Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :Est-ce que vous pensez que Struff peut sortir Murray![]()
maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Est-ce que vous pensez que Struff peut sortir Murray![]()
Non.
Struff a vraiment une chance d'être encore ici, pas photo normalement entre un joueur du top5 & un autre qui frôle le top50.
iPataplucky a écrit :Effectivement le petit gros nommé Becker qui convertit 1 balle de break sur 8 c'est vrai qu'il est pas pour rien outsider, d'une nullité ce joueur ( j'ai regardé le match je sais de quoi je parle ) entre ses doubles fautes, son service de joueuse WTA et encore![]()
Très loin d'être à 1.60 comme certains le disent vs un Kol en feu
james5 a écrit :Rapidement vu l'heure. aujourdhui je prend
Tomic @ 2.1: je l'ai vu joué face à Anderson, il a fait un tres gros match. je le vois aller loin dans le tournoi si il continue à jouer aussi bien.... sa cote est magnifique.
Becker @ 2.5: je ne comprend pas sa cote.... il devrait etre a 1.6 max.... il semble etre en feu... alors que kolsh lui déjoue completement depuis plusieurs semaines... sur les etats de forme ya juste pas photo.... et je choisis donc de miser sur l'homme en forme qui a quand meme écrasé( a ma grande surprise) le finaliste de l'an passé Haase qui venait de sortir thiem...
Trocki @ 1.42: pour moi il devrait etre a 1.2 tant je pense ya un gouffre qui sépare belluci et le serbe sur dur. J'ai vu joué belluci hier... il gagne parce qu'en face lopez etait à l'agonie... mais le niveau de jeu etait tres faible... alors que troicki a ecrasé le demi finaliste de l'an passé... rien que ca....
Kukush @ 2.15: je le suivrai jusqu'au bout quelque soit l'adversaire... et je pense qu'il a clairement les armes pour battre youzhny. Youzhny que j'ai vu joué la semaine passé et entre nous c'etait pas super folichon... bref si kukush joue avec le meme niveau de jeu( tres élevé) que depuis 10 jours pour moi il gagnera. Et puis hier il s'est brillamment tiré du piege Fognini. jamais facile d'affronter un joueur capable du meilleur mais aussi de parler a l'arbitre pendant 10 min...
Voila pour moi... good luck
le reste je touche pas mais je vois over sur cilic et over sur gulbis.
maxou704 a écrit :chniouxe a écrit :Est-ce que vous pensez que Struff peut sortir Murray![]()
Non.
Struff a vraiment une chance d'être encore ici, pas photo normalement entre un joueur du top5 & un autre qui frôle le top50.
pinto16 a écrit :Karlo il est entrain de rendre fou Ferrer
james5 a écrit :pinto16 a écrit :Karlo il est entrain de rendre fou Ferrer
ferrer n'a aucun probleme pour battre ce type de joueurs...![]()
il les bat toujours et plutot assez facilement.
pinto16 a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Karlo il est entrain de rendre fou Ferrer
ferrer n'a aucun probleme pour battre ce type de joueurs...![]()
il les bat toujours et plutot assez facilement.
Ca fera 7/6 7/6
james5 a écrit :il en est ou au fait mon poulain Saint james? il va recourrir?
pinto16 a écrit :james5 a écrit :il en est ou au fait mon poulain Saint james? il va recourrir?
Aucune idéeCe serait bien pour une cote de 33/1
james5 a écrit :Ce que vient de faire dimitrov!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MONSTRUEUX les 2 points de l'année coup sur coup!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)