Beaudelaire a écrit :Entre la Nhl et la nba cette nuit il y a bcp de choses à suivre certainement trop mais bon faut faire les bons choix et suivre en direct pour éventuellement couvrir les pertes! La nuit va être longue![]()
Plusieurs trucs me plaisent çette nuit:
--> Golden State-15.5 ( ca me fend le cœur de passer mon temps a bet contre mes Lakers mais bon entre les blessures et surtout les efforts lâchés hier lors du derby la nuit risque d'être compliquée à GS. Le meilleur backcourt de la ligue, curry et Thompson ca peut faire tres tres mal aux Lakers je pense surtout en b2b, pour que LA reste dans çe h il faut que kobe sorte un match a 35pts et quil soit suivi par boozer et lin or pour le moment ces deux la ne répondent pas present et kobe jouera certainement moins que d'habitude vu quon est en back to back, coach Scott ayant bien dit qu'il souhaitait le protéger quand même! Il y a assez de blessées a LA)
--> Denver-4 (tout est dit! Alors oui une equipe avec des absents peut gagner un match surtout at home mais bon là quand ils s'appellent durant et westbrook tout devient compliqué !! Les systèmes de jeu de okc sont axés sur ces deux stars et du coup la il se retrouve avec Ibaka comme cible offensive numero 1 or dans la raquette de Denver y a du lourd avec Farried!! Et Denver cest une equipe tres équilibrée! S'ils sont serieux et appliqués ils vont dérouler je pense.)
--> d'autres choses me plaisent comme toronto-4, Utah +7.5, houston-4, brooklyn car il parait que cest deja le foutoir a detroit..
Enfin bon on verra! GL tout le monde
Bon a part Denver qui n'a joué qu'une mi temps beaucoup de choses positives çette nuit!! Okc ma quand même bien surpris! Mais bon vu quand même les absences ils auront quand même beaucoup de mal à gagner des matchs sans durant et westbrook! Denver a été decevant a souhait et jai peut etre clairement sur coteé çette equipe! Cependant tout le reste passe assez easy donc c'est cool

sa jouait mal...
D'accord NY a gagné a Cleveland mais c'est surtout Cleveland qui a fait gagner NY, NY a rie montré d'exceptionnel!