Modérateur: Equipe de modération
13TMAX13 a écrit :MERCI

La gamberge a écrit :13TMAX13 a écrit :SALUT ROB C EST QUI PENGUINS
les golden state penguins

13TMAX13 a écrit :les ducks c est daffy ducks mec je sais pas la peine que tu m eguille

Beaudelaire a écrit :--> Chicago -5.5
--> Atlanta -3.5
--> San Antonio +6.5
--> Utah +6.5
--> New Orleans +10.5
Voila pour moi GL les cocos

13TMAX13 a écrit :les ducks c est daffy ducks mec je sais pas la peine que tu m eguille

robinho94 a écrit :13TMAX13 a écrit :les ducks c est daffy ducks mec je sais pas la peine que tu m eguille
En blaguant t'es pas très loin de la vérité...
"Le 2 octobre 1992, Walt Disney Pictures sort le film The Mighty Ducks – Les petits champions en France et Jeu de puissance au Québec – et lance une nouvelle vague d’engouement pour le hockey sur glace chez les jeunes. Devant le succès du film, qui rapporte 51 millions de dollars, la Walt Disney Company décide de demander à la Ligue nationale de hockey l’octroi d’une franchise. Le 10 décembre, la LNH autorise Disney à développer une franchise1,2,3. Il est décidé que cette équipe prendra ses quartiers à Anaheim, située dans la banlieue de Los Angeles et qui a également l’avantage d’abriter le Disneyland Resort, l’un des plus grands parcs d’attractions de la firme américaine. Les Mighty Ducks d’Anaheim sont les premiers locataires de l’Anaheim Arena, plus tard renommée Arrowhead Pond of Anaheim et actuellement connu sous le nom de Honda Center."
Depuis l'équipe a changé de nom et sont les Ducks d'Anaheim.
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Chicago -5.5
--> Atlanta -3.5
--> San Antonio +6.5
--> Utah +6.5
--> New Orleans +10.5
Utah qui craque dans le dernier QT!! Mais bon atĺanta et çette superbe cote passe! Reste SA pour faire un beau 4/5 et en nfl les 3 h de phila passe pour le moment notamment la côte a 3.70 -14.5!!

Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Chicago -5.5
--> Atlanta -3.5
--> San Antonio +6.5
--> Utah +6.5
--> New Orleans +10.5
Utah qui craque dans le dernier QT!! Mais bon atĺanta et çette superbe cote passe! Reste SA pour faire un beau 4/5 et en nfl les 3 h de phila passe pour le moment notamment la côte a 3.70 -14.5!!
Encore une belle nuit et un super week end sport us!! Sur les 14 handicap que j'ai posté en NFL 12 sont passés et çette. Nuit une seule erreur avec utah qui a craqué dans le dernier QT jespere que le fofo va continuer ainsi bcp de verts ces derniers temps bien jouee les gars

Ganginou a écrit :Cavs over 50,5 1er QT
Pacers under 47,5 1er QT
9U.
Cavs -6
NY OT
7U
Bon jeu à tous !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)