Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Mer Oct 15, 2014 20:01

fcncoco a écrit :Nadal serait forfait pour le masters de Londres. Information a prendre avec des pincettes. Puisque son agent a réagi et affirmer que la décision se ferait après Bâle.

Qu'il se fasse opérer de suite! Il veut juste touchez son cachet de Bale!! :?
pinto16

Message par fcncoco » Mer Oct 15, 2014 20:06

pinto16 a écrit :
fcncoco a écrit :Nadal serait forfait pour le masters de Londres. Information a prendre avec des pincettes. Puisque son agent a réagi et affirmer que la décision se ferait après Bâle.

Qu'il se fasse opérer de suite! Il veut juste touchez son cachet de Bale!! :?

Il fait Bâle et Bercy.

S'il fait forfait pour les Masters autant se faire opérer de suite. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par interliverpool8 » Mer Oct 15, 2014 20:25

Qu'il soit là ou non, ça changera pas grand chose. Federer devrait lui barrer la route si le roi de la terre battue a un niveau de jeu correct.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par pinto16 » Mer Oct 15, 2014 21:01

J'attends de connaitre le calendrier de fin de saison de Roger.. S'il décide de jouer Bale et Bercy, c'est qu'il veut se concentrer sur la place de n°1 . :D

Peut être le grand chelem Bale Bercy et Masters comme en 2011 :ahhh:
pinto16

Message par fcncoco » Mer Oct 15, 2014 21:17

pinto16 a écrit :J'attends de connaitre le calendrier de fin de saison de Roger.. S'il décide de jouer Bale et Bercy, c'est qu'il veut se concentrer sur la place de n°1 . :D

Il s'entraine sur terre là.

Roger Federer @rogerfederer · 4 h il y a 4 heures

Claycourt practice #dirtysocks #sliding #grinding
Image
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Mer Oct 15, 2014 21:59

Comme annoncé voici mes analyses pour demain...

Kukushkin/fognini: Je prend le kazakh. Sur la forme du moment il y a juste pas photo.... de plus le kazakh etait finaliste l'année passée ou il s'etait incliné de peu face a gasquet. Pour moi il est a suivre tout le tournoi jusqu'a ce qu'il perde....

Kukush @ 1.5

Belluci/Lopez: je prend Le bresilien. Il vient de faire un premier tour en battant Paulo qui est toujours a son aise en indoor.... bref Belluci est donc rodé... et revient pas trop mal cette saison apres une saison 2013 catastrophique. En face Lopez risque d'avoir bien du mal à enchainer.... il a fini en Chine au bout du rouleau... de plus je trouvais deja son niveau assez moyen la semaine derniere ou il doit sa demie à un petit miracle...

Bref pré match je donne avantage à Belluci donc la cote est forcément ultra value.

Belluci @ 2.5 (voir premier set @ 2.15 au cas ou lopez abandonne)

Haase/Becker: je prend Haase. C'est son tournoi!!! l'an passé il a joué a un excellent niveau A vienne en battant notamment Jo en demies. La au premier tour il bat Thiem chez lui quand meme! Certes Becker c'est pas mal cette saison... mais je vois haase au dessus sur ce tournoi... peut etre une victoire en 3 sets...( c'est souvent le cas avec Haase)

Haase @ 1.7

Pospisil/murray: Je prend Pospisil. Alors la faudrait m'expliquer la cote!!! Je ne comprend pas!!!! Le canadien devrait etre a 3 grand max!Certes Murray doit absolument gagner des matchs pour croire aux masters.... oui mais La canadien lui aussi a envie de gagner et il a clairement le niveau de jeu et le jeu pour taper l'ecossais. De plus murray a fini son dernier match contre ferrer sur les rotules en chine... alors certe c'etait il y a une semaine mais quand meme... Je doute de l'etat physique de l'ecossais et je doute surtout de son niveau de jeu et je suis persuadé qu'un tres bon pospisil peut le battre.

Pospisil @ 5

J'ai plusieurs combos avec chacun de ces matchs... je veux pas donner d'indice de confiance. sachez juste que j'ai pris en principal chacun de ceux ci.

J'ai pas fini les analyses pour ce soir... la suite d'ici une heure....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Mer Oct 15, 2014 23:04

http://www.eurosport.fr/tennis/atp-bori ... tory.shtml

:lol: :doh:

Même s'il gagne le Masters, (pour Bercy, je n'y crois pas) j'ai trouvé la saison de Djoko décevante. Il aura brillé cette saison par intermittence. L'arrivée de Becker ne lui a pas permis de retrouver son niveau de 2011-fin 2013. Au contraire, il régresse donc quand je vois le terme "collaboration fructueuse" ou encore " Djoko est beaucoup plus à l'aise à la volée", ça me fait rire.

J'espère que Becker partira l'an prochain . :bien:

GL à james et aux autres. J' attends le tournoi de Bâle pour bet . :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Oct 15, 2014 23:10

pinto16 a écrit :J'attends de connaitre le calendrier de fin de saison de Roger.. S'il décide de jouer Bale et Bercy, c'est qu'il veut se concentrer sur la place de n°1 . :D

Ca va être compliqué. :oops: Il pourra piquer la place de number 1 à Djoko après Miami l'an prochain si Novak ne réalise pas une grosse performance en Australie. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Oct 15, 2014 23:20

interliverpool8 a écrit :

Ca va être compliqué. :oops: Il pourra piquer la place de number 1 à Djoko après Miami l'an prochain si Novak ne réalise pas une grosse performance en Australie. :wink:

tu es tellement pessimiste...

ne t'inquietes pas pour djoko... on fera les comptes en 2018! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par bob firetux » Mer Oct 15, 2014 23:43

Bonsoir,

Je pense partir sur Herbert demain à 1.65 face à Copil.
Herbert monte en puissance depuis plusieurs mois. Il s'est montré solide depuis le début du tournoi, en gagnant tous ses matchs 2-0!
En face Copil s'est montré plus brouillon.

Les deux joueurs se sont déjà rencontres cette année, victoire en 2 sets 7-6 7-6 pour Herbert. Avec cette surface rapide et son gros service, il va être solide Herbert!
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par james5 » Mer Oct 15, 2014 23:48

bob firetux a écrit :Bonsoir,

Herbert monte en puissance depuis plusieurs mois. Il s'est montré solide depuis le début du tournoi, en gagnant tous ses matchs 2-0!

Les deux joueurs se sont déjà rencontres cette année, victoire en 2 sets 7-6 7-6 pour Herbert. Avec cette surface rapide et son gros service, il va être solide Herbert!

c'est du pure 50 50

perso je m'y risquerai pas... Copil c'est l'expérience... ca fait un moment qu'il est sur le circuit malgré son jeune age...
james5
MEGA CRAMPON

Message par bob firetux » Mer Oct 15, 2014 23:59

james5 a écrit :
bob firetux a écrit :Bonsoir,

c'est du pure 50 50

perso je m'y risquerai pas... Copil c'est l'expérience... ca fait un moment qu'il est sur le circuit malgré son jeune age...

Certes.. mais je trouve le français très motivé par ce tournoi. Et dans les points importants comme le tie-breack cela peut etre un vrai avantage! Puis il a l'air de s'amuser avec Dimitrov en double ^^^

La nuit porte conseil, on verra demain! :D

Merci pour ton avis! :bien:
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par Adri128 » Jeu Oct 16, 2014 0:15

Bonsoir,

Allé je viens en complément de James avec mon ressenti sur la carte tennis de demain que je trouve très intéressante :

- Haase @1.7 : c'est un tournoi qu'il a remporté l'année dernière, il a donc des points à y défendre. Becker est un joueur à sa portée, il faut juste espérer qu'il ne soit pas en feu au service car dans ce cas toujours assez difficile à breaker... enfin la mobilité d'Haase et sa palette technique devrait lui permettre de s'en sortir. Il m'a paru très concentré, motivé et surtout impliqué sur chacune des balles jouées.

