Bon après avoir valide Cleveland, comme je sens pas mal de coup ce soir je vais tente deux combine fun avec tous les autres matchs saufs POR/NOP pour moi qui est trop indécis
Detroit -4: Bon c'est un bet contraire a la forme des équipes mais je vois détroit s'imposer enfin chez eux, je trouve que les équipes se valent ou presque, ils sont vachement accrocheur en ce moment contre des meilleurs teams, conflits entraîneur/joueurs sa allere d'aller mieux, pourquoi pas s'imposer a domicile? De plus gordoon absent et peut être ridnour et a l'extérieur ils ont du mal
Brooklyn: Miami en B2B un peu a la traine en ce moment face a une équipe de Brooklyn en pleine possession de ces moyens a domicile avec un meilleur roster, et incertitude concernant Wade et McRoberts
SAS -11: Bon bah pas besoin d'argumenter beaucoup pour se match la pire équipe NBA contre me champion en titre j'assure avec le -11 en cas de relâchement
Phœnix -1: pour moi ils ont un meilleur effectif que Boston sa devrait être serré pcq pas mal cette année Boston mais je les vois quand même s'imposer
Ces 4 matchs en combine
Mon deuxième combine:
Dallas -3: j'ai vu au dessus vite fais des argument je vais pas répéter, différence de niveau et neal et MKC blessés si je me souviens bien, le -3 est très envisageable
Memphis -4: même chose vous en avez parler, Houston a la traine en ce moment ils ont du mal même si il gagne, ils jouent contre une équipe en forme a l'ouest (9V/1D) et en plus Houston en B2B
Clippers -5: je vois gros matchs des clipps, Paul magique a la passe en ce moment, niveau roster sa d'équivaut mais ils sont a domicile et rose pas la donc logiquement je vais vers le -5 pour les clipps
Ticket fun: SAN ANTONIO -11 + DÉTROIT -4 + BROOKLYN + PHŒNIX -1 7.2 mise fun
Ticket fun: DALLAS -3 + MEMPHIS -4 + CLIPPERS -11 6.5 mise fun
Beaucoup de H - mais c'est ce que je vois on verras bien