenal65 , mais de me passer devant 8)

Si personne n'avait fait la remarque , même fred me serait passé mystérieusement devant dans les derniers jours .

Bref , c'est pas grave , puisqu'Arsenal65 va gagner et il le mérite :wink:
casus.belli

Message par toto » Lun Déc 31, 2007 20:45

Je me permets juste de citer Nou :

="NOU
On sait qui c'est... on attend qu'il vienne s'excuser par politesse

Ce n'est donc pas la peine de speculer ou de jeter le discredit sur certains membres, la cote etant trop élevée pour en faire une base :lol: :wink:[/quote]
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par NOU » Lun Déc 31, 2007 23:28

Nous avons exclus la personne que les logs dénoncent formellement (pire qu'une preuve ADN).

Nobody73 s'est inscrit en fin Novembre 2006.
Le 31 décembre et le 1er janvier 2007, 25 utilisateurs se sont inscrits avec la même IP que Nobody 73 (et ont posté 0 message sur le forum).

Dans le sondage pour les crampons d'or LotoFoot, on peut voir que les 25 utilisateurs ont tous votés AVEC LA MEME IP, encore une fois, en moins d'une journée (toujours des personnes qui ont 0 message sur le forum, et qui a priori ne participent qu'aux sondage, le même jour, avec la même IP).

Nobody nie tout en bloc.

Nous lui avons mis un :rouge: car il nie tout, alors que malgré ma tendance à croire en la bonne foi des personnes, là, c'est pire qu'une preuve ADN.

Je vous laisse juge.

Les 25 votes effectués sous la même IP seront effacés sur tous les votes Crampons, normalement il n'y a pas de soucis technique à cela, je le ferai demain dans la journée.

Que ca ne nous empêche pas de passer un bon réveillon.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par ARSENAL.65 » Lun Déc 31, 2007 23:46

nobody 73 le détenteur du crampon d'or c&m 2006 :?:
ARSENAL.65
5ème Crampon

Message(s) : 8399

Message par clemtony1 » Mar Jan 1, 2008 0:37

NOU a écrit :Nous avons exclus la personne que les logs dénoncent formellement (pire qu'une preuve ADN).

Le 31 décembre et le 1er janvier 2007, 25 utilisateurs se sont inscrits avec la même IP que Nobody 73 (et ont posté 0 message sur le forum).

Dans le sondage pour les crampons d'or LotoFoot, on peut voir que les 25 utilisateurs ont tous votés AVEC LA MEME IP, encore une fois, en moins d'une journée (toujours des personnes qui ont 0 message sur le forum, et qui a priori ne participent qu'aux sondage, le même jour, avec la même IP).

Nobody nie tout en bloc.

Nous lui avons mis un :rouge: car il nie tout, alors que malgré ma tendance à croire en la bonne foi des personnes, là, c'est pire qu'une preuve ADN.

Je vous laisse juge.

Les 25 votes effectués sous la même IP seront effacés sur tous les votes Crampons, normalement il n'y a pas de soucis technique à cela, je le ferai demain dans la journée.

Et le crampon de la saison passé a été réatribué ?
:userbar_catania: :ole:
clemtony1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21291

Message par ARSENAL.65 » Mar Jan 1, 2008 5:43

allen_92 a écrit :
ARSENAL.65 a écrit :nobody 73 le détenteur du crampon d'or c&m 2006 :?:
cho le gars le plus satisfaisant du forum sur une année se fait virer

Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas le cas pour moi :lol:
ARSENAL.65
5ème Crampon

Message(s) : 8399

Message par Wanafab » Mar Jan 1, 2008 9:43

Ben dis donc, quelle publicité pour les CRAMPONS d'OR !

un petit concours sans importance. On pensait avoir 30 votes.
Et y a des gars qui se battent, qui créé des comptes, qui faussent les votes pour modifier le résultat final !

Je ne savais pas que le forum était si important que ça.
Avec toutes les nouveautés qu'ont vient de mettre en place, ça risque d'être encore plus fréquenté en 2008.

Bonne année à tous !
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par casus.belli » Mar Jan 1, 2008 10:55

NOU a écrit :Nous avons exclus la personne que les logs dénoncent formellement (pire qu'une preuve ADN).

Nobody nie tout en bloc.

Je vous laisse juge.

Je suis choqué :shock: :shock: :shock:

Punaise , qu'il fasse ça , ok , mais le faire alors qu'il est crampon d'or et pire que cela : il a 35 ans , c'est abusé quand même :roll:

Voilà pourquoi il a gagné l'année dernière , c'est lamentable :evil:

Je voudrais pas polémiquer , mais c'est le pote de Belek , autre personne qui est en course pour un crampon et qui a beaucoup d'avance :roll: :lol:
casus.belli

PrécédentSuivant

Retour vers Archives