- Rosol @2 : après une période délicate, Rosol semble avoir retrouvé la confiance dans son jeu en s'imposant facilement Lacko qui a des armes à faire valoir sur cette surface indoor. Troicki lui s'est aisément débarasser d'Estrella qui pour moi n'a pas de grandes aptitudes sur la surface, et est moins fort qu'un Lacko comparativement. Je vois Rosol venir à bout de troicki qui ne m'inspire pas confiance en ce moment, demie finale à défendre pour Rosol.

D'autres paris demain probablement selon la journée...
Dernière édition par Adri128 le Jeu Oct 16, 2014 14:30, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Jeu Oct 16, 2014 0:24

Adri128 a écrit :Bonsoir,

Allé je viens en complément de James avec mon ressenti sur la carte tennis de demain que je trouve très intéressante :

- Haase @1.7 : c'est un tournoi qu'il a remporté l'année dernière, il a donc des points à y défendre. Becker est un joueur à sa portée, il faut juste espérer qu'il ne soit pas en feu au service car dans ce cas toujours assez difficile à breaker... enfin la mobilité d'Haase et sa palette technique devrait lui permettre de s'en sortir. Il m'a paru très concentré, motivé et surtout impliqué sur chacune des balles jouées.

- Rosol @2 : après une période délicate, Rosol semble avoir retrouvé la confiance dans son jeu en s'imposant facilement Lacko qui a des armes à faire valoir sur cette surface indoor. Troicki lui s'est aisément débarasser d'Estrella qui pour moi n'a pas de grandes aptitudes sur la surface, et est moins fort qu'un Lacko comparativement. Je vois Rosol venir à bout de troicki qui ne m'inspire pas confiance en ce moment, demie finale à défendre pour Rosol.

D'autres paris demain probablement selon la journée...

Correction: hasse a perdu en finale contre haas l'an passé!
james5
MEGA CRAMPON

Message par couz38 » Jeu Oct 16, 2014 6:49

Bonjour
Que pensez vous de sock contre chardy ?
L'américain reste de belles performances ?
Merci bonne journée a tous
couz38
Mordu

Message(s) : 603

Message par pinto16 » Jeu Oct 16, 2014 7:03

couz38 a écrit :Bonjour

Déja pris Sock à 1.7 c'est pas mal.. En face Chardy capable du pire comme du meilleur.. :roll:
pinto16

Message par pinto16 » Jeu Oct 16, 2014 7:04

DelPO forfait jusqu'à la fin de la saison.. :-(
pinto16

Message par couz38 » Jeu Oct 16, 2014 7:54

pinto16 a écrit :
couz38 a écrit :Bonjour

Déja pris Sock à 1.7 c'est pas mal.. En face Chardy capable du pire comme du meilleur.. :roll:

Ok vais me laisser tenter alors aussi on verra bien
:bien: GL pour le pari !
couz38
Mordu

Message(s) : 603

Message par james5 » Jeu Oct 16, 2014 9:52

Bon je rajoute un principal sur Tomic vainqueur du tournoi de Stockholm @ 12

je l'ai trouvé tres impressionnant dans son match contre Anderson. C'etait vraiment un match de haut niveau. Tomic a été excellent du fond du cours et dans sa tenue de terrain. Et biensur il a toujours son gros service et semble avoir muri mentalement... l'apport de Malisse ne doit pas y etre etranger...

Bref, il a les moyens d'aller au bout. Verdasco puis dimitrov et enfin berdych c'est largement jouable. Des joueurs qui ont beaucoup joué(surtout les 2 derniers) cette année et qui seront probablement pas dans leur meilleure forme physique et mentale sur ce tournoi. la cote est belle...

Principal Tomic Vainqueur du tournoi @ 12
james5
MEGA CRAMPON

Message par Girondins890 » Jeu Oct 16, 2014 10:53

Pour le Kukush je vais attendre le live en espérant que le début soit sérré et que la cote augmente... car là à 1.36 sur bwin je prend pas.
Girondins890
Passionné

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Archives