Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Lun Oct 20, 2014 0:06

james5 a écrit :

Jte rappelle que moi jai 250 euros sur la france gagne la coupe davis...

toi tes paris ils sont ou?

bref je sais ce que je fais et ce en quoi je crois... :wink: :oops:

donc gasquet je savais qu'il gererait dans les premiers tours mais non je ne compte pas sur lui pour la finale.

Je ne paris pas sur book , donc désolé de ne pas avoir pu prendre. :bien:

Ne t'inquiète pas , il va faire le taf en double et Gael humiliera Stan au 5éme . :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:07

james5 a écrit :J'ai dit quoi?

il est dans le top 8, si il y est fin octobre il merite d'etre aux masters c'est tout...

je sais quelle est la place de ferrer dans le tennis mondial et je ne le vois ni plus beau ni moins beau qu'il ne l'est....

Personne n'a dit le contraire, mais moi je trouve dommage qu'il soit souvent absent lors des gros matchs.

Puis pour finir avec lui j'ai peur que l'année prochaine il régresse à mort, déjà que cette saison (par rapport à l'année dernière c'est pas ça) avec le retour de Juanito, la progression de Raonic, Dimitrov, Nishikori & Cilic puis peut-etre le retour de Jo/Gasquet ça va être chaud.
maxou704

Message par fcncoco » Lun Oct 20, 2014 0:08

Sinon les gars il y a Bolleli - Nadal demain qui est sur Bolleli. :ooo:

La surface a Bâle est ultra rapide.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Lun Oct 20, 2014 0:08

FOSTER a écrit :
james5 a écrit :
FOSTER a écrit :+1

Ferrer est comme Berdych, ils sont hyper régulier mais leur palmarès est faible sur les majeurs comparé a des joueurs bien moins régulier et fort comme Jo ou Waw par exemple.

Ferrer ils gagne son premier et seul masters 1000 a plus de trente piges, une seule finale de GC la aussi très tard, quand tu vois comment il a été régulier et présent dans le top 10 et surtout top 5 c'est abusé de pas avoir été plus performant dans les grands moments.

Y'a deux trois ans quand Ferrer cartonnait je suis sûre que les cadors (les quatre fantastiques) avaient plus peur d'un Jo, d'un delpo voir d'un outsider en feu que de Ferrer dont on savait qu'il calerait.

Waw a gagné un GC mais a part ca?....

Jo?

enfin je comprend pas la....

faut pas oublier aussi surtout que ca tient tellement a coeur a coco que ferrer c'est aussi...

4 coupes DAVIS

et a verifier mais ses stats en coupe davis sont affolantes... doit avoir 80% de victoires... voir plus... et en finale il est a 5/6 je crois...

bref... il a notamment remporté a lui seul(car pas de nadal) la coupe davis en tchéquie en 2012...

mais tout ca on l'oublie.... et nous pauvre francais avec nos 4 mousquetaires on va enfin tenter d'en arracher une...

mais c'est vrai que ferrer a coté de JO Gasquet ou monfils c'est un looser.... rien à dire...

:baille:

Du calme relis ce que je dis je suis plutot de ton avis.

Je contredis pas le talent de Ferrer mais les faits sont la a titre individuel ( la CD c'est encore autre chose) sont palmarès en majeur est faible c'est comme ça et j'en suis le premier déçu.

Je l'ai déja dit ça m'emmerde de voir que celui qui a cassé la série des quatre fantastiques en GC soit Waw et pas Ferrer qui quelque part le méritait vu sa régularité.

Ça me fait drole de voir que Ferrer a autant de masters que Monfils ou qu'il en a moins que Tsonga.

Bref la retraite approche et quand on fera les comptes bah on se dira que Waw ou Cilic ont plus marqué le tennis car on prend en compte les grands tournois que Ferrer alors qu'a mes yeux (quoi que Cilic a encore du temps devant lui) Ferrer est 100 fois au dessus d'eux.

Je dis pas que Jo ou Richard :lol: sont aussi bon que lui bien au contraire même si un mec comme Jo a une carrière sympa mine de rien et c'est la ou tu vois le paradoxe avec un Ferrer c'est que Jo trouve le moyen de gagner un masters l'année ou il est hyper mauvais :blink:

non mais je précise je t'ai cité comme ca.... histoire de... mais mon argumentaire n'avait pas grand chose à voir avec ton message. :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:10

fcncoco a écrit :Je pense qu'il va gagner RG en 2015. :ooo: :jesors:
:

Peut-être Djokovic cette saison si son mental ne fait pas défaut...
maxou704

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:11

fcncoco a écrit :Sinon les gars il y a Bolleli - Nadal demain qui est sur Bolleli. :ooo:

C'est comme Rotterdam ?
maxou704

Message par fcncoco » Lun Oct 20, 2014 0:11

maxou704 a écrit :
fcncoco a écrit :Je pense qu'il va gagner RG en 2015. :ooo: :jesors:
:

Peut-être Djokovic cette saison si son mental ne fait pas défaut...

J'espère autre chose que Nadal que ça change un peu. :lol: :lol:

Je prend même Almagro gagne RG. :ooo: :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Lun Oct 20, 2014 0:12

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :J'ai dit quoi?

il est dans le top 8, si il y est fin octobre il merite d'etre aux masters c'est tout...

je sais quelle est la place de ferrer dans le tennis mondial et je ne le vois ni plus beau ni moins beau qu'il ne l'est....

