Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Malgré tout son fight spiring c'est vrai que il arrive moins à faire mal que y'a 2 ans voir de l'année dernière. Je pense qu'il aurait pas du changer de coach en Decembre dernier et rester avec Piles..
Murray a bien jouer mais va arriver cramé à Bercy.

pinto16 a écrit :Suvi James!! Belle analyse. Cependant petit bémol car il vient de battre difficilement Chardy qui a des années lumières du niveau d'un Murray moyen..
M'enfin la cote en vaut le coup

Federer trop fort ce mec, j'adore.
 Federer trop fort ce mec, j'adore.

interliverpool8 a écrit :FEDERER
Néanmoins, je pense et j'espère que Djoko finira l'année numéro 1.
pinto16 a écrit :interliverpool8 a écrit :FEDERER
Néanmoins, je pense et j'espère que Djoko finira l'année numéro 1.
Va falloir qu'il garde ces 2 titres.. Bercy et Masters ! Pas facile surtout avec la naissance du petit.. Dur à se remotiver

Certainement pas moi..
  Certainement pas moi..pinto16 a écrit :Fed est juste derrière à la Race à 290 points
Qui l'aurais cru l'année dernière?Certainement pas moi..

Il pensait que Murray allé lui laisser le match
 Il pensait que Murray allé lui laisser le match

et sur la BM à 6/5. Si vous avez une belle côte pour mural c'est à prendre. Robredo est cuit mentalement. Et physiquement il est pas au mieux. Murray non plus mais il a la confiance.
  et sur la BM à 6/5. Si vous avez une belle côte pour mural c'est à prendre. Robredo est cuit mentalement. Et physiquement il est pas au mieux. Murray non plus mais il a la confiance.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)