Modérateur: Equipe de modération

GTHEK a écrit :maxou704 a écrit :Quel sketch ce Knicks/Bulls omg![]()
B2B chez les Cavs
Giants Baby![]()
![]()
![]()
ole:

Nico57 a écrit :Reste 4 places pour la fantasy league ! (Draft ce dimanche à 16h).
Ceux qui sont intéréssés envoyer moi un MP

azeski a écrit :NonNico57 a écrit :2 places now. Maxou, az ça vous tente pas ?

On joue en H2H fantasy points (derniere explication)
La gamberge a écrit :a vue de nez
charlotte
philadelphie
brooklyn
miami
toronto
memphis
new york
denver
houston
lakers h+ 12 c'est abusé face a phoenix ils connaisent mal kobe
gs
portland
La gamberge a écrit :
franchment les lakers me font de la peine...

Nico57 a écrit :Plus qu'une place de libre !

maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Plus qu'une place de libre !
Tu va maté King James cette nuit ou bien c'est finis entre toi & lui ?

azeski a écrit :Avoue ta arrêter de lui suivre sur twitter et ta enlever le j'aime sur FB

interliverpool8 a écrit :J'ai pas pu me lever pour les premiers matchs donc je compte bien suivre les premiers pas de James et sa nouvelle team et surtout les Clipps après une pré-saison difficile vs OKC.![]()
Clippers
les knicks contre les bulls c'était vraiment mauvais et a mon avis ce sera du meme accabit contre les cavs
juste des sparrings partners en gros
bien surd'un match a un autre on ne sait jamais mais je doute sincérement que new york embète les cavslasticot a écrit :interliverpool8 a écrit :J'ai pas pu me lever pour les premiers matchs donc je compte bien suivre les premiers pas de James et sa nouvelle team et surtout les Clipps après une pré-saison difficile vs OKC.![]()
Clippers
tu risque d'etre déçu de l'opposition a clevelandles knicks contre les bulls c'était vraiment mauvais et a mon avis ce sera du meme accabit contre les cavs
juste des sparrings partners en gros
bien surd'un match a un autre on ne sait jamais mais je doute sincérement que new york embète les cavs

JR smith va en faire des cauchemars 
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)