J'arrête dans parler , on en reparlera en temps voulu.
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Gasquet contre Simon 7/1 on remballe , cette argument bidon du top8. Coupe Davis et circuit principale ce n'est pas du tout pareil.![]()
J'arrête dans parler , on en reparlera en temps voulu.
Piaf a écrit :H'avoue christof,tu regarde le match?
Youz peut il le faire?
pinto16 a écrit :J'ai pas dit qu'il allait la changer Coco![]()
J'ai donner mon point de vue
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :J'ai pas dit qu'il allait la changer Coco![]()
Presque quoi , il faut mettre Simon.
Seul Clement décidera et heuresement quand j'entends certain truc.
Pour finir Gasquet a tenu le double des JO pour la médailles a lui tout seul , donc tu va t'en priver en double aussi.Tu va t'en privé aussi complétement ridicule cette acharnement sur Gasquet et le vouloir a tout prix 5éme .
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :J'ai pas dit qu'il allait la changer Coco![]()
Presque quoi , il faut mettre Simon.
Seul Clement décidera et heuresement quand j'entends certain truc.
Pour finir Gasquet a tenu le double des JO pour la médailles a lui tout seul , donc tu va t'en priver en double aussi.Tu va t'en privé aussi complétement ridicule cette acharnement sur Gasquet et le vouloir a tout prix 5éme .
james5 a écrit :
Ha parce que bennet/JO en double ca ferait tache?!![]()
![]()
Ya aucun acharnement arrete un peu...
On te dit juste que c'est pas aussi évident que toi tu voudrais le croire et que je pense qu'a ce jour clement n'envisage absolument pas de mettre gasquet titulaire en simple sur terre face a roger et meme face a waw. c'est tout.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Ha parce que bennet/JO en double ca ferait tache?!![]()
![]()
Ya aucun acharnement arrete un peu...
On te dit juste que c'est pas aussi évident que toi tu voudrais le croire et que je pense qu'a ce jour clement n'envisage absolument pas de mettre gasquet titulaire en simple sur terre face a roger et meme face a waw. c'est tout.
Ok .![]()
2 joueurs qui joue jamais ensemble , c'est clair que ça serait parfait.
james5 a écrit :Et coco derniere chose....
Sais tu que Simon va dépasser ton cheri Gasquet au classement si il va en finale ce week end!?
et oui... et benneteau aussi...
crisofthe13 a écrit :Bye bye youz![]()
Il donne trop de cadeau et surtout la différence se sera faite sur le service. Lopez a des points cadeaux a son service, le youz a pas de serviceTant pis !
fcncoco a écrit :james5 a écrit :Et coco derniere chose....
Sais tu que Simon va dépasser ton cheri Gasquet au classement si il va en finale ce week end!?
et oui... et benneteau aussi...
Le classement ne veut strictement rien dire .
il les ré dépassera easy l'année prochaine , ce n'est pas un soucis.
pinto16 a écrit :Tu veux pas comprendre notre point de vue CocoIncroyable d'être aussi borné
![]()
On dirait ma femme![]()
james5 a écrit :
Si il perd le 5 eme match en finale de coupe davis, le richi pourrait partir en depression...
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Si il perd le 5 eme match en finale de coupe davis, le richi pourrait partir en depression...
Le 5éme il ne le joueras pas vu que ça sera Gael.
pinto16 a écrit :Tu veux pas comprendre notre point de vue CocoIncroyable d'être aussi borné
![]()
On dirait ma femme![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : aaron et 0 invité(s)