--> Indiana -2.5 (1.72)
(S'il y a bien un match qu'Indiana meme diminué peut gagner at home cest celui la! Les Pacers récupèrent leur blessés petit a petit et se présente ce soir une equipe en pleine déconfiture!! Denver va mal tres mal et coach Shaw est deja sur la sellette! Il ne trouve pas la stabilité ni son 5 majeur et du coup il ne peut travailler dans la continuité! D'ailleurs le staff de Denver qui a trader Evan Fournier prouve bien ses compétences quand on voit çe que notre frenchy fait a orlando!! Je me demande si les joueurs ont encore envie de se battre pour le coaching staff! Hibbert et scola dans la raquette peuvent clairement faire des dégâts contre une des pires défenses de la ligue! Si Indiana veut gagner des matchs cest ceux la. Une defaite pourrait envoyer Shaw au pôle emploi us)
--> Orlando -2.5 (1.76)
(Perso çette equipe d'orlando me plait pas mal! Jai souvent lu qu'elle etait faible mais quand on voit leur defaite cela se joue à vraiment pas grand chose à chaque fois! Un vrai poil à gratter çette equipe jeune et talentueuse et avec un Evan fournier en feu! Je trouve que le magic a plus datout que Milwaukee surtout à domicile pour remporter çe match et enchaîner apres un superbe succès au Garden de New York)
--> Miami +5(1.66)
(J'ai été longtemps indécis sur çe match, miami ne me réussi clairement pas quand je les bet. Pourtant çe soir je les reprend, deja car j'attend une réaction apres avoir été battu chez eux contre Indiana a domicile! Et j'oublie pas que miami a été gagné à dallas tout de même! Et atlanta gagne mais souvent avec une possession d'écart! Du coup jespere une réaction dorgueil de bosh wade et deng çe soir!)
--> Cleveland -4.5 (1.66)
(Il est temps que les cavs enchaînent les succès! Et James adore les matchs à boston et au TD Garden! Sur le papier il y a un monde decart entre ces deux teams! Mais le parquet ne montre pas encore le potentiel de,cleveland! Et contre une equipe de la meme conférence cleveland se doit de l'emporter et montrer des choses afin de s'affirmer comme un candidat crédible! Lors de leur dernier match ils ont été altruiste et bon , maintenant il faut confirmer et etre constant dans la performance! Le fait que waiters soit 6eme homme apporte bcp en sortie de banc egalement! Je pense que boston na pas les armes pour contrer la bande à James!)
--> Houston -14.5 (1.54)
(Prendre deux raclées daffilees cest rare mais prendre 53pts contre dallas hier cest fou! Et je vois pas comment philadelphie tiendra le choc le lendemain de çette boucherie et a houston en plus! Les Rockets s'ils sont serieux vont les détruire surtout Howard dans la peinture qui n'aura personne pour l'arrêter! Belle occasion d'offrir un récital a son public çe soir apres un match à Mexico et s'affirmer comme le leader à l'ouest pour le moment )
--> Oklahoma -2.5 (1.64)
( les blessés reviennent au Thunder et du coup l'espoir revient! Et a domicile çe soir dans une des salles les plus bouillante du pays la victoire doit être le mot d'ordre contre detroit! Une equipe faible a l'est et dont la mayonnaise tarde à prendre!)
--> New Orleans -6 (1.66)
(Anthony Davis en mode mvp et tout NO se met à rever de PO meme si on est quau debut de saison! Minnesota a perdu son leur de jeu Rubio et tout devient plus compliquee pour cette jeune equipe! Ca va être dur de stopper davis çe soir pour les Wolves et a domicile NO doit gagner çe genre de match pour continuer sa marche en avant)
--> San Antonio -7.5 (1.75)
(Les Lakers se présente a seulement 9 joueurs de valide çe soir! En face le champion que dire de plus?)
Jaime bien aussi Charlotte +7 et utah +7.5
GL les boys