Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Le match d'aujourd'hui il doit probablement le gagner oui, apres ca reste un match entre 2 gros retourneurs ou des breaks sont pas non plus si surprenants que ca... Mais on est ok sur le fait qu'il se doit de le conclure. Les matchs recents entre Ferrer et Murray sont tres equilibres a chaque fois de toute facon, et peu importe la surface (me rappelle encore du match a Wimbledon en 2012 qui m'a rendu fou...). D'ailleurs c'est pas des matchs qui m'emballent en dehors de l'enjeu supporter avec tous les longs rallyes mais bon ca c'est autre chose![]()
Mais en dehors de ca tous les matchs qu'il perd contre les 3 autres c'est des matchs qu'il n'a pas vraiment les armes pour gagner (james disait lui meme y'a pas longtemps que ferrer ne peut rien faire face a un bon djoko par exemple), on peut pas lui en vouloir... A une autre epoque c'est un mec qui aurait gagne beaucoup de gros titres probablement
Ah ba tu m'étonnes, faut être sacrément courageux (ou tordu) pour etre fan de Murray, je voulais le prendre en live d'ailleurs tout à l'heure mais quand je vois les jet de raquettes sur chaque jeux ou ses insultes en anglais sur les longs rallyes.
![]()
Non mais je sais très bien qu'il y peut rien contre ces trois-là (quoique Federer sur TB ça ce discute) mais la seule chose que je lui reproche cette saison c'est d'être un peu trop tendre...(Federer largement prenable cette été, Monte-Carlo qu'il loupe complètement, Barcelone sans Nadal, le 500 loupé cette été) enfin voilà quoi ça fait quand même qu'un seul titre cette saison...
james5 a écrit :Remember.... tout le monde avait entérré roger en 2013....![]()
et tout le monde enterre peu à peu Ferrer en cette fin d'année 2014....
Remember... si ferrer gagne roland en 2015, je crois que le forum perdra quelques tetes!![]()
![]()
![]()
Dan Julien a écrit :Pareil que vous concernant Ferrer... Je n'y crois pas un instant.
Tête à claque en plus![]()
Sinon Nadal @ 1.25 contre Bolleli ça m'étonne un peu tout de même !
Physiquement il devrait être de retour et on l'a vue contre Lopez lors des deux derniers sets il était bien de retour cependant son 1er set il n'y était pas comme on l'imaginait.
Après c'est bien Lopez qui a très bien joué et qui a gagné contre un bon Nadal (pas excellent mais à un niveau convenable).
Donc pour moi la cote est bien value puisque l'espagnol devrait monter en régime dans les semaines à venir et devrait donc exploser logiquement son adversaire du jour. Pour moi, Bolleli (qui est joueur de TB) n'a absolument aucune chance.
Adri128 a écrit :James et les autres,
J'envisage Donald Young (le looser) demain, votre avis ?![]()
james5 a écrit :Les mecs on parle de vienne la.... reveillez vous....
je repete Ferrer en avait rien à carrer de ce tournoi....
par contre Valence et Bercy c'est autre chose...
pinto16 a écrit :Ferrer va win Valence je penseEt tu diras quoi Coco?
Pourtant je suis pas le plus grand admirateur de David!! Mais par rapport à d'autres, il lachent jamais rien
FOSTER a écrit :james5 a écrit :Les mecs on parle de vienne la.... reveillez vous....
par contre Valence et Bercy c'est autre chose...pinto16 a écrit :Ferrer va win Valence je penseEt tu diras quoi Coco?
Pourtant je suis pas le plus grand admirateur de David!! Mais par rapport à d'autres, il lachent jamais rien
Mettez vous d'accord il s'en fout ou il lâche rien
pinto16 a écrit :FOSTER a écrit :james5 a écrit :Les mecs on parle de vienne la.... reveillez vous....
par contre Valence et Bercy c'est autre chose...pinto16 a écrit :Ferrer va win Valence je penseEt tu diras quoi Coco?
Mettez vous d'accord il s'en fout ou il lâche rien
![]()
Adri128 a écrit :Young ce cadeau, je suis dégoûté![]()
pinto16 a écrit :Ferrer va win Valence je penseEt tu diras quoi Coco?
Dan Julien a écrit :Federer ou Dimitrov qui gagne ce tournoi de Bale ?
Nadal son parcours serait assez simple s'il était en forme...
Par contre le parcours de l'autre finaliste est assez escarpé... Comme Federer qui devrait rencontrer Dimitrov puis Wawrinka (si encore si la logique était respecté).
Ca risque d'être un tournoi assez fatigant pour l'ami Federer
FOSTER a écrit :
J'avoue c'est petit ce que je fais.
On sait tous que la vraie raison du "balançage" de Ferrer, c'est qu'il joue avec le frein a main en prévision de la coupe Davis qui arrive en février
fcncoco a écrit :Dan Julien a écrit :Federer ou Dimitrov qui gagne ce tournoi de Bale ?
Par contre le parcours de l'autre finaliste est assez escarpé... Comme Federer qui devrait rencontrer Dimitrov puis Wawrinka (si encore si la logique était respecté).
Wawrinka va faire comme l'année dernière sortir vite.
Sinon j'ai vu que Tsonga ne peut pas faire se tournoi. Raison forfait fiscal.
fcncoco a écrit :Dan Julien a écrit :Federer ou Dimitrov qui gagne ce tournoi de Bale ?
Wawrinka va faire comme l'année dernière sortir vite.
Sinon j'ai vu que Tsonga ne peut pas faire se tournoi. Raison forfait fiscal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)