J'ai acheté une Licence PFE+ il y a quelques années, mais voila que j'ai reboot mon PC et donc j'ai plus mes codes

Merci d'avance de m'aider

Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
anthony_mpo a écrit :Bonsoir
J'ai acheté une Licence PFE+ il y a quelques années, mais voila que j'ai reboot mon PC et donc j'ai plus mes codes
zigoto a écrit :anthony_mpo a écrit :Bonsoir
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Marco24 a écrit :Question :
comment génerer mes grilles en rentrant des pourcentages ?
Lorsque je saisi des pourcentages que je clique sur "Générer" une fenêtre "1 grilles ont été () générées correctement", mais après ma GG est toujours vide ... pige pas.
J'ai revisionné toutes les vidéos je n'ai pas trouvé.![]()
Merci
NOU a écrit :Marco24 a écrit :Question :
comment génerer mes grilles en rentrant des pourcentages ?
Lorsque je saisi des pourcentages que je clique sur "Générer" une fenêtre "1 grilles ont été () générées correctement", mais après ma GG est toujours vide ... pige pas.
J'ai revisionné toutes les vidéos je n'ai pas trouvé.![]()
Merci
On répondra si tu poses la question au bon endroit, par exemple dans le Live / FAQ utilisateurs
aaron a écrit :rachat de l'option livescore sur 12 mois .... ça apparaitra dans la journée car pas encore à jour ? Merci
aaron a écrit :rachat de l'option livescore sur 12 mois .... ça apparaitra dans la journée car pas encore à jour ? Merci
NOU a écrit :aaron a écrit :rachat de l'option livescore sur 12 mois .... ça apparaitra dans la journée car pas encore à jour ? Merci
On a traité 3 minutes après ton achat
basavilbaso a écrit :Mon logiciel désactivé ce matin ....(?) Une première depuis mon achat .
Je recompose Nom et No licence pour enregistrement . J'ai l'"enregistrement avec succès" puis rien sur le logiciel . Pas de licence . Cinq vaines tentatives ..... ???
basavilbaso a écrit :Acheté il y a une semaine seulement . Fonctionné sans problème jusqu'à hier soi ...
basavilbaso a écrit :Acheté il y a une semaine seulement . Fonctionné sans problème jusqu'à hier soi ...
slyder92 a écrit :Bonjour
Je dois avoir un problème de compatibilité car PronoFoot Expert ne s'ouvre plus sur mon PC... Quelqu'un a déjà eu ce problème sous windows 7. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien ...
Zool07 a écrit :salut, je viens de renouveler la licence ca prend combien de temps pour être actif??![]()
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)