ca promet!
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :SPurs/ clev!![]()
![]()
ca promet!
La gamberge a écrit :james5 a écrit :La gamberge a écrit ::cry:
ne me rappelle pas des souvenirs qui font mal....ce layup de courtney lee....qui aurait pu tout changer...
dwight howard malgré tout me manque
bof j'ai du mal avec dwight perso... surcoté largement je trouve!
moi ce que j'aimais a orlando c'est ce jeu un peu à la dallas actuellement "catch run and shoot" ca partait de tous les cotés... tout en défendant super bien!
Quelle equipe!![]()
![]()
mais quand ty repenses van gundy a fait nimporte quoi...
j'avoue qu'a la fin je n'avais plus aucun plaisir de les voir jouer...
c'etait du feed to the post a d12...
4 shooteurs autour de lui..ryan anderon, reddick, nelson...
ca marchait au début du tonnerre mais après les gars ont compris..dwight a commenc a forcer le jeu poste bas..apres le probleme des 3 pts c'est live and die byt the 3 comme on dit , si sa rentre pas c'est cuit...
bref aujourd'hui ce nouveau souffle a orlando fait du bien..les payton oladipo gordon fournier harris vucevic etc font enormement de bien et c'est jolia voir
james5 a écrit :La gamberge a écrit :memphis a 2.10![]()
demain va falloir se reveiller tot avant que tout ca ne baisse
Moi jpense surtout que les lakers peuvent remettre ca a Zombie Houston Nation...![]()
La gamberge a écrit :james5 a écrit :SPurs/ clev!![]()
![]()
ca promet!
les cavs vont se faire détruire
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :La gamberge a écrit :memphis a 2.10![]()
demain va falloir se reveiller tot avant que tout ca ne baisse
Moi jpense surtout que les lakers peuvent remettre ca a Zombie Houston Nation...![]()
![]()
Surtout que Houston c'est une equipe qui marche pas coups de chaud, ils avaient commence la saison en mettant +15/20 a tout le monde sur les 6 premiers matchs, la depuis 3 matchs c'est 2 victoires etriquees face a Philly et OKC et une trempe prise a Memphis... Le tout en etant offensivement nul dans les 3 matchs. Ils sont prenables
james5 a écrit :Jviens de voir le programme de Noel, il est sacrément sympa!
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Jviens de voir le programme de Noel, il est sacrément sympa!
regarde les maillots
tu va vomir
https://twitter.com/MattyVee93/status/4 ... 60/photo/1
bon c'est deja mieux que l'année derniere

La gamberge a écrit :james5 a écrit :Jviens de voir le programme de Noel, il est sacrément sympa!
regarde les maillots
tu va vomir
https://twitter.com/MattyVee93/status/4 ... 60/photo/1
bon c'est deja mieux que l'année derniere

james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.

james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.

Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.
Le sec @ 12 est deja pas mal mais ca se tente![]()
putin!robinho94 a écrit :james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.
Cote énorme ! quel book ?
En vrac pour demain j'aime ça:
Dallas
Charlotte
LA Clippers H
LA Lakers H
j'évite les deux chocs (cavs spurs et grizzlis bullets)
ca y est tout est revenu a la normal avec eux fallait en profiter avantRetour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité