Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Dim Oct 12, 2014 14:08

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :@fcncoco

Ok Simon est pas à l'aise en Coupe Davis mais il a le jeu pour battre Roger. Il l'a prouvé à RG en 2013 et si Wawrinka est pas en forme, il gagnera au moins 1 point à l'équipe s'il est aligné.
Je le répète mais Richard,il baisse généralement la tête à la moindre difficulté. Se prendre une fessée par un Nadal qui revient tout juste à la compétition puis par Berdych le tournoi suivant, c'est juste scandaleux.

Si Stan se réveille un minimum et que Gasquet joue les 2 matchs en simple, la France va encore laisser filer le saladier d'argent.

:bien: :bien:

Je n'avais pas vu cette partit de phrase , Richard s'en fout de ses tournoi. Il y a juste la Coupe Davis qui compte. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Grey-Guus » Dim Oct 12, 2014 14:09

C'est surtout qu'y a pas vraiment de debat :ooo:

Clairement personne ne sera convaincu par les arguments de l'autre donc plus qu'a voir ce qui va se passer :bien:

Au moins vous avez l'embarras du choix dans le bon sens du terme et pas celui de devoir choisir entre Dan Evans et James Ward :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par fcncoco » Dim Oct 12, 2014 20:11

Demain on commence une nouvelle semaine :

Avec les Image

De Moscou
De Vienne
De Stockholm

Surface Dur indoor pour les 3 tournois.

Quelque nouvelle retours de Del Potro peut être à Bâle et forfait probable de Federer à Bâle.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par pinto16 » Dim Oct 12, 2014 20:30

Semaine tranquille niveau bet.. :D En attendant Bale et Bercy :twisted:
pinto16

Message par james5 » Dim Oct 12, 2014 23:29

ya souvent des coups a faire dans ces 3 tournois....

je vais etre sur le coup.... :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jackpotbanco » Dim Oct 12, 2014 23:38

melzer berlocq à vienne demain. Melzer, c'est plus que médiocre. Mais Berlocq sur dur, c'est franchement dégueulasse. Je trouve qu'il y a value sur le local, à tenter en fun. Qqu'un a un avis ? Merci.

ps , ce n'est pas jurgen melzer, c'est son petit frère hein, sinon les cotes ne seraient pas celles là :bien:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par jackpotbanco » Dim Oct 12, 2014 23:49

bon, c'est sur que ca calme de voir que gerard melzer n'a jamais remporté un seul match en circuit ATP (il fait surtout des challengers), mais il faudra bien que ca arrive un jour. Pourquoi pas chez lui contre un joueur qui déteste les surfaces rapides ? :oops:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Oct 12, 2014 23:53

faut pas toucher aux premiers tours...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jackpotbanco » Dim Oct 12, 2014 23:59

james5 a écrit :faut pas toucher aux premiers tours...

ok, vu tes stats, je vais t'écouter, merci :bien:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message par papry652 » Lun Oct 13, 2014 0:06

james5 a écrit :faut pas toucher aux premiers tours...

Ca depend.. mais c'est vrai que demain, je ne vois strictement rien :nul1:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par crisofthe13 » Lun Oct 13, 2014 1:18

Pour moi, value sur Under 20,5 Chardy :bien: Sorti @ 1,8 sur Winamax :D

Je vois pas chardy ne pas le battre facile. Faut pas abuser contre le 1250eme mondial :D
crisofthe13

Message par FL94 » Lun Oct 13, 2014 11:11

crisofthe13 a écrit :Pour moi, value sur Under 20,5 Chardy :bien: Sorti @ 1,8 sur Winamax :D

Je vois pas chardy ne pas le battre facile. Faut pas abuser contre le 1250eme mondial :D

Salut,

Si je ne dis pas de bêtise, tu t'es trompé de Ymer lol
Demain Chardy joue contre Elias Ymer 238eme mondiale ! C'est Mikael Ymer qui est 1250ème !
Bon ça reste loin du niveau de Chardy de toute façon donc ton bet semble quand même value

Moi je partirai sur Karlovic 2-0 avec une côte à 1.85 face à Delbonis dans le dur en ce moment ! En plus en Indoor et sur dur il devrait souffrir face au serveur qu'est Karlovic !

GL
FL94
Passionné

Message(s) : 101

Message par crisofthe13 » Lun Oct 13, 2014 11:54

Ah oui :doh: Bon je le pense quand même capable de le battre en 2 set facile mais bon on verra bien :oops:
crisofthe13

Message par Adri128 » Lun Oct 13, 2014 12:14

crisofthe13 a écrit :Ah oui :doh: Bon je le pense quand même capable de le battre en 2 set facile mais bon on verra bien :oops:

Ymer jeune prometteur suédois, match en Suède... vraiment pas une value pour moi :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par shura16 » Lun Oct 13, 2014 12:15

fcncoco a écrit :
interliverpool8 a écrit :@fcncoco

Ok Simon est pas à l'aise en Coupe Davis mais il a le jeu pour battre Roger. Il l'a prouvé à RG en 2013 et si Wawrinka est pas en forme, il gagnera au moins 1 point à l'équipe s'il est aligné.
Je le répète mais Richard,il baisse généralement la tête à la moindre difficulté. Se prendre une fessée par un Nadal qui revient tout juste à la compétition puis par Berdych le tournoi suivant, c'est juste scandaleux.

Si Stan se réveille un minimum et que Gasquet joue les 2 matchs en simple, la France va encore laisser filer le saladier d'argent.

Pourtant, je l'adore Richie mais quand Djoko est décevant, je vais pas me voiler la face et le défendre et c'est la même chose pour Richie.

On verra ce qui passera dans 1 mois. :perplexe:

Il n'y a pas que Richard , il y a Gael aussi. :bien:

Je n'ai aucune confiance en Simon en Davis Cup , les stats parle pour elle même.
Il a le jeu pour battre les 2 suisses je n'ai jamais dit le contraire. Le circuit principal et la Coupe Davis c'est totalement différent. J'ai cité un exemple que Benoit Maylin avait raconté. Lecomte ultra critiqué car saison pas terrible et en finale il gagne la Coupe Davis.

Si tu lis bien , je n'ai pas dit que Richard doit jouer les 2 simples.

Pour moi je vais faire le scénario que je vois sur cette finale.

Gasquet - federer : Win de Federer en 4
Tsonga - Wawrinka : Win de JO
Pour le Vendredi je ne vois pas autre chose que le 1/1.

Le double Gasquet/JO contre federer/Waw : Win des français. 5 (Wawrinka 0 win en double sur terre en Coupe Davis.)

Donc 2/1

Le Dimanche/

JO /Federer : match trés accroché pour moi JO peut battre Federer sur terre battue indoor donc 3/1. Si Federer gagne 2/2

Et là tu sors la botte secrète un joueur frais qui fais le show c'est a dire Monfils contre un joueurs qui aurait déjà passer quelque heures sur le court .

Win de la France 3/2 :bien: Wawrinka ne gagnera aucun match sauf si tu le fais joué contre SIMON.

J'aimerais bien que ca se passe comme ca mais on a tendance a oublié qu'en double Fed et Waw on déjà été champion olympique! Donc pour le double la victoire des francais... bof

Tous le monde crois que sur terre les francais sont meilleur ont oublie peut etre les nombreuses finale de RF à Roland alors que tsonga n'a "qu'une demi et un quart"
Gasquet avec son mental en carton s'il y a un peu de pression c'est mort. Quand à monfils il fera le show c'est sur mais il n'a pas assez l'habitude de jouer des matchs à ce niveau alors un pourquoi pas 2 certainement pas même si ca reste possible.

Reste à savoir pour Wawrinka... un match waw gasquet ca peut donner un beau match avec du mental en carton.

Jo face à Waw sur terre ca peut donner un bon gros match dire qui va gagner me parait bien difficile.

Ca reste indécis mais selon moi si Fed fait passer la coupe davis en premier (pas encore sur pour le moment) y pourrais gagner à lui seul le saladier et waw pourra assurer en double.

Enfin d'ici la peux se passer plein de chose mais voir la france vainqueur de la suisse ca me parait compliqué
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par pinto16 » Lun Oct 13, 2014 12:32

Classement ATP du 13 octobre 2014
1. Novak Djokovic (SRB) 12.510
2. Roger Federer (SUI) 9.080 (+1)
3. Rafael Nadal (ESP) 8.105 (-1)
4. Stan Wawrinka (SUI) 5.385
5. David Ferrer (ESP) 4.585
6. Kei Nishikori (JPN) 4.355
7. Tomas Berdych (CZE) 4.325
8. Marin Cilic (CRO) 3.945 (+1)
9. Milos Raonic (CAN) 3.885 (-1)
10. Grigor Dimitrov (BUL) 3.745
11. Andy Murray (GBR) 3.635
12. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 2.705

Simon 18ème (+11) mondial Monfils 20eme(-5)
pinto16

Message par robinhooo » Lun Oct 13, 2014 12:50

Bonjour a tous atp 250 de moscow, un match me saute a l'oeil, il s'agit de jaziri/kraji. Les books nous presentent ce match comme du 50/50, or pour ma part je voit le tunisien largement au dessus de son adversaire, c'est un joueur de surface rapide, il sort d'un bon masters 1000 a shangai ou il s'incline au 3eme tour contre le futur finaliste simon, il a deja gagne des challengers en dur indoor. En face kraji est plus un terrien, il a tres peu de matchs a son actif sur dur indoor.
pour moi, aucun doute victoire de jaziri a 1.75.
a moins que ces fameux atp 250 nous reserve encore des surprises.....

JAZIRI a 1.75
robinhooo

Message par fcncoco » Lun Oct 13, 2014 14:12

Jaziri 49% de 1ére balles , 35% de points gagné sur seconde . On ne peut rien faire quand un gros serveur sert mal vue que dans le jeu Jaziri c'est le néant.

Je l'avais pris aussi dommage , je comprend mieux la hausse de côte.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par dernis34 » Lun Oct 13, 2014 14:15

vesely petite cote mais a couplé contre gimeno qui ne joue plus que sur TB depuis l'us open manque de reperes pour lui qui n'est pas fan de ce genre de surface contre un vesely qui est plutot adepte de celle ci .. 1,20 c'est faible mais a couplé sa se prend :bien:
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

Message par ginglepub » Lun Oct 13, 2014 14:19

Bonjour au fofo

perso lje le tente le jeune Melzer :
- joue à domicile donc niveau motivation ça joue
- 2 matchs déjà en indoor quand en face ça jouait encore sur TB y a 15 jours

la cote me semble bien trop haute vu le contexte

MELZER @ 2.85