Modérateur: Equipe de modération

tiomich59 a écrit :Salut le fofole h-8 brooklyn vous en pensez quoi ??
Alesque82 a écrit :tiomich59 a écrit :Salut le fofole h-8 brooklyn vous en pensez quoi ??
Salut à toi,
çà devrait normalement passer. Orlando fait partie des équipes les plus faibles à l'est en l'absence d'oladipo. De plus Brook Lopez est de retour depuis 2 matchs.
çà devait normalement passer
GL à toi

Beaudelaire a écrit :--> Brooklyn -5.5
Pour démarrer la soiree je vais pick dallas aussi mais h pas dispo encore sur mon book!
--> LA Lakers
Je posterai çe soir le reste jai foot cet aprem
A plus les boys

) sur Kings 1-5 + Raptors-12 + Blazers-8 @12,25
Les Raptors devraient natom Noel forfait en + en face, un de + ! Et les Blazers pareil, vont sans doute faire un gros match ce soir, Lawson incertain en face

13TMAX13 a écrit :salut a tous pour moi ce soir brooklin h +toronto h13,bonne mise
Alesque82 a écrit :Brooklyn-8

Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :Brooklyn-8
Salut à tous,
Brooklyn incapable de gérer le match.
Ils se sont fait peur jusqu'à la fin...
Bref, pas mal de petites choses pour ce soir.
Encore une belle nuit pour beaudelaire![]()
A plus tard

Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Brooklyn -5.5
Pour démarrer la soiree je vais pick dallas aussi mais h pas dispo encore sur mon book!
--> LA Lakers
Je posterai çe soir le reste jai foot cet aprem
A plus les boys
Du coup ma soiree et nuit se résume a ca:
--> Brooklyn -5.5
--> LA Lakers
--> Dallas -4.5
--> Toronto -9.5
--> Utah +7.5
--> Portland -5.5
GL les boys it's gametime
espérons que les bonnes serie continue... 
difficile trop d'absents dans cette équipe même le jazz en B2B peuvent allez faire un truc labas... après ca reste un match que indiana peut gagner aussi no bet perso sur celui cima-xime77 a écrit :Personne interesse par indiana ce soir
ma-xime77 a écrit :Personne interesse par indiana ce soir
Betwhatuwant a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai décidé de placer aujourd'hui un combiné de trois matchs sur lesquels j'ai une assez bonne confiance :
-Cleveland -6
Je pense que l'équipe va continuer sur la bonne impression laissée lors de son dernier match. Bien loin du fiasco individuel auquel on a assisté face à Utah, l'équipe a réussi à faire tourner le ballon et attraper des assists. James et irving semblent mieux s'entendre et s'ils arrivent à trouver Love dans les bonnes situations, il n'y a pas de raison de ne pas y croire. En face, les Pélicans sont en bonne forme et confiance après leur victoire contre les Spurs mais je ne vois pas Davis refaire le même match. Il a énormément contribué à la victoire de son équipe mais un peu à l'image de Al Jefferson avec les Hornets contre les Lakers, il ne sera probablement pas en mesure de sortir deux matchs à ce niveau de suite. C'est ce qui fait à mon avis la différence entre de très bon joueurs et l'élite de la Nba ( type James, Durant ou Bryant ) qui sont capable de les enchaîner. Je vois donc une équipe de Cleveland en amélioration battre chez elle une équipe de New Orleans qui sera à l'image de Davis un peu en retrait.
Les deux autres matchs que j'ai choisi sont NY +1 et SA +2. Je posterai les analyses plus tard si j'ai le temps
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)