NY à 1.40
Les Knicks sont pitoyables, restent sur 5L, toutes faces à des équipes de l'Est et toutes face à des potentielles top 8. Ce soir, en face c'est Orlando, quasiment la pire équipe de la conf (seuls les Sixers sont derrière selon moi), surtout sans Oladipo le shooting guard sophomore. Bref, faut gagner. En plus les floridiens sont en B2B. A Melo de montrer la voie.
HOU à 1.36
Déja au complet, les Wolves auraient du mal à se défaire des Rockets (qu'on a quand même tendance à surcoter, oubliez les gars, cette équipe se fera déchirer en PO), mais là sans son meneur/passeur Ricky Rubio (que les mexicains auraient kiffé de voir jouer) ça fera pas long feu, qui plus est sur terrain neutre au Mexique.
BKN à 2.58
Attention aux Nets ! cette saison, c'est assez ouvert à l'est. Si les bulls et les cavs sont ultra favoris pour aller en finale de conf, Brooklyn a le roster pour changer la donne et nul doute qu'ils peuvent et ont envie de commencer leur road trip à l'ouest par une victoire surtout que les deux prochains adversaires (GSW & PoRTLAND) seront encore plus lourds que les spectaculaires Suns.
DET à 3.25
Les Pistons n'ont toujours pas gagner On The Road. Ca peut tout simplement être ce soir, leur roster est cohérent avec une raquette monstrueuse (Drummond , Monroe et même JOsh Smith en faux 3) qui peut tout à fait prendre le dessus sur leur vis à vis ce soir. Derrière c'est costaud et ça me plait personnellement (Brandon Jennings & DJ Augustin), Caron Butler en experimenté vagabon pour entourer tout ça, ça peut jouer les PO. Les Wizards m'ont toujours fait gagner quand je les ai joué cette saison, alors perdez ce soir

Les cotes sont en ML et .com.