Personne n'a dit le contraire, mais moi je trouve dommage qu'il soit souvent absent lors des gros matchs.

Puis pour finir avec lui j'ai peur que l'année prochaine il régresse à mort, déjà que cette saison (par rapport à l'année dernière c'est pas ça) avec le retour de Juanito, la progression de Raonic, Dimitrov, Nishikori & Cilic puis peut-etre le retour de Jo/Gasquet ça va être chaud.

t'inquietes pas pour lui.... et sur terre il pourra pas faire pire que cette année... :bien:

il sera la... et bien la surtout sur terre.... ferrer peut jouer au plus haut niveau jusqu'a 37 38 ans sans souci... :bien:

bref il a encore le temps...

apres de la a rester dans le top 10? on verra... mais si un jour il a une chance de gagner roland.... il saura la saisir... et il l'aura sa chance surtout avec le physique et les blessures de nadal... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Oct 20, 2014 0:13

maxou704 a écrit :
fcncoco a écrit :Sinon les gars il y a Bolleli - Nadal demain qui est sur Bolleli. :ooo:

C'est comme Rotterdam ?

comme Stockholm plutot...
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Oct 20, 2014 0:14

maxou704 a écrit :C'est comme Rotterdam ?

Je ne sais pas . :lol:

Bon bonne soirée c'était un bon débat. :ooo: :ooo:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Lun Oct 20, 2014 0:16

Franchement en tout cas je crois que la fin de saison en tennis s'annonce savoureuse comme jamais!!!! :P :D :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:17

fcncoco a écrit :J'espère autre chose que Nadal que ça change un peu. :lol: :lol:

Je prend même Almagro gagne RG. :ooo: :lol:

C'est clair j'en peux plus aussi :lol:

Almagro @101 :P

Wawrinka @13 :bien:
maxou704

Message par Adri128 » Lun Oct 20, 2014 0:20

Nadal :ole:

J'ai rien suivi, je comprends pas ce qu'il fait là avec son appendicite :? :lol:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:20

james5 a écrit :t'inquietes pas pour lui.... et sur terre il pourra pas faire pire que cette année... :bien:

il sera la... et bien la surtout sur terre.... ferrer peut jouer au plus haut niveau jusqu'a 37 38 ans sans souci... :bien:

apres de la a rester dans le top 10? on verra... mais si un jour il a une chance de gagner roland.... il saura la saisir... et il l'aura sa chance surtout avec le physique et les blessures de nadal... :bien:

Franchement son match de tout à l'heure (au 3s) c'est limite une catastrophe de ne pas terminer Murray, je sais que le service n'est pas son point fort mais j'ai l'impression que d'année en année sa se dégrade, après c'est peut-être moi qui vois sa comme ça.

En tout cas ça va être chaud pour lui, j'espère surtout en 2015 qu'il ne se loupe pas à Barcelone comme il l'a fait cette saison & l'année dernière. :ooo:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:22

james5 a écrit :
comme Stockholm plutot...

ok merci :bien:

fcncoco a écrit :
maxou704 a écrit :C'est comme Rotterdam ?

Je ne sais pas . :lol:

Bon bonne soirée c'était un bon débat. :ooo: :ooo:

tchao :sante: Prochain débat : "A quand une perf de Gasquet ? "

:ooo:
maxou704

Message par james5 » Lun Oct 20, 2014 0:23

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :t'inquietes pas pour lui.... et sur terre il pourra pas faire pire que cette année... :bien:

Franchement son match de tout à l'heure (au 3s) c'est limite une catastrophe de ne pas terminer Murray, je sais que le service n'est pas son point fort mais j'ai l'impression que d'année en année sa se dégrade, après c'est peut-être moi qui vois sa comme ça.

En tout cas ça va être chaud pour lui, j'espère surtout en 2015 qu'il ne se loupe pas à Barcelone comme il l'a fait cette saison & l'année dernière. :ooo:

tu veux que je te dise?

il s'en branlait de vienne... ce genre de tournois... il fait le taf mais ca le fait plus kiffer...

pas etonné qu'il ait perdu face a un murray qui vendrait sa mere pour aller aux masters.... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Lun Oct 20, 2014 0:23

James et les autres,

J'envisage Donald Young (le looser) demain, votre avis ? :D

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Lun Oct 20, 2014 0:28

Adri128 a écrit :James et les autres,

J'envisage Donald Young (le looser) demain, votre avis ? :D

:sante:

:perplexe: la colle... :D

dur a dire... je serai plus sur young aussi... mais il fait plus rien depuis 2 mois... :perplexe:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Oct 20, 2014 0:30

james5 a écrit :
maxou704 a écrit :

tu veux que je te dise?

il s'en branlait de vienne... ce genre de tournois... il fait le taf mais ca le fait plus kiffer...

pas etonné qu'il ait perdu face a un murray qui vendrait sa mere pour aller aux masters.... :D

Voila quelqu'un qui veut partir dans un autre debat/clash :perplexe:

Image
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Lun Oct 20, 2014 0:31

james5 a écrit :tu veux que je te dise?

:lol: :lol: :lol:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives