Alesque82 a écrit :Re,
Bon je pense partir sur Sacramento - New Orleans. Tout va dépendre de la présence ou non de Rudy Gay. Il est douteux pour ce soir.
New Orleans est en B2B après leur défaite à Portland. Asik est potentiellement absent. Donc encore beaucoup d'inconnu pour ce match. Je reste sur l'impression de domination que dégage Sacramento à domicile. C'est 3 victoires pour 1 défaite (match inaugurable face à GS)
Mon prono : Sacramento-3
GL à tous
On a encore pris le même bet aujourd'hui
Espérons que ça se passe aussi bien qu'hier.
La grosse incertitude est comme tu l'as dit la présence de Gay. S'il est là j'ai une bonne confiance sur la victoire des Kings. Il a eu le même genre de blessure (tendon d'achille) la saison dernière et avait tout de même pu continuer à jouer même si un peu diminué. On devrait avoir plus d'informations sur son état de forme mais je pense que s'il est officiellement présent pour le match, la côte de Sacramento devrait chuter. Les Pelicans ont bien plus de mal à l'extérieur que chez eux et scorent en moyenne 15 points de moins en ce début de saison. Davis a quelques problèmes d'efficacité face aux Kings avec en moyenne 16.6 points lors de ses 7 dernières rencontres.

n'oublie pas que carmelo a lui seul peut te finir un game 
1.9 mise moyenne