Tickets validés

Jeux et combinaisons multiples validés chez les books

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tickets validés

Message par eksa70 » Ven Sep 19, 2014 11:53

Un petit combi d'outsiders en ATP

Struff * Janowicz @9.15

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fred34000 » Mer Sep 24, 2014 9:55

Validé sousa côté 1,80 mise 200 gpm 360 bonne chance
fred34000
1er CRAMPON

Message(s) : 1493

Message par Zerk » Dim Oct 5, 2014 23:32

Dimitrov*Wang*Cilic

@1.74
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par fred34000 » Lun Oct 13, 2014 13:34

aujourd hui valide torro flor a 2,15 mise 100

torro flor et vinci cote 2,86 mise 100

revanche de torro flor us open et match de cepelova horrible face a friedsam grosse perf de torro flor je pense

gl a tous :bien: :bien:
fred34000
1er CRAMPON

Message par Verratti45000 » Lun Oct 13, 2014 13:39

lol vinci terminé depuis 20 min mdr
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par fred34000 » Lun Oct 13, 2014 14:17

Verratti45000 a écrit :lol vinci terminé depuis 20 min mdr

et alors le plus important c est torro flor vinci est passe mais j ai pas eu le temps de poste avant j ai une vie a cote ef on se passe de tes coms
:nul1:
fred34000
1er CRAMPON

Message par etrigan » Mar Oct 14, 2014 9:37

slt a tous , qui peu m'expliquer ces points en termes foot si possible :oops: je n'y comprend rien du tout :

Plus de 21.5 jeux 1,90
Moins de 21.5 jeux 1,60
le feeling
etrigan
2ème CRAMPON

Message(s) : 2439

Message par bob firetux » Mar Oct 14, 2014 9:53

etrigan a écrit :slt a tous , qui peu m'expliquer ces points en termes foot si possible :oops: je n'y comprend rien du tout :

Plus de 21.5 jeux 1,90
Moins de 21.5 jeux 1,60

C'est la somme de tous les points qu'il y aura eu au cours du match de tennis.
Par exemple: Federer gagne 6-1 6-2 contre Djoko' ( :lol: ), le total des jeux sera de 15. Du coup, il fallait jouer "moins de 21.5 jeux dans la rencontre à 1.6".

En terme de foot, c'est l'équivalent du nombre de buts qu'il y aura dans le match. En tennis, on calcule ca avec le nombre de jeux.
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par etrigan » Mar Oct 14, 2014 9:56

merci beaucoup je comprend mieux , donc pour moi c'est la qu'il faut parier , puisque les joueurs (ses) je nee les connais pas :perplexe:

under , over je vais étudier ça d'un peu plus pres :D
le feeling
etrigan
2ème CRAMPON

Message(s) : 2439

Message par fred34000 » Dim Oct 19, 2014 10:20

Validé batista 2,7 mise 1## gpm 2##
Ferrer 3,3 mise 7# gpm 2##
Batista , ferrer , dimitrov mise 1# gpm 1##

Gl a tous
fred34000
1er CRAMPON

Message par Flatout071 » Dim Nov 2, 2014 19:39

Bonjour à tous :D

Mes bets pour le GP F1 de ce soir, du "fun" à ce stade de la saison :bien:

Grand Prix des USA, Dimanche 2 Novembre, 21h00

Vainqueur : Lewis Hamilton : 2,00 chez bwin (2/10)

La pression est toujours plus présente sur les épaules de Rosberg malgré son beau boulot en qualifs. Un faible écart avec Lewis dans ces qualif' justement, en sachant que le Britannique était en difficulté avec des vibrations dans ses freins...
Attention quand même car Hamilton partira du coté "sale" de la piste ; nous sommes en toute fin de saison et le risque de casses mécaniques est assez élevé (changement de moteur chez Vettel, soucis chez Rosberg samedi matin, Hamilton l'après-midi, Alonso qui a un moteur "bridé" pour le préserver...). C'est également un bet "avec le coeur", étant un fan de Lewis... D'où l'indice de confiance assez faible :wink:

Podium : Daniel Ricciardo : 2,70 chez bwin (5/10)

C'est le seul bet sur lequel j'ai placé un peu plus... L'Australien partira de la 5ème position, du coté propre de la piste. Quasiment RAS en essais libres, une belle qualif' à 338 millièmes de Bottas (3ème) et à 039 millièmes de Massa (4ème). Ricciardo fait de la 3ème place son objectif depuis les essais libres de Vendredi. Déjà payant à quelques reprises cette saison, je continu à "faire confiance" à ce pilote pour sa fiabilité en piste et sa performance sur le circuit d'Austin. Le podium se jouera très certainement entre lui et les deux pilotes Williams... Un incident n'est pas à exclure chez Mercedes et je vois mal Massa résister à Ricciardo... Si pas d'incident chez Mercedes, Bottas sera à mon avis plus compliqué à dépasser mais vu la cote, je le tente.

Voiture qui remportera la course ? : Williams à 10,00 & Redbull à 29,00 chez bwin (0,5/10)

Gros fun sur ces deux cotes mais à ce stade là de la saison, je pense que cela se tente pour une ou deux piècettes qui peuvent finalement rapporter "pas mal", sur un malentendu... :lol: Il est vrai que les Mercedes seront seules demain pour jouer la victoire (quasi 1 sec au tour plus rapide que les autres écuries) Mais le duel entre Hamilton et Rosberg n'est pas à l'abri de se terminer dans les garages avant le drapeau à damier... la tension est au max' pour les deux prétendants au titre... Rosberg a une grosse pression, on a vu dans les GP précédents que cela pouvaient se traduire en accrochage... Les mécaniques des deux Mercedes sont assez éprouvés (voir problèmes essais libres Rosberg et en qualif' pour Hamilton). Si catastrophe il y a, je vois pas quelle autre voiture, mis à part la Redbull de Ricciardo et les deux Williams, peut finir sur le podium. Alonso a son moteur bridé pour le préserver (Vettel a préféré changer le sien et s'élancer depuis les stands), les McLaren pas assez compétitives pour créer la surprise d'après mon point de vue.

Bons bets
@+ !
Flatout071
Passionné

Message(s) : 172

Message par Flatout071 » Dim Nov 2, 2014 23:51

Flatout071 a écrit :Bonjour à tous :D

Mes bets pour le GP F1 de ce soir, du "fun" à ce stade de la saison :bien:

Grand Prix des USA, Dimanche 2 Novembre, 21h00

Vainqueur : Lewis Hamilton : 2,00 chez bwin (2/10)

La pression est toujours plus présente sur les épaules de Rosberg malgré son beau boulot en qualifs. Un faible écart avec Lewis dans ces qualif' justement, en sachant que le Britannique était en difficulté avec des vibrations dans ses freins...
Attention quand même car Hamilton partira du coté "sale" de la piste ; nous sommes en toute fin de saison et le risque de casses mécaniques est assez élevé (changement de moteur chez Vettel, soucis chez Rosberg samedi matin, Hamilton l'après-midi, Alonso qui a un moteur "bridé" pour le préserver...). C'est également un bet "avec le coeur", étant un fan de Lewis... D'où l'indice de confiance assez faible :wink:

Podium : Daniel Ricciardo : 2,70 chez bwin (5/10)

C'est le seul bet sur lequel j'ai placé un peu plus... L'Australien partira de la 5ème position, du coté propre de la piste. Quasiment RAS en essais libres, une belle qualif' à 338 millièmes de Bottas (3ème) et à 039 millièmes de Massa (4ème). Ricciardo fait de la 3ème place son objectif depuis les essais libres de Vendredi. Déjà payant à quelques reprises cette saison, je continu à "faire confiance" à ce pilote pour sa fiabilité en piste et sa performance sur le circuit d'Austin. Le podium se jouera très certainement entre lui et les deux pilotes Williams... Un incident n'est pas à exclure chez Mercedes et je vois mal Massa résister à Ricciardo... Si pas d'incident chez Mercedes, Bottas sera à mon avis plus compliqué à dépasser mais vu la cote, je le tente.

Voiture qui remportera la course ? : Williams à 10,00 & Redbull à 29,00 chez bwin (0,5/10)

Gros fun sur ces deux cotes mais à ce stade là de la saison, je pense que cela se tente pour une ou deux piècettes qui peuvent finalement rapporter "pas mal", sur un malentendu... :lol: Il est vrai que les Mercedes seront seules demain pour jouer la victoire (quasi 1 sec au tour plus rapide que les autres écuries) Mais le duel entre Hamilton et Rosberg n'est pas à l'abri de se terminer dans les garages avant le drapeau à damier... la tension est au max' pour les deux prétendants au titre... Rosberg a une grosse pression, on a vu dans les GP précédents que cela pouvaient se traduire en accrochage... Les mécaniques des deux Mercedes sont assez éprouvés (voir problèmes essais libres Rosberg et en qualif' pour Hamilton). Si catastrophe il y a, je vois pas quelle autre voiture, mis à part la Redbull de Ricciardo et les deux Williams, peut finir sur le podium. Alonso a son moteur bridé pour le préserver (Vettel a préféré changer le sien et s'élancer depuis les stands), les McLaren pas assez compétitives pour créer la surprise d'après mon point de vue.

Bons bets
@+ !

Victoire de Lewis !!! Le titre n'est plus très loiiiin..... :D :bien:
Flatout071
Passionné

Message(s) : 172

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Nov 21, 2014 13:29

200€ Tsonga @2.15
Dernière édition par Ahmedlabûchedu93 le Sam Nov 22, 2014 13:19, édité 1 fois.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par gunther » Ven Nov 21, 2014 17:14

je prend Federer face à la Monf

IL va vouloir faire le trou le plus rapidement possible , la coupe davis est le gros objectif du suisse je prend no regret si ca passe pas tellement ca me parait évident

Mise de 100€
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par gunther » Ven Nov 21, 2014 21:09

gunther a écrit :je prend Federer face à la Monf

IL va vouloir faire le trou le plus rapidement possible , la coupe davis est le gros objectif du suisse je prend no regret si ca passe pas tellement ca me parait évident

Mise de 100€

dans le cul bravo à la MOnf
gunther
2ème CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Nov 22, 2014 13:26

Ahmedlabûchedu93 a écrit :200€ Tsonga @2.15

Longtemps hésité entre cette chèvre et Monfils, il a fallu que je prenne le mauvais, franchement si c'était pour faire ça autant laisser sa place à Richard ou Gilou, bref en espérant qu'on le revoie pas de si tôt en EDF :nul1:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par gunther » Dim Nov 23, 2014 11:57

Eric Vergne finira t'il dans les 10 premiers du grand prix d'abou diaby

Mise de 100€ sur le NON

Il vient d'apprendre qu'il ne serait pas conservé , je le vois fragile mentalement sur ce grand prix lui qui occupera la 10place de la grille mais derrière lui il y aura des clients qui à mon avis seront plus solides je prend ce pari avec un indice de confiance de 8/10
gunther
2ème CRAMPON

Message par gunther » Dim Nov 23, 2014 17:16

gunther a écrit :Eric Vergne finira t'il dans les 10 premiers du grand prix d'abou diaby

Mise de 100€ sur le NON

Il vient d'apprendre qu'il ne serait pas conservé , je le vois fragile mentalement sur ce grand prix lui qui occupera la 10place de la grille mais derrière lui il y aura des clients qui à mon avis seront plus solides je prend ce pari avec un indice de confiance de 8/10

Vergne est 12eme c'est gagné :D :D :D
gunther
2ème CRAMPON

Message par pinto16 » Dim Nov 23, 2014 18:42

gunther a écrit :
gunther a écrit :Eric Vergne finira t'il dans les 10 premiers du grand prix d'abou diaby

Mise de 100€ sur le NON

Vergne est 12eme c'est gagné :D :D :D

Bien joué.. Mais tu n'a pas dit la cote pour ton bet? :perplexe:
pinto16

Message par gunther » Dim Nov 23, 2014 19:44

1.58
gunther
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports