Girondins890 a écrit :Il break au meilleur des moments... A un moment où il paraissait beaucoup moins bien.
Bravo à toi James.
Aucun mérite.

Modérateur: Equipe de modération
Girondins890 a écrit :Il break au meilleur des moments... A un moment où il paraissait beaucoup moins bien.
Bravo à toi James.
pinto16 a écrit :crisofthe13 a écrit :Waw il s'en bat les c*******![]()
Franchement ce mec ca devient une honte pour le tennis pro.... Déjà sa fin de match contre Simon c'était honteux...
c'était à prévoir
Dolgo a écrit :Salut!
j ai pris andujar en gros fun.. Je mise sur le fait que berdych n er n ait rien à taper et que son objectif soit plutôt la semaine prochaine.. Wait and see...
Adri128 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour moi aujourd'hui :
- Youzhny @1.55 : le russe évolue ici sur sa surface préférée face à un joueur que je trouve vite dépassée quand la balle rebondit vite, j'imagine mal Belucci poser problème à Youz ici sauf si celui-ci nous fait un non match comme il le fait parfois.
- Bautista @1.28 : pas photo pour moi entre ces deux là sur cette surface, Bautista sortira sûrement vite car il vient de faire finale à Moscou mais ce tour il le passera.
GL
james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
james5 a écrit :
attention belluci sort d'un gros tournoi à Vienne et a enchainé par des qualifs admirables à valence....
il est lancé comme une balle... et youz son niveau de jeu c'est moyen actuellement...
Attention...
perso je verrai belluci sechement... mais youz a un titre a defendre...
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
attention belluci sort d'un gros tournoi à Vienne et a enchainé par des qualifs admirables à valence....
il est lancé comme une balle... et youz son niveau de jeu c'est moyen actuellement...
Attention...
perso je verrai belluci sechement... mais youz a un titre a defendre...
Merci de ton avis mais je le sens gros comme une maison le russe
Adri128 a écrit :james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
Dommage tu l'as annoncé pré-match... si t'avais pris et qu'il va au bout + halep ce matin t'aurais été millionnaire![]()
james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)