Beaudelaire a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...
meme si Harden met 30 pions.
moins forts que l'an passé à mon sens.
clair![]()
la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont làen PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...
Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..
Pour compléter beaudelaire, le ariza est un vieux routier de la nba. Le mec revient à houston. C'est tout de suite plus de 14pts par match mais surtout un besogneux en défense.
Ce qui était le gros point faible de Houston avec le seul beverley

,et en attaque c est 
Boston devrait faire le taff à la maison.